Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

• Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Ma Journee Ideale

No description
by

rabia choudry

on 23 October 2012

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Ma Journee Ideale

Bonjour, je m'appelle Rabia. J'ai 14 ans. Je suis responsable, heureuse, curieuse et aventureuse. Je suis responsable. Je finis mes devoirs à l'heure. Je suis heureuse. J'ai toujours un sourire et je ris. Je suis curieuse. Je pose beaucoup de questions dans la classe. Je suis aventureuse. J'aime voyagér. Je veux voyagér en France et à London aussi. France et London très beaux. Moi!!!!! Je me réveille à 5h00 du matin. Je me lève à 5h10 loe matin. Je vais à la salle de bains, je me brosse les dents. Je me lave le visage et les cheveux. Je m'habille rapidement, parce que je suis très excitée. Je vais à l'aéroport parce que je vais à Edmonton. Je mange de la pizza dand l'aéroport. J'attends le vol à Edmonton. Je attends pour une heure. Ma Journée Idéale Au Sujet De Moi J'arrive à Edmonton à 11h00.Je vais à l'hôtel à Edmonton. Je me couche à 11h30. Je me lève à 12h30. Je me brosse les dents et les cheveux. Je me lave le visage. Je m'habille pour aller au centre commercial célèbre à Edmonton. Je mange le gâteau au chocolat. Je télèphone à ma chauffeur de limousine. Je vais au centrer commercial dans ma limousine. Je fais les courses toute la journée au centre commercial. J'achète des vêtements. je rencontre Zayn Malik au centre commercial. Je suis très, très heureux parce que j'aime Zayn Malik beacoup. Moi et Zayn allons au restaurant nous mangeons ensemble Zayn m'emmène à mon hôtel. Je vais à l'aéroport. Je retourne à Toronto. Je m'endors dans le avion. Je mange dans le avion. J'entre ma maison et je me couche sur mon lit. Dessinateur Intérieur Je m'appelle Rabia Choudry!!
Je suis créative, active et responsable!! Je suis très bien en dessin!! Activites que Rabia faire Dessinateur Intérieur: