Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Distillation

No description
by

safire+Zoe morningcosh

on 20 November 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Distillation

La distillation

D'autres types de la distillation
La distillation fractionnée

La distillation simple

La distillation a la vapeur

La distillation destructive
La distillation fractionnée
Une distillation fractionnée est quand un enceinte (deux ou plusieurs substances différentes) est séparé en plusieurs fractions à cause des points ébullition différents des éléments au sein de enceinte. Il ya une colonne au-dessus du enceinte, où il ya deux hauteurs différentes avec condense, haute et bas. La partie haute de la colonne est froid et le bas de la colonne est chaud. Donc l'élément dans enceinte avec des points hauts ébullition condense au bas et des éléments dans enceinte avec des points ébullition plus haute condense au sommet.
La distillation simple
La distillation simple, est quand deux liquides différents, ont deux étapes bouillante complètement différentes. Quand les deux liquides condensent dans une phase de gaz, le gaz est ensuite condensent encore, mais dans une forme distillée liquide, et est ensuite collecté. Ensuite, pour obtenir plus pur, vous repetez le processus.

Par: Safire, Zoe, Brittany et Savannah
Définition de distillation
La distillation est quand une substance dans un flasque distillant devient bouillir à un point où il se condense en une vapeur s'élevant et passe dans un condense où l'eau froide sortir et l'eau froide va dans. La vapeur est ensuite capturée et refroidi jusqu'à ce qu'il se condense en résultant un nouvel élément distillée.

La distillation à la vapeur
Distillation à la vapeur est un procédé utilisé pour purifier ou séparer les éléments d'un enceinte. Il est très utilisé pour les enceintes qui décomposent avec haut point ébullition. La vapeur est ajoutée à l'équipement de distillation, et l'objectif est de séparer l'entente avant qu'il décompose. La vapeur d'eau qui est ajoutée réduit le point ébullition du enceinte. Le enceinte condense à une température plus bas.
Distillation Destructive

La distillation destruction c'est le procède de chauffage d'un solide a decomposer.La substance est mis dans un récipient laquelle tout l'aire est retire de parce ce que le manque d'air empêche le solide de pas brûler. Ensuite, la substance est chauffe jusqu'à ce qu'il est devenu un carbone pur.
Histoire de distillation
Quelle type de distillation?
Ici, je vais vous montrer une vidéo d'un type de distillation, quand la vidéo est fait, tout le monde va écrire ce type de distillation qui été utilisé.
La premier preuve de la distillation, a était au premier siècle utilisent par les Grecs. Au deuxième siècle, Alexander de Aphrodisias, a commencer d'utiliser le processus de la distillation simple pour faire de l'eau distillées. Les boissons distillées ont devenu populaire pendant le dynastie des Yuans.
Au deuxième siècle, les Arabes a appris le processus de distillation des Alexandrins, et a commencer d'utiliser la distillation pour faire des expérimentales scientifique.
Au fin de la de la deuxième siècle, l'école de Solerno a commencer d'utiliser la distillation pour fait de l'acool. Au debut de la treizième siècle, Taedo Aldertti a invente le proccesu de la distillation fractionnel.
zoe is a poo
Quand est-ce qu'on nous utilisons la distillation dans nos vie
La distillation est utilise pour separer les differents partis d'un liquide pour augmente la purete.
Quelques examples de distillation qu'on utilise dans la modern:
*L'eau de purete haute est normalement distille.

*l'acools dur( l'acool tres concentre) est distille meme qu'il peux contamine le boisson.
* la distillation a la vapeur est utilisee pour la fabrication des aromes alimentaires naturelle comme les huiles d'argumes et d'extraction liquide de differentes epices et herbes.
Full transcript