Que vous le croyez ou non En moins d'une journée, le single se classe numéro 1 des ventes iTunes mondiales. Il se retrouve aussi en première position des classements iTunes en France, aux États-Unis et au Royaume-Uni.
Rappelez vous Les français Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo, plus connu sous le nom des Daft punk nous ont livre ya de cela environ 5 ans un titre qui marqua toute une génération ce titre est Get Lucky
Mais avant tout parlons un peu de l'origine du groupe
En 1993 les français originaire de paris Thomas Bangalter et Guy-Manuel de Homem-Christo lancent le groupe Daft Punk en 1997 ils sortent l'album « Homework » ,qui sera leur premier succès a l'Internationale, se vend a plus de deux millions d'exemplaires . Avec ce coup de maître le groupe acquiert une notoriété internationale.
C’est pour l’album suivant, « Discovery », en 2001, que les Daft Punk apparaissent masqués pour la première fois « Discovery », porté par le tube « Harder, Better, Faster, Stronger », est un nouveau succès. L’album frôle les trois millions d’exemplaires vendus.
En 2005 ils sortent l'album « Human After All », qui reçoit un accueil plus mitigé
En 2009 leur nouvel album « Alive 2007 » enregistré en public recut Deux Grammy Awards,
En 2013 sort leur album « Random Access Memories », précédé de quelques semaines par le single « Get Lucky »,qui en fera partie . « Random Access Memories » s’approche des trois millions d’exemplaires vendus.
Get Lucky quant a elle réalisé en collaboration avec Pharrell Williams et Nile Rodgers est le single de tous les records: le hit s'est écoulé à plus d'un million d'exemplaires au Royaume-Uni, . C'est le 136e titre à franchir ce cap. Une performance d'autant plus impressionnante qu'elle a été réalisée en seulement 10 semaines de vente