Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

frances

No description
by

sofia pascual

on 1 February 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of frances

Départ Lyon Nous sommes partis de la gare de Saragosse à 7:00 du matin le lundi 13 de février de 2012 direction Barcelone.
Nous sommes arrivés à Barcelone à 9:30 et nous sommes pris le train pour aller à Toulouse à 13:00. Toulouse Orléans est située dans le coude septentrional de la Loire, qui la traverse d'est en ouest. La ville appartient au secteur de vallée de la Loire situé entre Sully-sur-Loire et Chalonnes-sur-Loire, qui a été classé en 2000 par l’UNESCO Patrimoine mondial de l’humanité. Ville la plus peuplée et capitale de la France, chef-lieu de la région Île-de-France et unique commune-département du pays, se situe au centre du Bassin parisien, sur une boucle de la Seine, entre les confluents avec la Marne en amont et avec l’Oise en aval. La ville est divisée en vingt arrondissements. Paris France Où est-ce que nous avons mangé -Le Capitole (gratuit) Monuments -Basilique de Saint Sernin(gratuit) -Le monument de la Resistancé
(gratuit) Premier jour Fin de le premier jour: Orléans Oú dormir On a réserve dans un auberge, " le Young & happy".

La Gare d'Austerlitz (Quai d'Austerlitz) était à seulement 15 minutes à pied de le auberge.

La chambre et le petit-déjeuner pour les deux ont coûté 39.90 euros. Nous étions avec 17 personnes dans la chambre. Ils étaient très sympa avec nous.
Nous avons parlé avec nôtre famille par Skype, parce que dans l’auberge le wifi était gratuit. Oú manger? Pour déjeuner (Troisième jour): Nous avons acheté bon marché plats à emporter, pour 12 euros le deux, dans un magasin qui s'appelle "Traiteur". Il y avait prés de notre auberge.

Pour dinner(Troisième jour):On a fait du shopping dans le supermarché "Leader price", qui n’était pas très cher seulement coûte 15,45 euros. Il était prés de notre auberge.

Pour prendre notre petit-déjeuner (Quatrième jour): Nous avons pris notre petit-déjeuner dans le auberge.
On a mangé beaucoup des fruits parce que le propriétaire de l´hôtel avait un verger.

Pour déjeuner (Quatrième jour): On est allé dans une crêperie qui s’appelait "AU P'TIT GREC" qui était près que nôtre auberge et en direction de la gare ferroviaire. On a mangé crêpes avec jambon fromage et bacon, pour 4,5 euros chacun. Monuments Après de dîner nous sommes allés a le gare de Toulouse pour prendre le train a minuit.
Nous sommes arrivés à Órleans a 5:00, c'est pour ça que nous avons dormi et prendre notre petit-déjeuner dans le train pendant le voyage. Est une commune du sud de la France, capitale historique du Languedoc, chef-lieu du département de la Haute-Garonne, de la région Midi-Pyrénées, siège de la Communauté urbaine de Toulouse Métropole . Lyon est une ville du centre-est de France dans la région Rhône-Alpes région , située entre Paris et Marseille.

La ville est connue pour ses monuments historiques et architecturaux et est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO . La ville est également connue pour son célèbre festival de la lumière " Fête des Lumières " Pour déjeuner (premier jour):on est mangé à un restaurant pas cher et pas loin de la gare, "le Soup’Here". On a mangé un plat typique,la Saucisse de Toulouse pour seulement 10 euros les deux.

Pour dinner (premier jour): on a allé a "le Rest'Ô Jazz", un restaurant de cuisine traditionnelle avec spectacle pour seulement 15 euros chacun. Le restaurant a été bon pour nous, parce qu'il étions à côte de la gare de
Toulouse. Montpellier F N Le Bistrot de Saint Paul On a partagé le plat du jour (12,5 euros) qui consiste en 2 plats.
Le première été une salade et pour le deuxième une brasserie. Nous avons mangé canette avec des frites. Où on a mangé Monuments -Le Centre Charles Péguy (gratuit mineurs 18 ans )


-Musée du Cirque de l'Illusion(Adulte: 6,50 euros)


-Cathédrale Sainte-Croix (gratuit) La fontaine Bartholdi Capitale des Lumières Fouvière Monuments Oú dormir On a réservé dans un hôtel de tourisme qui s'appelle Bannier Hôtel.
Le prix de la chambre avec le petit-déjeuner a été de 20 euros chacun.

Le hôtel etait situé à 500 m de la Gare d'Orléans dans un quartier calme et commerçant.

Il y avait une restauration traditionnelle française et une cafétéria ouvertes toute la journée. Pour déjeuner (deuxième jour): On a décidé de manger à "Mezzo DI Pasta". Un lieu qui a différent plats et pas très chères. On a mangé une pizza et une salade pour seulement 4 et 6 euros.

