Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

frances pierre cardin

trabajo de frances
by

youness boulaajoul

on 10 May 2014

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of frances pierre cardin

Sa carrière :
Son avant-garde:
Cardin fut le premier couturier à voir le Japon , où il a voyagé en 1959 , comme un marché fertile pour la haute couture .

En cette année, il a également été expulsé de la Chambre Syndicale d'avoir lancé une collection de prêt- à-porter pour le grand magasin Printemps comme le premier créateur de mode à faire.

Dans les années 60 , Cardin a commencé à pratiquer ce qui a déjà devenu quelque chose de totalement habitude création d'un système d'octroi de licences . Une collection lancée en cette période surpris tout le monde avec le logo de concepteur sur les vêtements d'abord.

_ Son style avant-gardiste et ses conceptions de l'âge de l'espace. Chiffres préférés et de motifs géométriques, en ignorant souvent la forme féminine. Il a créé la mode unisexe, souvent expérimental et pas très pratique. Il a présenté la "robe de bulle" en 1954.
_ Pendant la Seconde Guerre mondiale, il a travaillé dans la Croix-Rouge , également à partir de sa préoccupation humaniste qui continue à ce jour.

PIERRE CARDIN.
Mon créateur de mode est :
INTRODUCTION DE SA VIE :
Célèbre pour:
ESPACE CARDIN:
Cardin a démissionné de la Chambre Syndicale en 1966 et a commencé à montrer leurs collections sur leur propre . L'Espace Cardin à Paris a ouvert en 1971 dans ce qui était le Théâtre des Ambassadeurs , nFermer à l'ambassade américaine dans la capitale avant .

Dans cet espace , Cardin a également l'occasion de promouvoir de nouveaux talents artistiques , comme les compagnies de théâtre , des musiciens et autres. Cardin a été contacté par Pakistan International Airlines à concevoir des uniformes pour la compagnie aérienne , qui a été utilisé à partir de 1966-1971 étant un succès .

En 1971, remanié le Barong Tagalog , le costume national des Philippines , ouvrant l'avant et enlever les menottes qui avaient besoin de boutons de manchette , ainsi que de minimiser la broderie .
FIN.
Merci pour regarder.
ce n'est robes d'été avec jupe rigide
_ Né le 2 Juillet 1922, à San Biagio di Callalta, Italie.
"robe de bulle"
_ La carrière de Cardin a commencé en France , où à l'âge de 14 ans, il a travaillé comme apprenti chez un tailleur, apprendre les rudiments de la couture et du design. En 1939, il a quitté la maison à travailler pour un tailleur à Vichy où il a commencé à faire des costumes pour les femmes .
_ Après la guerre , Cardin s'installe à Paris en 1945 où il a étudié l'architecture et a travaillé dans la maison de couture Paquin . Plus tard, il a travaillé avec Elsa Schiaparelli jusqu'à ce qu'il est devenu chef de la boutique Christian Dior en 1947 .
En 1950 , Cardin a fondé sa propre maison de couture . Sa carrière a décollé quand il a conçu comme 30 costumes " du parti du siècle " , un bal masqué au Palazzo Labia à Venise qui a eu lieu le 3 Septembre 1951, et a été présidée par le propriétaire du palais , Charles Baistegui . En 1953, il a commencé avec sa première collection de haute couture .
Pierre Cardin en 1965 en face de sa boutique.
BARONG TAGLOG :
composé d'un pantalon de coton longues et chemises blanches, manches longues portés à l'extérieur du pantalon ".
l'espace Pierre Cardin est composé:
-Théâtre Pierre Cardin: 673 places
-Salle du Restaurant: 390 m²
-Salle Polyvalente: 380 m²
-Salle de Conférence: 60 places
-Rotonde: 150 m²
-Salle de Réunion: 35 m²
-Espace Tente: 133 m²
-Jardins Champs-Élysées: 200 m²
je laisse ici une partie de leurs collections.
robes sixties coupé avec des détails de gommes et d'énormes boutons. Et le tout dans des couleurs vives et lumineuses comme le rouge et fuchsia.
La ligne plus classique consiste trop graves, le classicisme français propres costumes. Costumes sur mesure vestes et jupe crayon ou un pantalon.
Et dans cette section a été donnée en particulier aux chapeaux. Les tons dominants sont brun, vert et noir.
Robes.
Robes de Techno.
logo Pierre Cardin.
Full transcript