Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

L'Austriche

No description
by

Paula Jiménez

on 15 June 2015

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of L'Austriche

L'Austriche
L’Autriche est un État fédéral neutre d’Europe centrale, sans accès à la mer. Elle est entourée par l’Allemagne et la République tchèque au nord, la Slovaquie et la Hongrie à l’est, la Slovénie et l’Italie au sud, et par la Suisse et le Liechtenstein à l’ouest.
'Autriche est membre de l’Union européenne et de la zone euro respectivement depuis 1995 et le 1er janvier 1999. Sa langue officielle est l'allemand. Sa capitale et sa plus grande ville est Vienne.
Démografie
Avec une population estimée à 8 520 000 habitants, l’Autriche affiche une croissance de plus de 280 000 résidents depuis fin décembre 2000.
L’excédent des naissances est très faible mais l'accroissement de la population constaté est par une nouvelle vague d’immigration.

Culture
L’Autriche a donné le jour à de nombreux artistes célèbres, comme les compositeurs Mozart, Johann Strauss (père et fils), et Gustav Mahler, les peintres Egon Schiele et Gustav Klimt, et les écrivains Schnitzler, Bernhard,Bachmannet Robert Musil.



Statue de Strauss
Les lieux qu'on doit visiter en Autriche son L'Opéra de Vienne où chaque prèmiere d'anée se célèbre un concert pour l'overture du nouvel an.
On peux entrer aussi à la maisson de Mozart un appartement qui est situé dans la rue Domgasse en la Vienne.
Stadpark est un des plus vieux et grand park municipal en ville avec nombreauses monuments.
Finalment le musée du verre de swarosky est un lieux très interesant à voir parce que il est trés original et il y a mervelleuse ouvre d'art faites du verre.
Le Climat
Le climat typique de l'Autriche est le climat continental humide.

Les températures sont froides dans un hiver et un frais dans un été.

Les précipitations ne sont pas très abondantes.
En Autriche le fôret a une grande importance, puisqu'il(elle) protège les grands versants de l'érosion et des avalanches. De plus, historiquement c'était un recours très important pour l'économie locale ce qui joint à une conscience profonde environnementale fait qu'ils sont très protégés, malgré la forte intervention humaine qu'ils(elles) ils ont dégradée jusqu'à il y a peu de décennies.
Les autrichiens sols sont fertiles, spécialement ceux-là des vallées. En général il s'agit des sols alluviaux riches en nutriments. Les plus grandes régions avec des sols fertiles sont celles-là de Vienne, Klagenfurt et Graz.
Gastronomie
Wiener-Shnitzel
Apfelstrudel
Kaiserschmarrn
Topfenstrudel
Des sourires et des larmes c'est un film basé sur des faits réels sur une autrichienne famille durant 2 º la Guerre mondiale dans elle peut se voir les jardins d'un palais de Salzburgo
Curiosités
Le palais de Hellbrunn qui a appartenu à un autrichien cardinal et dans on trouve beaucoup de fontaines(sources) et jeux avec l'eau.
Il y a eu beaucoup de versions de films sur la vie de l'impératrice sissi. Elle est morte assassinée par l'apuñalamiento avec coupe-papier.
Ils ont un vêtement typique qu'est très utilisé qui a l'habitude d'être utilisé pour journal
Économie
Tu peux aller à ce lieu dans:
Full transcript