Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

League of Legend

No description
by

Vlad Raducan

on 4 April 2016

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of League of Legend

-_-
Le mode Ultra Rapid Fire n'est donc pas le future de League of Legends, mais il s'avère efficace quand il s'agit de se marrer.

SI vous l'avez manquée, vous pouvez en apprendre plus sur ce mode dans la vidéo ici !Ne manquez pas non plus la vidéo à la demande (VoD) de Cloud 9 et TSM s'éclatant (dans tous les sens du terme) dans le mode U.R.F.

Poissons d'avril

URF
Il existe plusieurs modes de jeu : le mode normal PvP, le mode Draft, les parties d'entraînement face à l'IA, l'ARAM (All Random All Mid) et le Dominion.
La pré-saison 4 consistera en partie à une présentation de plusieurs nouveaux modes de jeu, comme le One For All qui sont implantés quelques jours puis retirés pour laisser les joueurs tester les suivants.

Le jeu se décompose en sessions, avec deux équipes qui s'affrontent par le biais de champions invoqués par les joueurs, lesquels incarnent des invocateurs

BUT DU JEU
Fait par:Panthéon et Blitzcrank
Au début de chaque bataille, chacun des joueurs peut choisir un champion qui va le représenter au combat. Il pourra choisir parmi plus de cents champions (dont dix gratuits changés chaque mardi) et « acheter plus de 200 objets uniques » pour créer des combinaisons gagnantes au combat. League of Legends comprendra trois paliers d'objets. Il y a les objets de base (potions, élixirs ou balises de vision qui offrent des bonus temporaires ou permettent aux champions de se régénérer), les objets du deuxième palier offrent des améliorations permanentes (caractéristiques ou des capacités de combat), enfin, le dernier palier regroupe les objets légendaires, créés en combinant plusieurs objets des paliers inférieurs. De plus, 3 balises (appelées reliques) différentes sont disponibles, à noter que ces dernières ne sont pas disponibles dans le mode « 3 contre 3 ». Ces objets possèdent pour la plupart des propriétés « bonus » activables ou passives.
OBJETS
ET LA PERSONNE LA PLUS AGAÇANTE:
TEEMO!!!!!!
Quand tu tues deux personnes dans un petit bout de temps,tu obtiens un double kill.Trois est égal à triple kill.Quatre à un quadra kill et cinq, qui est très rare, à un penta kill et ace.
Affichage de morts
L'invocateur est l'élément persistant du jeu, à contrario des sessions de jeu qui sont du même style que DotA15. Un joueur dans League of Legends incarne un invocateur : un lanceur de sorts talentueux qui a le pouvoir de faire intervenir un champion qui le représente sur les champs de bataille de Valoran. L'invocateur contrôle le champion lors du combat, mais il influe également sur le résultat de la partie grâce, notamment, à ses sorts et à ses runes.

Lorsqu'un combat est terminé, l'invocateur gagne des points d'expérience et d'influence. Les points d'expérience permettent à l'invocateur de monter de niveau (jusqu'au niveau 30) et d'accroître ses pouvoirs18, tandis que les points d'influence lui permettent d'accéder à de nouveaux champions et à des runes (citées plus haut) supplémentaires pour les combats à venir19. Il est aussi possible d'acheter des « Riot Points » (moyennant de l'argent réel) qui permettent d'acquérir de nouveaux champions et « skins » (modifications de l'apparence du champion)11.

L'invocateur (nous)
Merci de nous avoir écouter
MA MAMAN!!!!<3 =3
c
1
2
3
quiz
1 - quel est nos personnages préférés?
2 - dans quel mois est le mode urf?
1- blitzcrank et pantheon
2- le mois d'avril
Vlad
Full transcript