Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Le Guide de Destination

No description
by

Tonia Niles

on 8 March 2016

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Le Guide de Destination

C'est quoi tes choix?
Mes choix sont une physiothérapeute, ou une danseuse professionnelles, ou peut-être une professeur au un école secondaire.
Qui voulez-vous devenir?
Je veut devenir un personne qui va faire un peut de différence. Je sais c'est difficile de changer les voix de quelques d'autres, mais même si c'est d'enseigné un jeune quelque choses il n'a savait pas en avant. Ou si je peut améliorer la façon que les danseuse sont regarder. Ou si je peut éliminer la montant de douleur en des athlètes.
Vos plans pour obtenir vos objectifs?
Je vais continuer de prendre l'école aussi sérieuse, je vais toujours mis mon meilleur pied en avant.
La Debut
All Saints Catholic High School, dixième année, deux autres année avant que je peut gradue. Ces deux années sont tellement important pour nous remportons a nos carrières. Pour nous remportons au nos buts finaux ont besoins d'avoir un connaissance ou ont veut aller. Pour moi, ces deux années sont eu on peut savoir...
Douzième Année
La Prochaine Étape
La Grande Mouvement
La fin
C'est la fin... la fin de ma adolescence, la fin de mes études, mais la début d'un nouveau choix, la début d'un nouveau etude et la début d'un autre monde que je doit encore explorer.
Des Années après
Quatre ans passe. Je suis sur mon dernier année au université. Je suis tellement excite de revenir au Ottawa pour voir ma famille au chaque jour. Pour enseigne encore a ma studio, et pour voir des faces familier.

Âpres quatre année de seulement visiter Ottawa au chaque trois mois était difficile, mais c'était le choix que j'ai fait, et c'était le choix que je voulais.

J'ai gradué par le Université de Toronto pour la physiothérapie, quelle réalisations!
BUTS!
Le Guide de Destination
Par: Antonia
Au onzième année, je vais pris des cours qui va m'aider pour réaliser quoi je veut faire. Des cours vont m'aider pour aller au université qui va m'aider en ma carrières.

Je devrais pensé beaucoup a propos de mes cours car je besoin de choisir les bons cours pour assuré que je peut prends les cours nécessaire en douzième année. Je veut prendre un cour de maths, un cour l'anglais, un de biologie, un de religion, puis un cour de éducation dehors. Avec un autre cour de loi,un cour de français, et finalement un cour anthropologie.

C'est cours vont m'aider peut recevoir ma but d'être un physiotherapeute.
Onzième année est ici. Tous mes cours vont comme prévu, je devrais continuer de concentre en tous mes cours, je besoin de étudie plus pour assurer que ma moyen reste le même.
Maitenant arrive la temps ou je devrait choisi mes cours pour douzième année.
Nous devrons choisi tout avec caution parce que maintenant ont devrait donne nos applications au des université. Tout le monde, incluant moi même, vont tous est stresser parce que c'est un grand année. Nous devrons assurer que nos moyen reste en haut, nous stressons des examens qui va passe, nous sommes stresse de nos travaille, mis avec nos études scolaire.
Je devrais choisir avec caution car c'est cours vont m'aider pour d'etre accepte en les programme d'université.
Ici est le temps. Le dernier année de école secondaire. Tout le monde font leur application pour des universités, tout le monde stress de leurs cours pour assurer que ces classes sont des classes ils vont continuer avec. Maintenant est le année, il est l'année que tous va arriver ensemble.

Je dois donné mes applications au plusieurs université pour assurer que j'allée au le programme que je veut. Je veut s'applique au Université de Toronto pour physiothérapie, Boston Conservatory pour la dance, Université d'Ottawa pour commencer d'etre un professeur, ou Fordham Université pour la danse.

C'est un grande année, on devrait le prend aussi sérieuse.
Maintenant est le temps... le temps pour la graduation. On doit grandir au un fois ou l'autre, et cet fois est le temps pour la plupart de nous de grandissent. Les amies parti, les jeunes devenir presque des adultes. Tous change.
Cher Antonia,
Tu était accepte au Université de Toronto pour la physiotherapie.
J'ai décide de mettre en attente pour un année car je suis trop jeune. Je veux attendre un année et enseigne la danse a ma studio. Durant cet année, je peut travaille plus pour sauver plus d'argent pour université. Aussi je suis seulement 17/18 ans, je suis trop jeune pour commencer au un nouvelle vie tout seul.
Âpres un année, je décide de retourner au école. Je vais aller au Université de Toronto. Je vais bouger au un dortoir du Université, je m'installerai, puis apprendrai de connaître ma camarade de chambre qui va devenir un de mes meilleur amies. Durant des temps ou le stress m'arrive, elle va être toujours la pour me supporter.
Je vais encore enseigne la danse au des jeunes, je veut continuer avec la danse pour la reste de ma vie. Je ne veut pas jamais perdre la danse, c'est un choses qui coute la monde pour moi.
Finalement, avec mes etudes d'etre un physiotherapute, j'aider des gens qui jouent les sports au chaque jours au ma travaille.
En la fin, peut-etre je peut changer la monde, ou quelques personnes, ou leurs corps...
Il y a plusieurs compétences je besoins d'avoir ou que je dois travailler sur...

Je dois avoir le courage. Puisque je me déplacerais vers une nouvelle ville, je dois avoir le courage parce que tout change. Je dois être indépendant, je dois savoir comment je peux gérer tout tout seul. Puis je dois être créatif, parce que je n'ai pas de créativité comment fera de l'argent. Vous devez être créatifs pour continuer à marcher dans votre champ et trouver un travail qui vous convient.
Full transcript