Introducing
Your new presentation assistant.
Refine, enhance, and tailor your content, source relevant images, and edit visuals quicker than ever before.
Trending searches
Le 16 janvier, 2007, Emily George ete nee en St. John's. C'est moi et c'etait le debut de ma vie.
J’ai rejoint le ballet qui a inspiré mon amour pour la danse. J’ai rencontré beaucoup d’amis et c’était quelque chose que j’ai vraiment apprécié.
J’ai aussi beaucoup aimé la natation. En 2010, j’ai commencé des leçons de natation et ma mère m’a traité de poisson hors de l’eau. J’étais vraiment bon en natation aussi et avec le ballet c’était mon activité préférée.
J’ai commencé la préscolaire en 2011 où j’ai rencontré certains de mes premiers amis. J’ai appris de nouvelles choses et n’a pas eu de difficulté à m’adapter.
Après la préscolaire, j’ai commencé la maternelle à l’école primaire St. George’s, où j’ai rencontré encore plus de bons amis et aussi les enseignants. Ma première année à l’école était super.
En 2013, j’ai découvert le sport de la natation synchronisée. Parce que j’aimais tellement danser et nager, j’ai décidé de l’essayer et j’ai réalisé à quel point c’était amusant. Je savais que c’était le sport pour moi alors j’ai travaillé dur et l’année suivante je me suis joint à l’équipe de compétition
Alors que je m’intéressais de plus en plus à la synchro, j’ai découvert que je ne pouvais pas continuer mes cours de danse parce qu’à ce moment-là, j’avais quatre styles de danse différents et mes horaires de natation se chevauchaient. J’ai dû prendre la décision de continuer la danse ou la synchro. J’ai choisi la synchro parce que j’avais des amis et des entraîneurs incroyables. Ce fut une décision difficile, mais je ne le regrette toujours pas.
Tout à coup, en 2016, mon ami David est tombé malade. Il est retourné en Nouvelle-Écosse pour être avec sa famille, mais il m’a appelé pour me dire qu’il allait revenir dans quelques semaines. Plus tard, j’ai appris qu’il était malheureusement décédé. J’étais assez jeune et je ne savais pas vraiment comment gérer le deuil puisque je n’avais jamais vraiment perdu quelqu’un d’aussi proche de moi avant. Tout ce que je savais, c’est que je ne pourrais plus le revoir
Cette année c'était un temps difficile pour un grand nombre des personnes autour du monde, moi aussi. J'apprendrai que la plupart du temps, vous n'êtes pas seule. La Covid-19 avait un grand impact sur ma vie, mais beaucoup d'autres d'accord.
Ces temps-ci, j'ai été très occupé. Je suis allé en Europe dans le cadre d’un voyage scolaire qui a été une expérience formidable d’autres cultures. J’ai également obtenu mon certificat de surveillant-sauveteur et j’ai travaillé dans un parc en plein air pendant l’été, ce qui a été une excellente expérience de travail pour l’avenir. Plus important encore, j’ai commencé l’école secondaire. C’est le plus grand changement pour moi, mais je sais que j’ai les compétences nécessaires pour m’adapter.