Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Déchets GLIF2014

Karl et David
by

Karl Dela Cruz

on 5 May 2014

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Déchets GLIF2014

Déchets Par Karl, David et Aaron
Monde Les Pires Déchets
Les États-Unis est le leader mondial dans la production de déchets, suivi par d'autres grands pays industrialisés.

Les États-Unis à produire un quart des déchets du monde malgré le fait que sa population de 300 millions représente moins de 5% de la population mondiale, selon les estimations de 2005.

Les États-Unis accumule au moins 236 millions de tonnes par anné de déchets solides municipaux seul, selon "l'Agence américaine de protection de l'environnement". L'Organisation des Nations Unies et d'autres organismes estiment la production mondiale annuelle de déchets à plus de 1 milliard de tonnes, et certaines estimations vont jusqu'à 1,3 milliard.
Gestion du Dechets de l'Inde
Chaque jour dans l'inde,il créer environ 188,500 tonnes de déchets et 68,8 milliards de tonnes par année. Les place urbain de l'inde est difficile de trouver un place pour mettre les déchets a cause que les villages ont plus de déchets qu'ils devrons. Des Maladie, la pollution de l'air a cause des feux de décharge et de la pollution de l'eau se fait de la présence de matières organiques et de composés de carbone dans les déchets. Ils peuvent tous être évités par la réalisation de combustion presque complète de déchets à l'intérieur des plantes WTE qui sont bien réglementés. Maiis merci au compagnies qui ont aidée aux l'inde parmi les année, maintenant l'inde a access a la technologie WtE ("Waste to Energy" est le processus de génération de l'énergie sous forme d'électricité et / ou de chaleur à partir de incinération des déchets.

http://www.waste-management-world.com/articles/print/volume-14/issue-6/wmw-special/a-billion-reasons-for-waste-to-energy-in-india.html
Le tsunami du Japon
Une partie de plus d'un million de tonnes de débris à dispersé dans le Pacifique, l'île de déchets se trouve au nord-est des îles hawaïennes. Les premiers débris du tsunami documenté pour arrivé au Californie est arrivé dans Avril de 2013. Cet grande île de déchets est dit que c'est le grandeur du l'état du Texas, et va vers l'États Unis. Cinq millions de tonnes de débris des maisons, bateaux, et restes de vies brisées dans l'est du Japon. Aussi tout ces débris ont pollué l'eau avec de la radiation. Ceci est mal pour l'environnement et pour les poissons qui peut causé un "Chain Reaction".

Déversement de déchets
Des millions de téléphones mobiles et autres appareils électroniques sont déversés illégalement dans les pays en développement. Le volume global des déchets électroniques devrait augmenter de 33% au cours des quatre prochaines années. L'année dernière, près de 50 millions de tonnes de e-déchets sont produits dans le monde entier.
Environ 21 000 personnes meurent chaque jour de faim ou de causes liées à la faim, selon l'Organisation des Nations Unies. Il s'agit d'une personne toutes les quatre secondes, comme vous pouvez le voir sur cet écran. Malheureusement, ce sont les enfants qui meurent le plus souvent.
Déchets
La production mondiale de déchets représente de 3,4 à 4 milliards de tonnes par an selon les estimations. Mais dans quelque pays les déchets est un peut contrôler. Un de ces pays est le Canada, qui est en coopération avec les États Unis et Puerto Rico dans un program qui s'appelle "Waste Management Canada". Cet programme a aidée a beaucoup des communauté a le améliorer et le faisant un place net et propre a vivre.

http://www.planetoscope.com/dechets/363-production-de-dechets-dans-le-monde.html

1. Etats-Unis

Déchets production annuelle: 236 millions de tonnes

Le détenteur du record pour la plupart des déchets. Les seules bonnes nouvelles est que l'augmentation du taux de recyclage au cours des dernières années est passé de 29% en 1990 à plus de 55% en 2003, et qui est venu à 72 millions de tonnes.
2. Fédération de Russie

Déchets annuel produit: 207 400 000 tonnes

Ce nombre, à partir de 2000 (la dernière estimation disponible), semble avoir explosé avec la société capitaliste plein essor et la classe moyenne, en particulier dans les grandes villes.
3. Japon

Déchets annuel produit: 52360000 tonnes

1997 Conditionnement Loi sur le recyclage du Japon a placé le recyclage dans le giron du fabricant. Le dossier du Japon dans le recyclage pourrait être un modèle pour les États-Unis
4. Allemagne

Déchets annuel produit: 48840000 tonnes

La population allemande de 83 millions a plutôt bien contre les États-Unis, chaque citoyen allemand créé environ un tiers de la moyenne des États-Unis.
5. Royaume-Uni

Déchets annuel produit: 34850000 tonnes

Le volume de sa production de déchets suggère que le Royaume-Uni semble prendre au sérieux les ordures. Sa population de 60 millions rempli ses poubelles sur une base par habitant beaucoup plus efficacement que les Etats-Unis. Chaque Brit contribué moins d'un tiers de la moyenne des États-Unis.
La Pauvrete
Pauvreté absolue
La pauvreté absolue est un condition quand les personnes n'ont pas les besoins fondamentaux, comme la nourriture, l'eau, un abri, ou des vêtements et ils battront pour survivre. C'est plus souvent dans les pays en développement.
Pauvreté relative
La pauvreté relative est quand la mode de vie des certaines personnes sont plus pire que les personnes autour d'eux. Ils lutte d'avoir un vie normale. C'est beaucoup moins pire que la pauvreté absolu, mais c'est quand même un problème.
Statistiques
Presque 3 milliard des personnes vivaient en $2.50 par jour.
Presque un milliard des personnes sont incapable de lire un livre ou de signer leur nom.
Environ 22 000 enfants meurent chaque jour
Un tiers de tous les mortalité des enfants en Afrique subsaharienne est causée par la faim
% des personnes qui vivent en moins de $2 chaque jour
https://www.sciencenews.org/article/toxic-waste-sites-may-cause-health-problems-millions
Déchets toxique
Il ya 373 déchets toxiques en Inde, l'Indonésie et les Philippines, où il estime à 8,6 millions de personnes sont à risque d'exposition au plomb, l'amiante, le chrome hexavalent et d'autres matières dangereuses. Les déchets toxiques sont causées par la fabrication, l'agriculture, les systèmes de la ville septiques, la construction, les garages automobiles, les laboratoires, les hôpitaux et d'autres industries. l'eau potable contaminée a provoqué des cas de leucémie chez les enfants. Les toxines peuvent aussi aller dans les bâtiments, causant des problèmes de l'air intérieur, les maladies respiratoires et la sensibilité chimique
La Pauvreté et le monde
le déversement de déchets dans l'océan
Une accumulation de déchets dans l'océan nuit à marine et la santé humaine. L'Immersion en mer peut détruire des habitats et des écosystèmes entiers lorsque l'excès de sédiments s'accumulent et toxines sont déchargées.
Déchets déversés dans l'océan est classé en...
Liste Noire
composés du mercure et du mercure pur
n'importe quel type de plastique
crude oil and oil products
Liste Grise
eau très contaminée avec de l'arsenic, le cuivre, le plomb, le zinc
matières radioactives de bas niveau
Full transcript