Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Crepes

No description
by

Madi Pickersgill

on 28 March 2011

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Crepes

Crêpes Introduction de Crêpes Aujourd'hui, je vais vous parler des crêpes. Crêpes sont des belle pâtisseries que je fais tout le temps à la maison. Aujourd'hui, je vais vous apprendre sur l'histoire des crêpes, comment ils sont faits, les outils utilisés pour leur fabrication, et les différents types de crêpes. L'histoire de Crêpes Comment C'est Fait Outils Utilisés Crêpes-Dessert Crêpes Dîner Crêpes Petit-Déjeuner Crêperies Sources La première étape: Mélange de l'eau, le lait, les oeufs et le beurre. Ajouter la farine et mélanger jusqu'à consistance lisse.
Ingrédients 1 / 2 tasse d'eau
1 / 2 tasse de lait
2 gros œufs
2 cuillères à soupe de beurre fondu, un peu plus pour graisser la poêle
1 tasse de farine Le poêle à crêpes traditionnelles La "tête en bas poêle à crêpes" La crêpière électrique Différents types de spatules et bâtons. Crêpes peut être rempli de beaucoup de choses différentes. Crêpes desserts sont crêpes qui sont remplis avec n'importe tout type de de fruits ou de chocolat ou de fromage à la crème même. Ils sont pour la plupart, enrobés de crème fouettée. Certains types de garniture de dessert sont: Crêpe aux fraises: Cette crêpe est rempli de fraises et de crème fouettée. Au chocolat avec crème glacée crêpe: Cette crêpe est fourrée à la crème glacée à la vanille garni de fondant au chocolat et framboises. Crêpe de baies. Cette crêpe est rempli de bleuets, framboises et fromage à la crème garnie de crème fouettée. Les crêpes du dîner sont normalement remplies de différents types de fromages et de sauces et les assaisonnements. Certains types de garnitures sont: Basilic et Pesto Crêpe:
Cette crêpe est rempli avec du basilic et pesto. Crêpe Pizza:
Cette crêpe est rempli de sauce au fromage et aux tomates Manicotti:
Cette crêpe est rempli avec du fromage ricotta et épinards. Crêpes petit déjeuner sont remplis d'œufs, de fromage et les différents types de légumes. Pas beaucoup de places ont des crêperies, mais il y a des quelques privilégiés dans les grandes villes. Il y a deux crêperies importantes à Toronto et Vancouver. Il y a beaucoup de restaurants avec des crêpes au Québec. En France, les crêperies se trouvent partout. Ils sont petits concessions que font des crêpes que la restauration rapide. C'est une crêperie à Paris France. http://recipes.howstuffworks.com/auntie-annas-manicotti-recipe.htm

http://www.crepescatering.com/catering.htm

http://www.epicurean.com/articles/crepes.html

http://www.excusemyfrench.co.nz/

http://www.chefcrepe.com/equipment_accessories.htm La deuxième étape: Faire chauffer une poêle à 8 pouces à frire à feu moyen. La troisième étape:Rapidement et soigneusement incliner la poêle dans un mouvement de rotation jusqu'à ce que la pâte forme une couche mince tour, dans la poêle. La quatrième étape:Laisser cuire, 30 secondes ou plus jusqu'à ce que le dessous soit pris et de départ à la couleur. La cinquième étape: Retournez la crêpe et laisser cuire pendant 30 secondes. La six étape: Retirer à une plaque. Répétez le processus jusqu'à épuisement de la pâte est épuisée.
La crêpe mot signifie "pancake" en anglais.
En France, les crêpes sont à l'origine appelé crêpes galettes, ce qui signifie "flat cakes". Les crêpes ont l'origin de Bretagne, la région nord-ouest de la France, où ils avaient rarement des plombages et ont été utilisés comme le pain. Jusqu'à une centaine d'années auparavant, toutes les crêpes sont faites de farine de sarrasin. Aujourd'hui, les crêpes sont faites avec la farine de blé et sont remplis de fruits et parfois du fromage.
Full transcript