Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

French Presentation

No description
by

eden joy

on 9 June 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of French Presentation

......Ce que vous ne voulez PAS savoir! Donc vous pensez que vous savez ce que vous mangez? Conseurvateures Les 5 conservateures les plus communes sont:

*Butylated Hydroxyanisol (BHA)
*Butylated Hydroxtyolene (BHT)
*Sodium Nitrite
*Sodium Benzoate
*Vitamine C Quelles sont les mensonges qui entourant l'industrie alimentaire d'aujourd'hui?
ans presque tous les aliments transformés, il ya des dizaines d'ingrédients que nous ne connaissons pas sont là. Des conservateurs, arômes. Couleurs. Etc
Il se fait prendre pour acquis que, si elle est sur l'étagère dans le supermarché, c'est de la nourriture. Il est plus facile de ne pas remettre en question ce que vous mangez vraiment. Mais quelques indications alarmantes pourrait bien vous faire changer votre façon de penser à la nourriture! Sources!

tp://www.livestrong.com/article/288335-the-most-commopreservatives/n-food-
http://www.naturalnews.com/032169_tartrazine_food_colors.html
http://www.jamieoliver.com/news-and-blogs/
http://www.vrg.org/blog/2011/03/09/l-cysteine-in-bread-products-still-mostly-sourced-from-human-hair-duck-feathers-hog-hair/
food inc documentaire
meet your meat documentaire
www. wikipedia
classe culinaire
brandon aris, chef et prof duculinaire BHA BHT Sodium Nitrite Vitamin C Sodium Benzoate La Vérité sur les Aliments Colorants ROUGE BLEUE JAUNE Les Aliments Transformes Les aliments transformés qui causent le plus souvent l'obésité: Selon un sondage réalisé par Jamie Oliver, le top 10 des aliments les plus traitées sont les suivantes:
1. Nuggets de poulet (quelle surprise!)
2. Hot Dogs
3. faux fromage
4. "Lunchables"
5. Spam
6. Twinkies
7. Soda
8. Les édulcorants artificiels
9. Versions Diet
10. Frites ADDITIVES TARTRAZINE LES BACTERIAUPHAGES La Flaveure Naturelle Donc, beaucoup de "choses" (je ne peux même pas me résoudre à appeler ingrédients) font leur chemin dans nos aliments. Certains d'entre eux sont très toxiques, cause le cancer et les cellules du cerveau des dommages. Alors, quelle place ont-ils dans notre alimentation? Tartrazine is one of the scariest additives there is. It is used in many different ways, most commonly as the color yellow. It is created out of coal tar, which in itself is used as a bug killer and floor finisher. Tartazine has been linked by studies to, but not limited to, causing ADHD, allergies, and has caused cancer in the4 animals it has been tested on. Mis dans BEAUCOUP trop de nourritures! Macaroni et Fromage
(kraft dinner) Peut cause l'asthme Cause les reactions
dans les corps d'enfants. CONTIENT TARTRAZIN BHA est un conservateur alimentaire à base de phénol utilisé pour garder les aliments de rancir. Il est le plus souvent dans les objets du quotidien, tels que les huiles végétales, les céréales, croustilles, gomme à mâcher, etc
Après avoir été testé sur des animaux de laboratoire, BHA a été trouvé pour causer le cancer sur les animaux. BHT est utilisé habituellement dans les aliments contenant des huiles. BHT symptômes ont été principalement à l'origine, l'augmentation et la diminution des tumeurs dans les animaux. Nitrite de sodium (et nitrate de sodium) sont principalement utilisés pour conserver les produits de la viande. Ils qualité la plus importante de nitrite de sodium est qui empêche botulisme. Le Centre pour la science pour reccomendation public avertit de ne pas consommer de nitrite de sodium dans de grandes quantités, parce que dans certaines circonstances, les nitrites peuvent être digérés pour former des composés cancérigènes élevés appelés nitrosamines cancérigènes (composés). Connu sous le nom d'acide ascorbique. Il n'y a pas de problèmes de santé connus avec de la vitamine C, mais il est plus d'un conservateur alimentaire mineur. Ce conservateur peut parfois être connu comme E211.Sodium benzoate est principalement utilisé dans les jus et les boissons gazeuses. Si benzoate de sodium était de combiner éventuellement avec de la vitamine C, il créerait un composé hautement cancéreuse.
