Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

French Project

No description
by

april mcham

on 29 April 2010

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of French Project

Pre-Histoire à fify-deux c.-b. Il y a deux étapes clairement définies du développement chez l'homme préhistorique. Le premier est 'Cro-Magnon' lorsque l'homme tout d'abord appris à faire de Pierre et vivait dans ou ils ont créé les célèbre grotte peintures. La deuxième étape est l'homme néolithique, ou 'âge Pierre fin' lorsque homme appris à régler, à construire des abris, à cultiver et à garder les animaux. Pre Histoire Cro Magnon-
Le terme "Cro-Magnon" bientôt est venu à être utilisé dans un sens général pour décrire le plus ancien peuple moderne en Europe. Artefacts Cro-Magnon suggèrent qu'ils savaient comment faire vêtements tissés. [30] sauf dans les refuges osseuse colossale, ils construits abri de roches, argile, succursales et masquer/fourrure animale. Estimé à vivre en France de Dordogne ils vivaient depuis environ 45 000 à 10 000 ans.
Neanderthals-
Le Cro-Magnon partagé le paysage européen avec Neanderthals pour quelque 10 000 ans ou plus, avant de disparaît ce dernier de l'enregistrement. Ils que nous avons crus à associer à la Magnon Cro. 950,000-80,000 BC: Homo Erectus
(400,000 B.C. La découverte du feu)
80,000-30,000 BC: Neanderthal
33,000-10,000 BC: Homo Sapiens - Cro Magnon Man
28,000 BC: Notation Cro-Magnon, éventuellement des phases de la lune, sculptée sur osseuse, découvert Blanchard, en France.
4,000-2,500 BC: Neolithic Revolution
2,500-50 BC: dominarion Celtique en Gaule
52 BC: Lutèce est construit, l'avenir de Paris Les tribus de la France : Gaule celtique et druide


Il y a la Guals celtique et le Gaulois druide, empire romain statué sur les deux et toutes les formes de la Gaulois jusqu'à ce que le leader Vercinget Orix a envoyé son épée aux pieds de romans et dit non plus. Roman invasion Avant la Conquête romaine de ce qui est maintenant la France par Julius Cæsar (5852, BC), beaucoup de France (au sud de la Seine) a été habité par des peuples de langue celtique visés par les Romains comme Gaulois. La conquête de la Gaule est l'un des épisodes les plus connus dans l'histoire romaine. Jules César, commandant de l'armée romaine, a écrit un compte rendu très détaillé de la présente. Sa Guerre des Gaules nous permet de suivre les progrès de l'année invasion romaine par année, jusqu'à ce que finalement l'ensemble de la France et la Belgique avait été transformée en une province romaine. En dépit de l'image populaire, les peuples de la Gaule que César cherchait à vaincre étaient loin d'être désorganisé barbares. Ils possédaient des pièces et des rois, des villes et du commerce, et de l'artisanat sophistiqué en bronze et en or. Ils ont mis en place une lutte acharnée et sur plus d'une fois, est venu près de la défaite de graves infliger à des légions romaines.
Full transcript