Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

-Batman-

Une description détaillé de la vie de notre héro préféré, Batman.
by

Manuel Deshaies-Champoux

on 11 April 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of -Batman-

Ami(e)s et Ennemi(e)s Son meilleur ami:
-Robin Ennemis:
-le Joker, le Pingouin,
l'Homme-mystère,
Bane, Killer Croc,
Double-Face,
L'Empoisonneuse,
Harley Quinn,
L'Epouvantail, Ra's al Ghul
et sa fille Talia. Ses aventures (Son évolution) Ses créateurs -Bob Kane -Bill Finger Batman 1966 Le milliardaire Bruce Wayne et son pupille Dick Grayson mènent une double vie dans laquelle ils sont Batman et Robin, justiciers masqués.
À l'aide d'une large panoplie de gadgets et véhicules (bat-bouclier, Batmobile, Bat-copter, Bat-canot, bat-grappin…) ils combattent le crime dans la ville de Gotham City et mènent la vie dure à un grand nombre de malfaiteurs (Catwoman, le Joker, le Pingouin, Mr Freeze ou le Sphinx).

Thomas Wayne (père, décédé),
Martha Wayne (mère, décédée),
Phillip Wayne (oncle et père adoptif, décédé),
Alfred Pennyworth (majordome et père adoptif),
Dick Grayson (fils adoptif),
Jason Todd (fils adoptif),
Tim Drake (fils adoptif)
Damian Wayne (fils avec Talia al Ghul , décédé),
Helena (fille avec Catwoman),
Terry McGinnis (fils). Sa Famille -Batman- Biographie Batman est un personnage de fiction créé par Bob Kane et Bill Finger dans Detective Comics #27 en mai 1939. C'est un héros, à l'origine nommé "Bat-Man", qui a la particularité d’être sans pouvoirs. L'homme qui se cache sous ce costume est connu sous le nom de Bruce Wayne, bien que le costume et le nom aient été quelquefois utilisés par d'autres. Batman opère dans la ville fictive américaine de Gotham City, aidé par des personnages tels que Robin, son maître d'hôtel Alfred Pennyworth ou encore le commissaire de police Jim Gordon. Toute une série de super-vilains s'opposent régulièrement à lui comme Le Joker, Double-Face, l'Épouvantail, Bane et Ra's al Ghul. Dans une enquête américaine de 2008, Batman a été classé deuxième parmi les meilleurs personnages de comic books.

Batman est devenu un personnage très populaire rapidement après sa première apparition, ce qui s'est traduit par la création de son propre titre Batman, en 1940. Au cours des années, différentes interprétations du personnage ont été proposées. Par ailleurs, Batman a été adapté dans une variété de médias (radio, télévision, cinéma) et apparaît dans de nombreux produits dérivés (jouets, jeux vidéo, etc.). Acteur principal -Bruce Wayne- Son équipement C'est Batman qui réalise tout son équipement (costumes, véhicules, armes) à travers les entreprises Wayne (qu'il vole et fait passer en pertes dans ses bilans financiers).
Avec le temps, Batman a accumulé un arsenal impressionnant de gadgets très divers. Le design de ces objets reste toujours basé sur un thème sombre, rappelant la forme d'une chauve-souris. Les meilleurs exemples en sont la Batmobile et les batarang (des boomerangs/shurikens). Il utilise aussi le Batplane, le Batboat, le Bat-Sub, et le Batcycle. Bande-annonce du dernier film enregistré -L'ascension du chevalier noir- MERCI DE M'AVOIR LU :)
Full transcript