Introducing
Your new presentation assistant.
Refine, enhance, and tailor your content, source relevant images, and edit visuals quicker than ever before.
Trending searches
Ainsi, ils ne voulaient pas faire la commerce avec L'un l'autre non plus. De plus ,l'est a devenu faché pour l'exécusion du Louis Riel après l'exécusion du Thomas Scott et devenu tête vers le gouvernement canadien.
Les métis ont voté pour Thomas Scott d'être arrêter parce qu'il a donné les menace de morts au Louis Riel. Il y avait beaucoup de la préférence pour Louis Riel parce qu'il était le chef des métis.
pendant que Thomas Scott était en prison, qui a essayé à échappé plusieurs fois ainsi, il est allé au tribunal où ils ont décidé que Thomas Scott était coupable pour défier les agents de sécurité de la prison. Alors, il était comdamner à la mort
Quand John Cristian Shulz a opposé Riel et les métis dans le mouvement de la rivière rouge.Il y avait un mouvement politique nationaliste qui avait affecter la Confédération pour les Amerindiens et les canadiens Français.Aussi, si le Canada-Ouest était pour Thomas Scott et le Canada-Est était pour Louis Riel, il a avendu le plan de sunir les colonies plus difficile parce que les deux colonies ne sont pas d'accord.
Thomas Scott était un organiste canadien et protestant.né en irlande, il a immigré au Canada en 1863 après la grande famine.Quand il est venu au Canada, il a travaillé comme ouvrier sur le Dawson road project en connectant la rivière rouge à le lac superioir.cela a lui rendu dans l'accord de la riviere rouge, contre louis riel ; le chef des métis.
Thomas Scott ne voulait pas que la région de la rivière rouge appartrent à les métis .Après d'être capturé par les métis au fort tarry.Thomas Scott a été envoyé en prison où il était exècuté.