Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Les Appalaches

No description
by

Taylor Bondoc

on 6 May 2016

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Les Appalaches

La Région des Appalaches Canadienne
par: Taylor B

Types de relief
Conclusion
La prochaine fois vous allez sur un voyage assurez-vous qu'il est à la région des Appalaches, car il y a toujours la nouvelle faune à explorer et des attractions touristiques vous devez voir. Nous espérons que vous aurez plaisir!

Types de Climats
Le climat des Appalaches est affecté par deux courants océaniques. Les courants de Labrador amener l’eau froide vers le sud de l'Arctique et les causes gel durant les mois d'hiver dans le nord de la région. Le Gulf Stream apporte l'eau chaude vers le nord des Caraïbes et le long de la Côte d'Amérique du Nord avant d'exécuter l'est.
Types de Tepms
La mois la plus haute température est: Juillet (23°C). La mois a la plus basse température est: Janvier(-1°C). La température moyenne pour l’année est: 12°C. Les Précipitations annuelles dans les Appalaches est 1073 mm.

La Végétation
La végétation dans les appalaches est fortement boisée avec des arbres conifères et feuillus, un forêt mixte. Le sol plus proche au les rivière sont rempli des substance nutritive, alors les arbres la sont en meilleure santé. Il y a plus que 6000 diffèrentes variété des vie végétale qui est dans les appalaches.
Les anciennes montagnes appalaches forment l'épine dorsale de cette région. Ils semblables à des plateaux plat-montagnes, la plupart avec les sommets plus de 900 mètres, composent le paysage des montagnes spectaculaires, accessible au Canada à l'est des Rocheuses. Ils sont très faibles en raison de l'érosion qui a érodé leurs pics et les rend en roulant des montagnes et collines. Mont Jacques Cartier est le plus élevé, à 1320 mètres.
La partie nord de la région a un climat arctique, avec des hivers extrêmement longs et froids et des l'été courte et cool.
La Faune
La faune que vous pourriez rencontrer dans les Appalaches inclut une grande variété de mammifères (cerf, ours noir, castor, lapins, écureuils, renards, les opossums, mouffettes, porcs-épics, chauves-souris, belettes, etc.). Beaucoup de oiseaux (faucons, pics, fauvettes, grives, sittelles, pic maculé, lyres). Et en fin il y a des reptiles et les amphibiens (grenouilles, salamandres, des tortues, serpents à sonnettes, cuivrées).


Les activités humaines de la région
La région des Appalaches du Canada est située dans le Nouveau Brunswick, Nouvelle Écosse, Île du Prince Édouard, Terre-Neuve et la partie l'ouest du Québec. Quelques attractions touristiques, vous pourriez faire est le Bay Fundy, l'aquarium du Nouveau-Brunswick, kayak en Lunenburg, Halifax et Montmorency Falls Park en Québec.
Full transcript