Introducing
Your new presentation assistant.
Refine, enhance, and tailor your content, source relevant images, and edit visuals quicker than ever before.
Trending searches
RMC découverte est une chaine qui fut céée en 2012, c'est un filiale du groupe Next Radio son président est Alain Weill, un homme d'affaire français .
Accusation
Nous pensons que ce média a été infiltré par des individus ayant une fascination pour le régime nazi. Ce sont ces personnes qui, en sous main tentent de déstabiliser le groupe Next RadioTV par la diffusion de documentaires sur le nazisme ou relayant des theories complotistes par le biai de RMC Découverte
A. Weill, un rôle de marionnette ?
En effet nous pensons qu'Alain Weill serait plus qu'un dirigeant fantoche. Ces hommes ayant une fascination pour le regime nazi tentent donc de destabiliser le groupe en diffusant des documentaires peu fondé scientifiquement, et diffusent des reportages pouvant susciter de la fascination pour Hitler et son régime. Leur objectif est de détruire l'entreprise de l'intérieur. De plus A. Weill se trouve être de confession juive, ce qui permet aux conspirateurs de mener leurs activités sans éveiller les soupçons.
En effet, de multiples documentaires peuvent être visionnés sur la chaînes de télévision RMC Découverte. en voici quelques exemples :
Par exemple, RMC Découverte a diffusé le documentaire "LA REVELATION DES PYRAMIDES " posant une interrogation sur le fait que des sites comme Gizeh, Sacsayhuaman, Nazca, l'Île de Pâques, les pyramides de Chine auraient été construits par un peuple technologiquement avancé mais antérieur à notre civilisation sans aucune preuve scientifiques.
Une localistation qui n'est pas anodine
Effectivement, le siège de BFM et donc également de RMC se trouve 12 rue Oradour sur Glane à Paris. Or, cette rue porte le nom d'un village, ce village d'Oradour sur Glane est connu pour le massacre de sa population par la division SS Das Reich le 10 juin 1944.
Encore une référence au nazisme.
https://www.google.fr/maps/place/RMC/@48.8314296,2.2815676,21z/data=!4m5!3m4!1s0x47e6707152546029:0xe274a4cb59519b95!8m2!3d48.8315049!4d2.2816219
Un Club mystérieux
Autour d'RMC découverte gravite un club mystérieux : Le siècle. C'est un club d’influence fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin. Il suscite parfois une hostilité comparable à celle que suscite, par exemple, la franc-maçonnerie, même si, dans le cas du Siècle, la liste des membres n’est pas tenue secrète. Une enquête sur l'association menée par Emmanuel Ratier fut faite. Selon lui, son fondateur était un membre influent du Grand Orient de France, mais seulement 15 à 30 % des membres du club seraient francs-maçons. Il affirme également qu’entre 1944 et un article paru en 1977 , son existence n’aurait jamais été une seule fois mentionnée dans un article de journal ou dans un livre.
Georges Bérard-Quélin était un journaliste. Fait marquant de sa vie , En 1942, il entre dans la Résistance mais est arrêté par la Gestapo la police politique du Troisième Reich donc durant le règne nazis, il est ensuite incarcéré. Puis il refait mystérieusement surface en août 1944, à la libération de Paris, il y lance le club Le Siècle. Durant son incarceration, Georges Bérard-Quélin aurait été reconditionné intellectuellement par les nazis. Se sachant perdus, ces derniers auraient élaborés une solution de repli. Ils auraient créé cette organisation dormante à la façade insoupçonnable pour tenter de faire perdurer leur idéologie après la guerre et éventuellement rétablir leur régime.
Certains membres du club feraient donc de Alain Weill leur marionnette et dirigeraient le groupe NextRadioTV et donc se serviraient de RMC Découverte afin de diffuser des programmes faisant l'apologie du nazisme peut être dans le but de détruire l'entreprise de l'interieur ou encore faire de la propagande pro nazie. En effet, comme dit précédemment, entre 1944 et un article paru en 1977 , l'existence du club n’aurait jamais été une seule fois mentionnée dans un article de journal ou dans un livre ce qui appuie la dimention secrète des personnes dirigeant en réalité RMC Découverte