Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Catastrophe Piper Alpha

No description
by

Katie MacDermaid

on 21 May 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Catastrophe Piper Alpha

Le plus grand désastre pétrolier en mer Quoi Quand: Où Comment: Qui: La plate-forme pétrolière Piper Alpha était la plus grande plate-forme qui produisant de l'huile au monde. Elle était opéré par la compagnie Occidentale Pétrolier et a débuté sa carrière en 1976. Au début, elle ne produisait que de l'huile mais est plus tard devenue une productrice de gaz. Elle produisait 317,000 tonneaux par jour et remportait 10% de l'huile totale en production du Royaume-Uni. La plate-forme était élevé 30 mètres au-dessus du niveau de mer et fonctionnait 24 heures par jour, 356 jours par année.
Les hélicoptères transportaient les membres de l'équipage abord. Le personnel vivait en luxe avec des cabines privées, un gymnase, des télévisions et de la nourriture cuisinée par un chef professionnel.
En suite du désastre, les réparations, en total, on coûté plus de 3.4 milliard. L'incident Piper Alpha était le pire désastre en termes de vies perdues et l'impact qu'il a eu sur l'industrie. Le désastre c'est produit le 6 juillet, 1988 à
10h le soir. Le Piper Alpha était localisé 120 miles
nord-est d'Aberdeen, en Écosse au
Royaume-Uni. L'explosion s'est produit en grand part à cause de pauvre communication entre les membres de la plate-forme. Il y avait plus de 100 valves abord la plate-form et l'équipage qui était responsable du travail matinale on découvert que une des deux pompes principales, Pompe A, n'était pas complètement fonctionnant. Alors, ils ont enlevé la valve de secours pour la réparer et calibrer. Ils ont mis des brides aveugles à la fin du tuyau de la pompe temporairement. Ensuite, ils étaient finis pour la journée.
Une fois la soirée arrivée, l'équipage responsable du travail de nuit se sont aperçus que Pompe B fonctionnait mal. En suite de cette réalisation, ils ont décider de remettre la Pompe A en fonction. Une fois que la pompe A était en service, du gaz a coulé par les brides aveugles. À 22h, le gaz enflamma, ce qui a causé des feux et du dommage aux alentours.
Cinquante minutes plus tard, la machine à gaz MCP-01 a échoué et cela a causer une autre explosion majeure. D'autres explosions ont eu lieu plus tard, ce qui ont résulter à l'effondrement substantielle de la plate-forme. Il y a eu 169 fatalités en total. Parmi ce nombre était la mort de 167 employées de la plate-forme ainsi que 2 hommes qui travaillaient aux bateaux de secours qui portait à leur aide. 62 hommes ont survécu, probablement de raison qu'ils ont sauté à l'océan quand la plate-forme a initialement pris feu.
Le désastre et la perte de vies a affecté les familles et amis des décédés ainsi que l'entièreté du Royaume-Uni. Aujourd'hui, il y a un monument de commémoration ainsi qu'une chapelle sur la rue Union, non loin du site de l'accident, en souvenir de ceux qui ont soufferts. Catastrophe de la plate-forme pétrolière Piper Alpha Par: Katie MacDermaid Pourquoi: Il y a beaucoup de raisons qui ont contribué au désastre du Piper Alpha. La raison principale était que la communication entre le personnel était pauvre et c'est cela qui a causé la répartition de la chaîne de commandement. L'autorité d'évacuation tombait aux mains des gens qui ont été tués par la première explosion dans la salle de contrôle. L'équipage de contrôle qui demeurait ne pensait pas qu'ils avaient l'autorité d'évacuer même s'ils étaient conscients de leur situation périlleuse. Cela explique pourquoi les pompes d'huile Tartan et Claymore n'était pas fermés même si les membres de l'équipage savait que la plate-forme était en feu.
Une raison non-relié a la pauvre communication du Piper Alpha mais qui a quand même contribué à son effondrement était la présence des pare-feu et l'absence des murs par-souffle. Le bien qui est ressorti Pourvu que l'incident était la pire catastrophe d'un régiment d'huile, il y a du bien qui est ressorti. Pendant les années de 1988-1990, le Cullen Inquiry a résolu les causes principales de l'accident Piper Alpha. Ensuite, ils ont recommander des actions sécuritaires aux autres futures régime d'huile sur mer. Par subséquence, chacune de leur implémentations on étés acceptées. Il y a donc eu 106 nouvelles recommandations mises en œuvres aux opérations de plate-forme d'huile à mer. bride aveugle La plate-forme Piper Alpha avant le feu la première explosion la deuxième explosion le feu à son point culminant les conséquences du feu l'évacuation qui n'a pas pris place répartition de la chaine de commandement pauvre communication entre les employées la continuation des pompes Tartan
et Claymore Ce qu'une pauvre communication a causer
Full transcript