Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

PARIS

No description
by

bailey steger

on 15 December 2014

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of PARIS

PARIS
J'ai voulu voyager à Paris pendant la période de Noël parce que j'ai voulu aller à Paris et de voir la neige tombe, sentir les délicieuses pâtisseries, et de passer Noël comme un parisien.
Les billets d'avion coûtent 2528 dollars américains
J'ai voyagé de vingt-deux décembre à vingt-six décembre.
J'ai choisi de rester à l'Hôtel Ritz parce que c'est le meilleur!
C'est ma suite!
J'ai pu visiter le Louvre, parce que c'est très beau. Le Mona Lisa est là, et j'ai entendu beaucoup de cet oeuvre d'art. Aussi, j'ai mangè sous la Pyramide du Louvre.
Le Pont-Neuf est un très beau et antique pont. J'ai voulu à visiter ce pont parce que il est important de France. C'est le plus vieux pont permanent sur la Siene! La nuit, ce pont devenir plus belle parce que les lumières reflètent sur la Seine.
Le Jardin des Tuileries est un jardin avec beaucoup des fleurs. J'ai dormi, mangé, marché, et profité de la nature. J'ai dû rester une journée dans cet endroit paisible.
Sainte Chapelle est un monument nationaux. C'est une petite chapelle sur l'île de la Cité. J'ai voulu voir la fenêtres de vitraux et explorer la chapelle. Il y a beaucoup de histoire dans cette petite chapelle, et j'ai dû apprendre à ce sujet.
J'ai voulu visiter le Théâtre du Palais-Royal parce que j'ai dû voir ce théâtre antique. Le théâtre est trés beau. Quand je suis allé à Paris, je n'ai pas pu passer cette fois dans une vie occasion. J'ai voulu aller à un spectacle dans ce théâtre parce que j'ai voulu voir la partie sophistiqué et antique de la France, quelque c'est est difficile à trouver aux États-Unis parce que c'est un nouveau pays.
J'ai voulu faire du patinage à l'Hôtel de Ville parce que il est très beau. C'est une expérience très amusante! D'abord, j n'ai pas pu trouver mon équilibre, mais j'ai commencé à gagner mon équilibre et il est devenu agréable. Aussi, j'ai vu l'Hôtel de Ville, ce que est très belle!
J'ai voulu prendre un cours de cuisine parce que la France est connu pour leur délicieuse cuisine. Pourquoi n'apprendre pas de la meilleure?
J'ai appris à faire de gratinée a l'oignon. C'est trés délicieux!
J'ai voulu à visiter le Rue Montorgueil parce que c'est une petite rue, loin des gens sur les Champs Elysées. J'ai vu beaucoup de magasins indépendants. Je suis passé par les magasins qui vendent des vins, des fromages, des fruits, des légumes, des viandes, des pains, des pâtisseries, et des escargot. J'ai mangé des escargots, un gratinée à l'oignon, et du pain français.
Je suis allé aux Champs-Elysées pour voir le célèbre marché de Noël. J'ai visité des stands vendant de tout imaginable. J'ai aimé le fromage vieilli et du pain frais. Un grand nombre des stands ont vendu cadeaux de Noël aussi. J'ai vu beaucoup de décorations de Noël, qui a mis tout le monde dans l'ambiance de Noël.
La Tour Eiffel est un des monuments les plus connus dans le monde. J'ai voulu visiter ce monument parce qu'il est impossible d'aller à Paris et ne vois pas la Tour Eiffel. Je suis allé à tous les étages différents, parce que j'ai entendu chaque étage a une vue différente. Aussi, j'ai dîné au restaurant le Jules Verne, avec une vue imprenable, où j'ai mangé de délicieux plat français.
J'ai voulu aller à l'île de la Cité parce qu'il y a beaucoup d'histoire sur cette île. J'ai voulu voir La Conciergerie, qui est l'ancienne prison. J'ai vu la cellule de Marie-Antoinette! Je suis allé au Palais de Justice, où le tribunal révolutionnaire fait leurs décisions. Plus important encore, j'ai visité la cathédrale Notre-Dame où j'ai vu la plus belle église. L'architecture est connue à Ile de France gothique et c'est un type pur de la beauté, qui est difficile à trouver.
