Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Untitled Prezi

No description
by

dorcas onwudiwe

on 3 October 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Untitled Prezi

La savane est une prairie rempli avec
l'hérbe sèche.

La Savane
Par: Ali, Aliya et Dorcas
Les plantes dans la Savane
Dans la Savane, il y a plusières plantes communs. Pour nommer, Acacia Sénégal, Baobab Africain, Chiendent Pieds de Poule, Eucalyptus, Eucalyptus Marginita, Acacia Tortilis et plus! Quelques plants comme la Baobab Africain sont utilisé complètement. Ils sont utilisé pour la nourriture, tissu et corde et du médecine. Au contraire, quelques sont utilisé pour juste un ou quelque choses.
Les animaux, principalement des herbivores, sont généralement grand en tailler et ont fait des adaptions pour survivre a cette climat et source de nourriture. Les animaux inclus des éléphants, des girafes, les zèbres, gazelles et des wildebeest. Des carnivores, comme les lions, des guépards et hyènes équilibre l'écosystème. L'usine de manger les animaux ont développé des façons d'éviter les prédateursLa girafe utilise sa hauteur pour repérer les prédateurs de loin et l'éléphant utilise sa taille résistance au cisaillement et à éloigner les prédateurs.Le guépard est l'animal le plus rapide du sol et peut fonctionner en rafales de 70 miles par heure pour attraper sa proie. D'autres animaux, comme les lions et les hyènes, chasse en groupe et piéger les animaux les plus faibles loin de la protection du troupeau.
Une savane est une prairie de roulement dispersés avec des arbustes et des arbres isolés, qui se trouve entre la forêt tropicale et biome du désert.
LES CARACTÉRISTIQUES
Placement
climate
Dans le climat de savane il ya une saison sèche distincte, qui est dans l'hiver. Savanes obtiennent tous leurs pluies pendant les mois d'été. Pendant la saison sèche distincte d'une savane, la plupart des plantes se dessécher et mourir. Certaines rivières et ruisseaux s'assèchent. La plupart des animaux migrent pour trouver de la nourriture.
Le savane à une atmosphère particulièrement chaud, mais étable alors que les organismes peut survivre.
Il y a 45 espèces de mammifères, près de 500 espèces des oiseaux et 55 espèces d'acacia dans les plaines du Serengeti. Il y a des animaux comme les lions, chats sauvages africains, Klipspringer, Steenbok, le zèbre de Burchell, moniteur de la savane africaine, et additionnels feuilletée. Ils ont la plus grande diversité des ondulés dans le monde y compris les antilopes, gnous, buffles, zèbres et rhinocéros. Il y a environ 2 millions de grands mammifères herbivore vivent dans la savane.
Les Elements Abiotiques du Savane
Il y a une saison très humide, puis une saison très sec dans la savane. On les trouve dans les latitudes plus basses. Cet biome particulier se situe entre une une région de prairies et de forêts.
Plantes: pins, palmiers, arbustes.
Animaux: lions, léopards, cerfs, crocodiles, vautours, des guépards, des kangourous.
Localisation: Afrique, en Australie, en Inde et en Amérique du Sud.
Les Animaux du Savane
Éléments Abiotiques Il y a seulement quelques facteurs abiotiques dans la savane que vous pouvez vraiment reconnaître.L'un est le feu. Le feu est le facteur abiotique le plus important de la savane. Sans les feux constants une savane tropicale pourrait se transformer en une forêt tropicale!Un autre facteur abiotique est le sol. Il n'y a vraiment pas grand-chose à dire sur le sol, sauf qu'il est vraiment important pour les plantes et les animaux qui mangent les plantes. L'excrément des animaux fertilise le sol, qui en fait un endroit meilleur pour les plantes de pousser pour l'eau à recueillir.
La savane couvert environ 20% de la lande en la terre. Elle est present en continents autour du monde. Pour nommer quelques uns, il y a l'Australie, Brasil, l'Inde, Zimbabwe, Venezuela, Ghana, Chine, Sierra Leone, Colombie, Ethiopie et beaucoup plus. Aussi, saviez-vous que la savanne au Amerique du Sud couvert 2.5 millions kilometres carres! Ca c'est 1/4 de la taille du Canada!
Merci pour écouter notre presentation! Nous espérer que vous avez apprendis quelque choses de la savane.
MERCI!
Full transcript