Introducing
Your new presentation assistant.
Refine, enhance, and tailor your content, source relevant images, and edit visuals quicker than ever before.
Trending searches
Bégué Clara
Le Stir Annaëlle
Lambin Adèle
Revillier Camille
Drouin Manon
Le tout premier cas déclaré de coronavirus, ou Covid19, aurait été décelé aux alentours du 17 novembre 2019, en Chine. Suite à cela, le virus se répand partout dans le monde et de nombreux pays mettent alors en place un "confinement". Une réaction tout à fait normale et prévisible. Les gens sont donc coincés chez eux et s'ennuient pour la plupart.
Ceux qui ont la chance d'avoir la télé et Internet peuvent alors faire quelque chose d'utile lorsque l'on veut combler plusieurs heures d'ennuis : regarder des films et des séries.
Et connaissez-vous un site de streaming connu ?
Netflix.
Le coupable est donc Netflix, ou du moins, ses dirigeants.
Mais alors, quelles en sont les preuves ? Et bien, tout d'abord, le virus ne touche pas les personnes "jeunes", et celles-ci sont le principal public de Netflix. Enfin, en tout cas, le coronavirus ne "touchait" pas, car maintenant de plus en plus de personnes jeunes et en bonne santé sont atteintes. Le contrôle du virus leur échapperait-il ?
Netflix a répandu le virus car sa place très élevée de site de streaming était menacé. La menace en question ?
La concurrence. Apple TV +, Amazon prime vidéo, Disney +...
De plus, Netflix avait prévu son coup :
beaucoup de leurs séries continues malgrès la pandémie (La Casa de Papel saison 4 pour le 3 avril, Dynastie saison 3 pour le 23 mai et bien d'autres sont en cours...).
Tandis que ses concurrents ne peuvent sortir que les quelques séries qu'ils avaient en avance et les films dont ils ont eu les droits, Netflix ne se défile pas et continu de remplir son catalogue. Ainsi, Netflix devance ses concurrents et prend le dessus.
Pensez-vous réellement qu'il s'agit d'un hasard ?
Comme on peut le voir sur cette photo, le jour ayant compté le plus de morts du covid-19 en Amérique est le 3 avril.
Comme par hasard, c'est aussi la date de la sortie de la saison 4 de la Casa De Papel, un des plus gros succès de Netflix!
De plus, la fermeture des écoles en France a été décidée pour le vendredi 13 mars au soir. Et comme par hasard, qu'est-ce qui est sortie ce même-jour ?
La saison 3 de "Élite", une série Netflix très regardée.
Et qui est le principal auditoire de cette série ?
Les adolescents.
Coïcidence ? Je ne crois pas...
Qui avait ressorti de son catalogue Contagion de steven Soderbergh, avant même que l'épidémie ne se déclanche, et que les demandes de VOD explosent pour ce film? Encore Netflix .
Contagion
Tous publics
Thriller/Drame
1h 46m
Le résumé du film :
Peu après son retour d'un voyage d'affaires à Hong Kong, Beth Emhoff décède subitement d'une infection inconnue. Son jeune fils meurt un peu plus tard, le même jour qu'elle. En revanche, Mitch, son mari, semble hors de danger. Une épidémie à l'échelle mondiale voit bientôt le jour. La situation est extrêmement grave et l'infection fait bientôt de très nombreux morts.
Si on prend le mot
V.I.R.U.S
et que pour chacune de ces lettres on prend son chiffre qui correspond dans l'alphabet
( pour les nombres il faut prendre l'unité )
2.9.8.1.9
Puis on met ces chiffres sous forme d'une date
Ce qui nous donne le 29 Août 19(97)
Ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que le 29 août 1997 fût le début de Netflix.
Tous ces détails ne peuvent definivement pas être le fruit du hasard, il y a forcément un complot derrière tout ça. Vous ne croyez pas?
En revanche, il est fort possible que le contrôle du virus ait complètement échappé à Netflix.
Maintenant, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas!