Introducing
Your new presentation assistant.
Refine, enhance, and tailor your content, source relevant images, and edit visuals quicker than ever before.
Trending searches
http://www.itgov.on.ca/enhistory/bio_williampearcehowland.asp?
http://www.collectionscanada.gc.ca/confederation/023001-4000.37-e.html
http://www.trentu.ca/admin/library/archives/77-1020.htm
http://www.collectionscanada.gc.ca/confederation/kids/023002-3000-e.html
http://www.canadahistory.com/sections/eras/confederation/fathers.htm
Funa ^.^
r
Dans l'année 1857 (mille huit cent cinquante sept), Sir William Pearce Howland était un membre de l'assemblée du Canada, le ministre des Finances et ministre des Postes. Il était le deuxième lieutenant-gouverneur du Canada. Il représentait la reine d'Angleterre au Canada. Finalement en 1879 (mille huit cent soixante dix-neuf) il a été fait chevalier.
L’emploi premier de Sir William Pearce Howland était comme un vendeur dans un bazar en les années 1840. Il était un entrepreneur réussi au Canada Ouest à la fin des années des 1850. Il avait beaucoup des affaires à travers Toronto. Aussi, Sir William Pearce Howland était un porte-parole pour le mouvement de la Réforme. Dans l’année 1857 il a été élu comme le représentant du York Ouest dans l’Assemblée législative canadienne. De 1862 à 1863 William était le ministre des Finances. En 1868, il est devenu le lieutenant-gouverneur du Canada. Finalement en 1873, il arrêtait participer dans la politique mais, il restait un membre du conseil de commissions provinciales et les institutions financières.
Sir William Pearce Howland est reconnu comme un père de la Confédération parce que il a voulu tous les colonies du Canada à former une Union fédérale. Il a participé dans la Conférence de Charlotte et la Conférence de Québec en 1864 et la Conférence de Londres en 1866 à dicuter ce plan.
Sir William Pearce Howland est né dans l'États Unis dans l'année 1311. Il a eu beaucoup des enfants.
Sir William Pearce Howland est né dans l'États Unis en le 29 mai 1811 (mille huit cent onze). Il allait à l'école à l'État de New York. Il avait beaucoup des enfants et il mariait trois fois différents. La première fois il mariait une femme s'appelle Marianne Blyth. Elle est morte en 1860 (mille huit cent soixante). Après sa mort Sir William Pearce Howland mariait une deuxième femme s'appelle Susanna Julia Shrewbury et elle est morte dans l'année 1886 (mille huit cent quatre vingt six). Finalement il mariait Elizabeth Mary Rattray. Sir William Pearce Howland est mort en le 1ier janvier 1907 (mille neuf cent sept).
Sir William Pearce Howland a représenté le Canada Ouest, le Canada Est et le York Ouest.