Pour dinner (deuxième jour): On a décidé d'aller à "Les Delices de l'Orchidee", un restaurant asiatique. On a mangé petits rouleaux de printemps pour seulement 10 euros.

Pour prendre notre petit-déjeuner (troisième jour): On a pris notre petit-déjeuner dans le hôtel. Nous avons mangé beaucoup de choses comme
croissants et toasts. Monuments Où on a dormi? Le pré vert . La citadelle A 11 km de la Méditerranée, à moins de 3h de route de Barcelone et de l’Italie, au coeur du Languedoc-Roussillon et à proximité de la Provence, Montpellier, 8ème ville de France, a tout pour plaire. Le Mikvé Place de la comedie La fontaine des Trois Grâces - Tour Eiffel
- Cathédrale Notre Dame
- Basilique du Sacré-Coeur
-Arc de Triomphe
-Le Mur des je t'aime
-Musée Carnavalet: On est allé à "Ladurée", une magasin très célèbre,quand nous sommes allés a visiter "Le arc de Triomphe" dans la Avenue des Champs-Elysées .

Nous avons acheté une boîte avec tous les types pour 10 euros. Fin de le deuxième jour: Deuxième jour Troisième et quatrième jour Le premier jour z z z z z La dernière journée on a pris un Brunch sur le Pré Vert pour 15 euros. Il été un place trés gai. Comment cette jour est le dernière nous avons décide dormir au train Où est-ce que nous avons mangé Où est-ce que nous avons mangé? parce que nous n'avons pas payé un place pour dormir. parce que de cette manière nous pourrions rester plus de temps à Montpellier et il été plus économique Pour le dessert on a pris une "Millefeuilles léger au chocolat et fruits" et un crème au citron. Où est-ce que nous avons allé Après de dîner nous sommes allées en direction de l'hôtel Bannier. Comme le restaurant été un peu loin nous sommes arrivés en retard.

On a passé un bon journée parce que nous avons connu beaucoup de personnes et lieux.

Le jour suivant, nous sommes parti à 7:00 heures pour arriver à Paris à 9:00 heures, et profiter le jour totalement. Fin de le troisième jour: Le jour a été sensationnel.
Nous n'avons pas allés dormir très tard parce que nous avons été très fatiguées, et le jour prochain nous avons réveillé tôt pour visiter d'autres lieux.

Le quatrième jour, après de visiter les monuments et déjeuner nous avons allés à Lyon à 16:00 heures et nous avons arrivé à 20:00 heures. Quand nous avons arrivé nous avons fait un tour.Il y avait beaucoup des gens dans les rues. Hotel Premiere Classe Lyon Centre - Nous sommes dormi sur un hôtel qui se trouve dans le quartier de 3e arrondissement à Lyon.

Nous sommes acheté une chambre avec double avec deux lits simples pur 48 euros. Le petit déjeuner est inclut. Où est-ce que nous sommes dormi? Gare Part Dieu Pour dîner (quatrième jour): À la nuit nous étions très fatiguées et nous sommes décide acheter des nourritures sur un supermarché et prendre le dîner sur l'hôtel. Cinquième jour Le sixième jour Nous sommes allés à "Boulevard Haussmann" , une rue très connu pour faire notre courses.
Nous avons acheté beaucoup des choses comme tee-shirts et souvenirs. Nous avons dépensé 56 euros. Fin de le cinquième jour Tour à Lyon à la nuit On a fait un tour à Lyon à le nuit. Il était magnifique nous nous avons voir beaucoup des lieux mais d'autre façon.
Nous avons allés dormir très tard mais le jour suivant nous nous ne sommes pas levés tôt. Nous avons prenné le train à 11:00 et nous avons arrivé à Montpelier à 14:00 heure On a fait un tour à Lyon à le nuit. Il était magnifique. Nous avons vu beaucoup des lieux mais d'autre façon.







Nous avons allés dormir très tard, mais le jour suivant nous nous ne sommes pas levés tôt. Nous avons prenné le train à 14:00 et nous avons arrivé à Montpelier à 17:00. Fin du sixième jour: Le sixième jour nous sommes visite Montpellier.

Est un ville qui a beaucoup des lieus et est difficile voir tous. Mais nous sommes profité nôtre jour là et nous sommes fini nôtre voyage en visitant un ville très jolie. Pour dînner nous sommes décidées manger sur Tamarillos, un restaurant gastronomique. Est un restaurant particulier parce qu'est trés coloris et a beaucoup des norritures amusants. Tamarillos Nous sommes mangé trés bien ici et nous sommes pasées un dînne distrayant. Isabel Grande
Sofía Pascual
Full transcript