Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Copy of Untitled Prezi

No description
by

Rihab Kacem

on 6 May 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Copy of Untitled Prezi

2013 2009 2010 2011 2012 0 + - = 9 8 7 1 2 3 4 5 6 c III. Standardisation II. Une familiarité qui se traduit
par une diversification du
portefeuille Google V. Innovation I. Google répond aux attentes de la consommation digitale Des services
efficaces
innovants
et surtout... ATTENTES DU CONSOMMATEUR ATTENTES DES ANNONCEURS ADWORDS - Diffusion d'annonces commerciales en fonction de la recherche pour attirer le client.

- L'annonceur paye Google au clic sur la page, donc à l'efficacité de la publicité.

- Système facile d'utilisation pour l'annonceur, et accessible à toutes les bourses. ADSENSE - Le possesseur d'un site décide d'ouvrir des espaces de publicité, dont il délègue à Google la régie.

- Le possesseur du site gagne de l'argent tout en choississant des types d'annonces pertinentes.

- L'annonceur y gagne en pertinence de ciblage de son annonce. REFERENCEMENT NATUREL - Pour l'annonceur, il s'agit d'optimiser sa place dans les résultats du moteur de recherche, et donc sa visibilité.

- L'annonceur doit notamment pratiquer le netlinking, pour que son site soit référencé par le plus de liens possibles.

- Un bon référencement naturel procure un avantage concurrentiel. L 'annonceur recherche de la visibilité, de l'efficacité et de la pertinence . Le consommateur du digital recherche de la clarté, de l'efficacité, de la personnalisation et de l'intuitif. Difficile de faire plus clair et intuitif... Une efficacité qui fait consensus pour différents services Search Moteur de recherche Maps... Un web personnalisé Par la publicité proposée Par les suggestions In fine: Google a tout compris Google a tout compris:
Faire du consommateur le "There is no such thing
as a free lunch" Gratuits. Les consommateurs attendent PRODUIT MERCI. Toujours en avance Audace Mais en gardant...
FAMILIARITÉ
SIMPLICITÉ pas l'avantage pionnier sur le web (Yahoo)

mais 1er en notoriété

marque la plus ancrée dans l'esprit des consommateurs du web Quelques chiffres sur le moteur de recherche Google: Pour transformer ce flux et augmenter les chances de fréquentation:

Google a créé un portefeuille de produits au fil des années pour répondre en propre à la plupart des types de demandes conso en étant présent sur tous les canaux. Diversification par le contenu proposé Quelques faits:
- plus de requêtes sur Youtube que la somme des requêtes sur Bing et Yahoo
- 72h de vidéos uploadées par min sur Youtube Youtube, Picasa, Google Maps, Google Translate, etc, Google joue sur tous les tableaux pour répondre en propre à tout type de demande et créer une hégémonie. Google s'attaque aussi au marché du navigateur avec Google Chrome pour gérer en propre l'expérience du web et piloter les utilisateurs dans un environnement choisi par Google.

160 millions d'utilisateurs en 2011 Google est aussi présent sur les réseaux sociaux afin de parer au succès de Facebook et toujours être au plus près des désirs des consommateurs en créant sa propre communauté en interne.

135 millions d'utilisateurs actifs Google ne s'attaque pas seulement au web mais aussi à la bureautique pour toujours coller au désir du consommateur de pouvoir travailler en connection avec d'autres. Et enfin, Google s'est lancé dans la création d'une nouvelle interface: Android. Cela permet également de contrôler l'interface sur laquelle le consommateur va consulter internet et de toujours accroître sa notoriété. Google Mars Google Search Google Earth "J'aime le vin" I. Algorithms en apprentissage en continu
précision
résultats en quelques secondes
nouvelles informations à acqérir Google a pour mission d'organiser les informations à l'échelle mondiale dans le but de les rendre accessibles et utiles à tous. Comment Google peut-il être accessible à tous? Google est présent quelque soit votre support Google maps: leader incontesté Après l'échec de Plans sur l'Iphone 5 google revient plus fort que jamais avec son application google maps Google docs sur IOS Que vous soyez sur votre téléphone android, votre IPhone, votre IPad ou sur votre ordinateur Google est disponible pour vous.
Des applications conçues sur mesure pour vous suivre partout. Google sur tous les fronts IV. L'interopérabilité Google a réussi à créer un système de partage de l'information, tant pour les utilisateurs particuliers que pour les entreprises. Système de partage d'information en ligne sous forme de cloud. Fonctionne en temps réel
et
Accessible à tous Création de rapports en temps réel
Rapports personnalisés
Variables personnalisées
Segmentation avancée
Tableaux de bord
Visualisation Un outil indispensable Les entonnoirs multicanaux vous permettent d'examiner les interactions sur différents supports numériques et de comprendre comment ces canaux interagissent pour générer des ventes et des conversions. Analyse des réseaux sociaux
Analyse de la publicité
Analyse des conversions
Analyse du contenu par an: 3 153 600 000 000

par jour: 8 640 000 000

par seconde: 100 000 Diversification par la plateforme Diversification sur les réseaux sociaux Diversification de l'expertise Diversification du canal
Full transcript