Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Buenos Aires-Dublin

No description
by

josefina de los santos

on 13 June 2014

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Buenos Aires-Dublin

Buenos Aires-Dublin
Nous sommes arrivés!
Quand nous sommes arrivès, on a logè dans une auberge, Abigails. Le même jour, nous avons fait une randonnèe a pied pour connâitre la ville. Nous avons ètè tres fatiguès mais nous sommes allès a Osheas pour dîner.
Le lendemain, nous sommes allès à une brasserie tres populaire que s`appelle Guinness. Là,nous avons appris l`histoire de l`usine. Après, nous avons fait un tour dans la ville ou nous avons vu la maison de l`président et d`autres importantes monuments.
L`après -midi ,nous sommes allès à Trinity College, une université très reconnu.Pour dÎnner, nous sommes retounés au même restaurant que le soir dernier
Conclusion
En conclusion, ce voyage a été spécial pour nous parce que nous avons parlé l'anglais quie nous avons appris dans l'ecole pendant beacoup d'années, nous avons conu différentes villes avec de belles rues et constructions, on a pu voir sa culture, nous avons eu le temps sans nos professeures où nous avons appris comment nous débrouiller dans une ville loin de chez-nous, et on a connu plus les personnes dans le groupe. il a été un voyage unique et inoubliable!
Bon Voyage!
Nous sommes allés à l' aéroport à Ezeiza le 24 janvier pour aller à Londres. Nous sommes partis à 4 heures de l' ápres midi et nous sommes arrivés à 6 heures du matin. Àpres 6 heures d' attendre nous avons pris un petit avion à Dublin, une merveilleuse ville.
La trousième jour, on est allés au musée Dublinia avec des information sur les Vikings. Aussi, nous sommes allés au Cathédrale Saint-Patrick.Pendant les temps libre, nous avons mange et acheté beaucoup de choses. Après, nous avons visite deux parcs: Finnick et Stephens Parc
Full transcript