Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Intimidation

No description
by

Piravien Siva

on 8 January 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Intimidation

L'Intimidation Comment les personnes qui sont implique dans l'intimidation se sentent t-ils? Les solutions Par: Piravien Siva C'est quoi l'intimidation? Insulté(e)
Nerveux (euse)
Timide
Inaccepté (e)
Maltraité (e)
Invisible
Diminué (e)
Anéanti (e)
Traumatisé (e)
Injuste
Offensé (e)
Null Le meilleur moyen de résoudre un problème d'intimidation est de le dire à un adulte qui l'enfant a de la confiance. Il est important de dire ton situation a un adult. Demande-toi laquelle est plus important ta vie ou d'être appeler un bavardeur.

Les adultes en position d'autorité, tels que les parents, enseignants, ou meme des entraîneurs physique peut souvent trouver des moyens de résoudre les problèmes d'intimidation sans que l'intimidateur apprennent que l'élève a dit son situation a un adult.

Si vous êtes dans une situation d'intimidation que vous pensiez peut avoir un effect dégénérative dans votre vie, essayez d'éviter d'être seul (et si vous avez un ami dans cette situation, de passer autant de temps ensemble que vous le pouvez).










L’intimidation est définie comme une action abusive faite a quelqu'un plus "faible" que toi et il se produit lorsqu’un personne fait mal ou fait peur à un autre volontairement, et que la personne intimidée a du mal à se défendre. Intimidation verbale - des insultes, des sarcasmes, des taquineries, des rumeurs, des menaces, des commentaires sexuels indésirables; des références négatives à la culture, à l’ethnicité, à la race, à la religion, à le genre ou à l’orientation sexuelle d’une personne.

Intimidation sociale – menacer une personne en groupe, exclure la personne d'une groupe, humilier une personne par des gestes publics ou des gestes destinés à l’abaisser.

Intimidation physique – frapper, pousser, pincer, poursuivre, bousculer, détruire ou voler les biens d'un personne, la toucher sexuellement de façon indésirable.

Intimidation technologique – utiliser l’Internet ou la messagerie texte pour intimider une personne. Se moquer de quelqu'un et faire circuler des rumeurs à son sujet par une manière électronique. Il y a 4 majeur types d'intimidation: verbale, social, physique et technologique. Les personnes qui sont impliqué dans l'intimidation ressentent des émotions négatives forte, ceci applique principalement, l'intimidateur et le victime. Le victime ressent souvent des émotions plus négative que l'intimidateur. L'intimidation peut cause nombreux problème, tels que la dépression, la perte d'estime de soi, et en cas extrême, il peut même causée la mort. Pourquoi les intimidateurs intimident des personnes? . Il y a plusieurs raison car un intimidateur intimident des personnes. Une de ces raisons impliquent la vie personnelle de l'intimidateur. La vie, chez lui, peut être désagréable, et l'agresseur peut même se sentir agresser.
Pour se sentir meilleur, l'agresseur commence à intimider des autres personnes.

Mais il y a plusieurs d'autres raison tels que:

Mettre la peur dans d'autres personnes
Attirer l'attention
Se sentir plus fort
Pour devenir populaire Bibliographie http://prevnet.ca/Intimidation/tabid/269/Default.aspx
http://jeunessejecoute.ca/Teens/InfoBooth/Bullying.aspx
http://prevnet.ca/Intimidation/tabid/269/Default.aspx
http://en.wikipedia.org/wiki/Bullying Si les adults ne peut pas t'aider, appelle:

Jenesse, J'écoute- 1-800-668-6868

Si ce numéro ne t'aide pas, VA CONTACTER LA POLICE.
Full transcript