Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Assurer le bien être pour votre enfant durant votre grosses

No description
by

Lindsay Boudreau

on 11 June 2018

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Assurer le bien être pour votre enfant durant votre grosses

Par: Lindsay Boudreau
Comment assurer le bien être pour votre bébé durant votre grosses
ATTENTION!!! LA CONSOMMATION D'ALCOOL, DE TABAC ET/OU DE DROGUES PEUVENT AUGMENTER LES RISQUES DE PROBLÈMES DE L'ENFANT TEL QUE:

-les troubles du spectre de l'alcoolisation fœtale (ETCAF)

-le syndrome de mort subite du nourrisson (MSN) et
d'autres problèmes
Ne pas utiliser d'alcool, de tabac ou de drogues
La plupart des femmes peuvent continuer à faire de l'activité physique régulièrement pendant la grossesse. Une activité physique régulière peut vous aider à vous sentir mieux, à mieux dormir et à préparer votre corps à la naissance. Après la naissance de votre enfant, il peut vous aider à retrouver plus rapidement votre forme pré-grossesse.
L'éducation physique
Gagner trop ou trop peu de poids pendant la grossesse augmente le risque de problèmes tant pour la mère que pour le nourrisson. Suivre une alimentation saine et faire de l'activité physique régulièrement peuvent vous aider à respecter les recommandations de l'Institute of Medicine en matière de prise de poids.
Garder un bon poids
Maintenir une alimentation saine
*Il faut toujours attention à la nourriture que vous consommer de la nourriture qui est toujours propre et bien cuite puisque de manger de la nourriture brute peut être un danger pour le bébé.
Choisissez une variété de fruits, de légumes, de grains entiers et de produits laitiers à faible teneur en matières grasses pour aider le fœtus en développement à obtenir tous les nutriments dont il a besoin. Assurez-vous également de boire beaucoup d'eau.
*Certaines études suggèrent que trop de caféine peut augmenter le risque de fausse couche. Parlez à votre docteur pour plus d'information.
*Parlez à votre fournisseur de soins de santé de la quantité et du type d'activité physique qui vous convient le mieux.
Autres Informations pertinent
1.Certaines infections peuvent affecter la grossesse ou le développement du fœtus. Il est important de prendre des mesures pour prévenir de telles infections ou obtenir un traitement médical avant ou pendant la grossesse.
2.Vos gencives sont plus susceptibles d'être enflammées ou infectées à cause des changements hormonaux et de l'augmentation du débit sanguin pendant la grossesse. Assurez-vous de dire à votre dentiste si vous pensez que vous pourriez être enceinte, mais il est important de suivre vos bilans régulièrement.
3.L'anémie ferriprive, quand le corps n'a pas assez de fer, est courante pendant la grossesse et est associée à une naissance prématurée et à un faible poids à la naissance. Votre fournisseur de soins de santé peut vous dépister pour l'anémie ferriprive et, si vous l'avez, peut recommander des suppléments de fer.
Full transcript