Sucre, sel, sirop de maïs riche en fructose et du jus de fruit concentré avoir les plus grands effets sur le poids de votre corps. L'Horreure des Bonbons Les Indredients de Base Brillante L' Cysteine poulet, l'eau, le sel, les phosphates de sodium. Frire et panés avec de la farine de blé blanchie, de l'eau, de la farine de blé, amidon alimentaire modifié, du sel, des épices, du gluten de blé, du paprika, du dextrose (sucre), de la levure, la poudre d'ail, le romarin, l'huile de soja et l'huile de coton partiellement hydrogénée avec des mono-et diglycérides , levain (pyrophosphate acide de sodium, bicarbonate de soude, bicarbonate d'ammonium, le phosphate monocalcique), arôme naturel (origine végétale) avec extraits de paprika. Frit dans de l'huile végétale (huile de canola, huile de maïs, huile de soja, huile de soja hydrogénée avec l'acide citrique et BHQT). Diméthylpolysiloxane est ajouté en tant qu'agent anti-mousse. Chicken Nugget Ingedients Il ya beaucoup de différents bonbons, mais en vérité elles sont toutes différentes variantes de la même chose. Gelatine.
Colorant Alimentaire.
Sucre. Jamais demandé comment la bonbon obtient son brillance? Ce qui rend lui le regard si irresistable? Bienvenue Shellac. Shellac est est le excrementation de l'insecte lac ... une petite parasite rouge. Ceci est un conservateur utilisé dans des articles tels que pâte à pain, biscuit, bonbons, gâteaux et bien d'autres aliments transformés, de garder leur texture douce. L 'cystéine est constitué principalement de plumes de canard et des cheveux humains. Je ne plaisante pas. Par Eden! Presque chaque aliment rouge, tire sa coloure d'un insecte rouge, La Cochineal.
Sur les embellages, les insectes rouge qu'on se trouve dans beacoup de nourriture peut etre nomme comme la flaveure naturelle, alors des fois ons ne savent jamais ce qu'on mange. Colorant bleu est faite soit à partir tartrazine, ou la version synthétique de la tartrazine: indigotine Colorant jaune est dérivé de la tartrazine, un chemichal créé à partir de goudron. La titre de "flaveure naturelle" juste veut dirre que la chose que vous mangez n'est pas fabriquer par l'homme. Alors, presque tout peut etre considere la flaveure naturelle. C'est epeurante. "Nous prendrons d'ici. Le champ de bataille sur lequel ce virus vs guerre microbe se joue à la mortadelle que vous avez utilisé ce matin pour préparer vos repas d'après-midi. Vers la même époque les bactériophages ont été dirigés creux assaut la plage de listeria, vous soulevez que Bologne Sandwich à votre bouche. Tout comme les phages ont été poussant leurs queues ADN remplis creuses, virales dans les cellules de l'hôte (aussi vivre sur votre sandwich), vous étiez brouillage toute la bataille méchante droite en bas de votre œsophage inconscients." C'est une virus qui est mis sur les viandes pour battre des bacteries. Voici un petit citation d'un cite web inspirante que j'ai trouver! http://www.cracked.com/article_15982_5-horrifying-food-additives-youve-probably-eaten-today.html Dans la chocolate, il y a la meme additif qu'on mets dans les cigarettes. Toutes es informations dans ce projet est seulement un «goût» de toutes les horreurs alimentaires qui existent. Je pourrais probablement continuer pendant des heures sur les subtilités et les mensonges entourant l'industrie alimentaire, mais comme je n'ai que quelques minutes pour couvrir une très grande sujet, je ne pouvais pas aller trop loin dans les détails. Mais tout de même, j'espère que ce projet vous a choqué autant que certaines de ces découvertes m'a choqué!
La Fin! Pour Conclure...
Full transcript