Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Bahai

Prototype: Megaspore/web themed review template
by

Harrison Perry

on 13 December 2011

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Bahai

Comment le Conflit Civil est Résolu
La République de La Constitution de Bahai Comment les Lois Sont Crées L'échelle de Pouvoir Le Nom du Pays Article 1: Il n'existe aucun concept de l'Etat qui n'est pas fondamentalement un concept de vie. Par conséquent, aucun citoyen ne sera permise à la pétition ou d'exprimer négativement envers son gouvernement. Article 67: Les Ministères, sous le contrôle du Chef Suprême sont tachées avec le soutien de l’économie planifiée. Chaque citoyen a le droit a son propre entreprise sous la condition qu’il accepterai le représentant désigné de l’Etat qui superviserai les activités de l’entreprise. Article 32 : Les nominations à la Cour centrale, les tribunaux d'État, et les tribunaux fédéraux sont dans les mains exclusives du Chef Suprême. Article 34: La sécurité publique, incluant le système policier et les forces militaires est la responsabilité unique du Chef Suprême. Article 36: Quand une personne occupe le poste de chef suprême, aucune poursuite ne peut être engagée ou poursuivie contre lui dans une cour ou un tribunal, que sa soit par sa qualité officielle ou privée.






Bahai Notre Société Idéale: Ces articles agissent en tant que parties du corps des lois fondamentales qui vous aideriez à mieux comprendre la structure de notre société et de ses processus de décision. Article 1 Article 67 Article 32 Article 34 Article 36 La société est appelée Bahai, fondé et nommé en 2010 par le riche investisseur américano-polonais Jerzy Dorowitz.
Le nom provient de la foi Bahaien, une religion obscure.
Cette religion a estimé que la terre n'est qu'un seul pays et que c’est le temps pour l'humanité de vivre dans l'unité. Bahai Le drapeau de Bahai Bahai est un pays situé sur un archipel artificiel vaste dans l'océan Atlantique de diverses îles construites dans la forme approximative d'une carte du monde. (1)

C’est a peu près 50,0 kilomètres des côtes du Pérou. (2)

Le terrain a été crée en utilisant du sable du fond de la mer

Les utilités sont acheminés par la voie sous-marine, avec des usines aquatiques qui pompent l'eau douce aux îles

Le pays utilise l'énergie géothermique ainsi que des méthodes de production d'électricité hydroélectrique La Géographie 1. 2. 3. L'été est caractérisé par des conditions chaudes, humides et ensoleillé pourtant que l’hiver est défini par des conditions fraîches et humides.

Par la côte des iles, l’hiver est déterminé par une couche de brouillard quasi permanent.

Les précipitations hivernales (enviorn 150 mm) favorisent le développement de la végétation Le Climat La brouillard en hiver De la propagande Bahaien Un photo du Tribunal Fédérale en Bahai La Police de l'Etat Bahaien Jerzy Dershowitz, le Premier Chef Suprême de Bahai Comme un régime totalitaire, le Parti crée de la propagande, qui est ensuite diffusée par les médias contrôlés par l'État (limite les capacités d'expression du peuple avec des messages pro-gouvernementales)

Cette variation de l'autocratie crée une image idéalisée et héroïque public par la flatterie et la louange inconditionnelle (une culte de la personnalité)

Avec son Cabinet de conseillers appointés, le Chef Suprême prend tous les décisions qui affectent le pays sans reconnaitre les désirs du peuple Système de Prise de Décisions Autocratique L'emblème du Parti Le Chef Supreme Le Chef Suprême fait tous les décisions qui impliquent les activités du pays.

Le Chef Suprême est élu par le Grand Conseil de Bahai à la mort du dernier souverain. Le Cabinet Leur rôle principal est de consulter avec le Chef Suprême.
De cette manière, le dictateur a des opinions et des conseils de fonctionnaires avec des différentes compétences lors qu’il fasse des décisions.
Nommés par le Chef Suprême Le Grand Conseil Le membres du Grand Conseil sont tous nommés par le Chef Suprême.
Le Grand Conseil se comprend normalement des plus hauts fonctionnaires gradés des trois ministères.
Le Grand Conseil est chargé avec d'importantes fonctions constitutionnelles L'Assemblé Fédérale L’Assemblé Fédérale se comprend des représentants de chaque district du pays divisé par le zonage

Ces représentants ne sont pas élus par le peuple ; ils sont appointés par le Grand Conseil

L’Assemblé Fédérale est tâché avec l’élection des Ministres des trois Ministères ainsi que d’approuver les lois passés par le Grand Conseil. Les Ministères Il ya trois Ministères principaux : le ministère de la Paix, le ministère de la Richesse et le Ministère de l'Entente

Ils sont responsables pour le contrôle de la stabilité économique et sociale par la gestion du budget nationale, la rationalisation des ressources, la force armée, la police et le nationalisme public par rapport à la propagande.

Les membres des Ministères sont tous nommés par les Ministre. Le Peuple En Bahai le peuple n’a pas le pouvoir d’influencer les choix politiques parce qu’ils sont sous le contrôle du Chef Suprême et son gouvernement autocratique

Ils n’ont pas la liberté d’expression ou le droit de vote nécessaire trouvés dans les démocraties pour influencer les affaires politiques.
Enfin, le projet de loi est transmis aux membres de l'Assemblée Suprême

Cette étape ne sert que pour entériner des décisions déjà prises par les organes exécutifs de la nation. En Bahai, des propositions sont faites par le Chef Suprême avec le conseil de son Cabinet. Étape 1 Les projets de loi sont ensuite rédigés et organisés par les membres du Grand Conseil. Étape 2 Étape 3 Comme une formalité, la loi est signée par le Président de l'Assemblée et ensuite ajouté à la Constitution de l'Etat. Étape 4
Le système juridique de Bahai est conçu pour protéger l'Etat contre un individu soupçonné des crimes de conflit civil,

Le crime est déterminé pas comme l'infraction de droit, mais comme toutes actions qui pourraient menacer l'État.

Bahai a un système judiciaire à trois niveaux pour résoudre le conflit civil, avec une cour centrale, les tribunaux d'État, et les tribunaux au niveau fédéral. Le Système Juridique

En cas de suspicion du gouvernement d'activité illégale, l'accusé est détenu dans une prison en attendant son procès devant un tribunal au niveau approprié au degré de l'accusation.

Le processus d'appel est basé sur le principe d'un recours à la cour la plus élevée. Les punitions sont déterminées par la gravité de la condamnation.

Dans le cas du conflit civil plus grave, de pouvoirs extrajudiciaires peuvent être accordés aux divers organismes de la police secrète. L'Action Pris Contre le Conflit Civil Les Bénéfices du Système
Le système politique de Bahai offre plus de contrôle sur les variables qui définissent le développement
Il encourage l'ordre social
Le nationalisme inspiré par la propagande sert aussi comme un moyen d'inspirer le public à s'acquitter de leurs devoirs sociaux avec ferveur. Jerzy Dershowitz, le premier Chef Suprême Par Harrison Perry et Chad Nour Une partie de la Constitution de Bahai La signature de Milton Wilson, le Président de L'Assembée Les membres du Cabinet en 2010 Le Grand Conseil en session Les fonctionnaires de l'Assemblé Fédérale lors d'une rencontre
Full transcript