J'ai visité l'Arc de Triomphe parce que c'est une étape importante à la française. Au coeur de Paris, Napoléon Bonaparte a construit un monument à rivaliser avec la gloire de Rome. J'ai marché sous l'arc et j'ai vu l'architecture détaillée de ce monument. C'est incroyable! Aussi, j'ai arrêté La Tombe du Soldat Inconnu et j'ai vu les flammes brûlent commémoratifs.
Je suis allé à Pierre Herme parce que j'ai entendu dire qu'ils vendent certains des meilleurs macarons. Pierre Herme est connu pour leur variété de macarons. Après le déjeuner, j'ai visité cette pâtisserie sur les Champs Elysées. J'ai mangé un macaron et j'ai pris beaucoup à l'hôtel avec moi.
Je suis allé à Boulangerie Paul parce que j'ai voulu essayer un croissant français. Les flocons sont tombés partout, mais le goût est trop beau pour la matière. Aussi, j'ai pris une miche de pain français retour à l'hôtel avec moi, et je n'ai pas attendu longtemps pour manger.
J'ai dîné au Restaurant de la Cordonnerie pour le dîner, et il a présenté un sentiment de famille. J'ai vu la cuisine de ma table et j'ai regardé le chef préparer mon dîner. Ils servent de la nourriture française classique, ce qui est exactement ce que j'ai commandé. La nourriture a été bien présentée et goûté encore mieux.
J'ai adoré le Restaurant de Rose de France parce que j'ai regardé la rivière que j'ai mangé. Après une journée sur l'île, je suis allé manger ici. J'ai commandé Le Cochon, qui est le porc cuit pendant huit heures avec romarin. J'ai été heureux et je ne peux pas attendre de revenir!
Carrefour est l'un des plus grands supermarchés en France. Je suis allé à Carrefour pour acheter des nécessités parce que c'est une version française de Walmart. J'ai vu les habitants français et je me suis donné une expérience française
J'ai apprécié mon voyage à Paris et je ne peux pas attendre de revenir. Je suis resté à le meilleur hôtel, j'ai mangé les meilleurs macarons, j'ai dîné comme une reine, et j'ai visité les plus célèbres monuments français. Mon voyage a été un succès parce que j'ai fait des choses que j'ai voulu plus.
Naviguer Paris: Prendre le Métro
Tu peux se promener, tu veux prendre le métro, ou tu vais monter en vélo.
Les métros sont marqués avec le placards rouge.
D'abord, tu dois acheter un ticket.
Puis, tu dois choisir ta route.
Enfin, tu dois entrer le métro par valider ton ticket dans le guichet et garder ton ticket.
TU DOIS GARDER VOS AFFAIRES PRÉS DE VOUS!
Prendre le métro de la station de l'aéroport CDG à la station de Paris Auber et marcher huit minute à l'hôtel Ritz.
Prendre le métro de la station de Paris Auber à la station de Palais Royal-Musée du Louvre.
Marcher à la station de Opéra et prendre le métro de la station de Opéra à la station du Pont Neuf.
Il est plus facile de marcher ici
Marcher à la station de Madeleine et prendre le métro de la station de Madeleine à la station de Cité.
Prendre un taxi pour moins de 10 dollars de l'Hôtel Ritz à le Théâtre du Palais-Royal.
Marcher à la station des Tuileries et prendre le métro de la station des Tuileries à la station de l'Hôtel de Ville.
Marcher à la station de Opéra et prendre le métro de la station de Opéra à la station de Sentier et marcher à le Rue Montorgueil.
Marcher à la station du Concorde et prendre le métro de la station du Concorde à la station de Franklin D. Roosevelt.
Marche

à la station de Paris Musée d'Orsay et prendre le métro à la station de Paris Musée d'Orsay à la station de Paris Champ de Mars/Tour Eiffel.
Marcher à la station de Madeleine et prendre le métro de la station de Madeleine à la station de Cité.
Marcher à la station de Paris Auber et prendre le métro de la station de Paris Auber à la station de Paris Pl. Charles de Gaulle Etoile et marcher à l'Arc de Triomphe.
Full transcript