Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Les Filmes Muets

No description
by

Kaelyn Bellamy

on 1 October 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Les Filmes Muets

Les Films Muets
C'est quoi?
Qui et quand?
En France, la compagnie Lumière était un des plus influents pour l'industrie des films muets. Ils ont crée des milliers de films, la plupart qui était les actualités. Ils étaient populaires entre les années 1896 et 1901.

Georges Méliès était aussi vraiment important à cette époque après produire et être présenté dans beaucoup de films. Il est connu le meilleur pour un Voyage Dans la Lune et le Voyage à Travers l'Impossible. Il a commencé en 1898, et était le pionnier pour les films qui était plus que les minutes de longer.

En 1900, Charles Pathé et ses frères ont crées une compagnie qui s'appelle 'Pathé-Frères' qui est devenu populaire et existe encore aujourd'hui. Ils produisent et distribue les films.


Pourquoi?
L'effet d'avoir une façon d'enregistrer les événements avec les photos qui bougent était une révolution. Ils ont commencé avec la présentation pour la communication et les nouvelles dans carnavals et on grandi jusqu'au tant que la création des théâtres pour la distribution masse. Après que les films devenaient facilement disponible pour les personnes, les avancements dans l'industrie ont pris place et la popularité des films ont flambée.
Comment?
Les films ont commencé avec la création du Kinetoscope. Le son n'était pas compatible avec le vidéo. Le Kinetoscope est devenu populaire par la création des "petits salons" ou les films de Kinetoscope pouvaient être regardé. Les autres personnes ont commencé à créer les sortes de caméras qui est devenu populaire pour filmé les petites sketches et les actualités. Après du temps, la technologie à avancer et les films ensuite.
Où?
Au début, les filmes muets étaient situés généralement en France, les États-Unis et l'Angleterre. Mais, après les années 1905 et l'agrandissement de l'industrie de filme, les autres pays commençait à joindre la création des filmes muets. L'Italie avait les comédies et les films de longer de deux heures et plus. La Russie et la Suède avait les filmes de fiction et une compagnie au Danemark était le pionnier des sujets émotionnels.

Mais, après 1910, les compagnies Américans on prise presque tout le pouvoir et on battu avec la France pour la popularité.
Faits divers
- Le premier théâtre qui avait du suces était le "Nickelodeon" en Pittsburgh.

- Le premier film qui a présenté l'animation était "Fun in a Bakery Shop" par Edwin Porter.

- Le film appeler "The Story of the Kelly Gang" par une compagnie Australien était le premier film d'une heure de longueur.

- Georges Méliès à produit et assisté à créer des milliers de films.

Lloyd, H. (Photographer). (1928). Safety Last [Print Photo]. Retrieved from http://en.wikipedia.org/wiki/Silent_film
http://nattybeans.wordpress.com/2013/05/23/silent-films/
Sources
History of film. (2013, September 18). Retrieved from http://en.wikipedia.org/wiki/History_of_film

Pathe. (2013, September 8). Retrieved from http://en.wikipedia.org/wiki/Pathé_Frères

Silent film. (2013, September 29). Retrieved from http://en.wikipedia.org/wiki/Silent_film

Georges melies. (2013, September 25). Retrieved from http://en.wikipedia.org/wiki/Georges_Méliès

First National Studios. (Photographer). (1928). Chaplin: A dog's life [Print Photo]. Retrieved from http://en.wikipedia.org/wiki/File:Chaplin_A_Dogs_Life.jpg
Les films muets sont les films sans son et dialogue. Presque toujours il avait un orchestre, ou tout simplement le piano. Après que la popularité des films muets à augmenter, l'apparence des cartes avec le dialogue ou les explications avec ce qui arrivent a commencé à être une chose régulière pour aider l'audience.
(1890). George melies [Print Photo]. Retrieved from http://en.wikipedia.org/wiki/File:George_Melies.jpg
Full transcript