Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

• Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Paris

No description
by

Sinéad Class Discussions

on 29 January 2015

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Paris

Le premier jours, nous avons visité le Tour Eiffel. Je prends que trés intéressant mais un de mes amis pensaient que ce était un petit peu ennuyeux. J'ai acheté une carte postale pour mon petit frere et un barre du chocolat pour mon pére.
Ensuite, nous sommes allées le Arc de Triomphe. C'était magnifique et trés grande! Il était très occupé si.
Le lendemain, nous sommes visité le Louvre. Nous avons vu la Joconde. C'était intéressant. Aprés, nous avons vu la Venus de Milo et d'autres chefs-d'œuvre.

Tourisme
Le premier jour, après nous sommes arrivées, nous sommes allées à l'hôtel pour déposer nos sacs. Puis nous sommes allées dans un café pour le dejeuner. J'ai mangé un pizza avec le fromage et un yaourt. J'ai bu un coca-cola. Mon amis, elles ont mangé un soupe de tomate avec du pain, et elles ont bu un coca-cola aussi.
Paris
Le voyage

Le premier jour
Moi et mes amies avons voyagé en France pour des vacances. Á huit heures elles sont arrivées á ma maison. Nous sommes parties á huit heures et demie. Après quelques heures de conduite nous sommes arrivées á l'eurotunnel. Une fois dans le tunnel, le voyage n'a duré que trente-cinq minutes! Une fois que nous sommes arrivées en France nous avons roulé pendant trois heures á Paris.
Paris est en France et il a une population de plus 2.15 million de personnes. En Paris, il y a le Tour Eiffel, le Champs-Élysées, le Louvre, le Notre-Dame et l'Arc de Triomphe.
Nous sommes vistées à la Paris pour la vacances.
L'année prochaine - Le voyage
L'année prochaine, je passerai un semaine à Paris avec mes copains. Je prendrai il avion, parce que il eurotunnel prends trop de temps. Je voyagerai à la Heathrow à sept heures trente pour un vol à midi. Puis, je arriverai à Paris à treize heures quart et je arriverai à l'hôtel. Ensuite, je laisserai dos bagages en l'hôtel. Après, je mangerai à la restaurant et je commanderai un ratatouille végétarien.
L'année prochaine - Le tourisme
Premièrement, je visiterai la Notre Dame parce je pense que ce sera fantastique. Puis, je prendrai en voyage en la bateau sur le Seine. Je crois que ce sera fabuleux. Aussi, je pourrais visiter la Tour Eiffel à nouveau. Ensuite, je achèterai des cartes de postales pour ma grand-mere et une boule de neige pour ma sœur.
Le deuxieme jours
Je me reveille a la huit heures pour le petit déjeuner. J'ai mange un croissant avec le chocolat et aussi j'ai bu une lait. C'était délicieux! Puis, je suis allée au Louvre avec mes amies et c'était magnifique. Ensuite, nous sommes allées au Champs-Élysées, qui était beau.

Nous sommes réveilles á sept heures, et nous avons mangé un petit déjeuner á l'hôtel. Après nous avons terminé nous sommes allés á Montmatre. Premièrement, nous avons visité le musée du musée Picasso, Paris. Puis nous sommes montées ées á la Butte et nous avons vu deux moulins a vent. Nous avons décidé d'aller déjeuner á le Fouguet's, Maebh á commandé des ecargots et Sinéad de la tapenade et des olives, elles ont tous deux pensé que c'etait délicieux . J'ai commandé une baguette avec différents fromages. J'adore le fromage et c'etait fantastique.