Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

• Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Voyagé en Belgique

No description
by

Zarrin Khan

on 4 June 2015

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Voyagé en Belgique

Voyagé en Belgique
Bonjour, nos noms sont Zarrin, Emma et Nerajan. Nous voyageons à Brussels, Belgique pour une incroyable vacance. (Brussels la ville capitale en Belgique dans le continent en Europe.) Nous sommes venues par un avion (première classe d’affaire) à l’aéroport Brussel. Nous sommes ravies à commencer le voyage. Nous sommes tous allés à un hôtel de 5 étoiles nommées " Hilton Brussels Grand Place". Le frais d’entrée était $1064 en argent Canadien. 1 personne par salle. Le type d'argent utilisé en Belgique est €uro. Nous avons pris un pousse - pousse, pour retourner à l'hôtel. C'est un bon début! Saviez-vous que 1 dollar canadien est € 0,74
C'est mon partie préféré de vacances, d'essayer une variété de la nourriture différente! Nous sommes allés à un restaurant nommée "Comme Chez Soi" un restaurant français. Nous avons tous acheté un repas pour $30.00 total Canadien. Il y avait beaucoup des articles dans le menu, tel que Belge pralines, Asparagus, Croquettes, Croque, Eel (Paling/Anguilles), Filet Américain, La boisson soupe, Flamiche, Flemish Carbonades, Game, Gentse waterzooi, Porc et endive gratin, Hutsepot, Boulettes, Moules Frites, Potjesvlees et Hennepot, Le Lapin, Sole Meunière, Steak Frites, Stoemp, Tomate Crevette, Trout, et Vol-Au-Vent. Wow! C'est beaucoup! Aussi il y avait certaines boissons comme une variété de différentes bières.

Le temps est très beau et chaud pendant l'été. Nous avons décidé d'explorer aujourd'hui. Nous sommes allés en bus. Nous avons trouvé un centre commercial à Brussels. Koninklijike Sint-Hubertusgalerijen est incroyable. Nous avons acheté des vêtements de fantaisie. Emma et Zarrin ont acheté des chemises et des robes de fantaisie. Nerajan a acheté une chemise qui dit j'aime la Belgique. Saviez-vous qu'il y a beaucoup de systèmes de transport en Belgique ? Comme Avions : Air Canada, Brussels Airlines, Delta Airlines, Jet Airways, United Airlines et US Airways. Trains: Eurostar, Thalys, B-Rail et Eurail
Voiture: beaucoup de voitures différentes (Taxi) Recreational véhicules, vélo et En bus- en Coach.

€uro (l'argent)

Vol-Au-Vent
Par: Emma, Nerajan, et Zarrin
pousse- pousse
Aujourd'hui, nous sommes allés à "Mini Europe". J'ai entendu que c'est très beau!! Nous avons pris le métro. Le voyage a pris longtemps. Nous sommes allés à une des attractions touristiques. Savez-vous qu'il y a beaucoup d'autres attractions touristiques? Comme Les attractions Brussels, Les attractions Antwerp, Les attractions Bruges, et Les attractions Ghen. Voici quelques photos de "Mini Europe."

Carte de la Belgique
Après notre retour du centre commercial à notre hôtel, nous avons vu le célèbre joueur de football Eden Hazard! Nous l'avons rencontré, nous avons obtenu son autographe! C'était quand nous avons voulu à savoir quel type de sports ils jouent en Belgique. Il y a beaucoup de sports en Belgique spécifiquement le vélo, football, le tennis, l'équitation, la randonnée et le ski. Belges apprécient surtout le sable voile, et les courses de pigeons. Malheureusement, c'était notre dernier jour.
-Pour l'éducation en Belgique il y a Les écoles communautaires, Écoles publiques gérées et Écoles privées gérées.
-Il y a beaucoup de types de Gouvernements en Belgique comme Monarchie, Fédération, Monarchie constitutionnelle, Monarchie populaire, La démocratie représentative et Système parlementaire
- L'économie de la Belgique GDP est $422.8 billion, 0.2% croissance, 0.3% 5-année croissance annuel compos et $37,881 per capita. Chômage 8.6%, Inflation (CPI) 1.2%, FDI Inflow $-2405.9 million. Belgique est numéro 18 en classement régional. Règle de loi: Droits de propriété 80.0 et Liberté de la corruption 75.0 Gouvernement limité: Les dépenses du gouvernement 10.2 et 43.6 Efficacité de la réglementation: Liberté d'affaires de 90,7, Travail Liberté 63,7 et Liberté monétaire 81,7. L'ouverture des marchés: Liberté du commerce 88,0, Liberté d'investissement 85,0, et Financière Liberté 70,0
-Brussels a l'opéra, le ballet et cabarets de café (restaurants avec animation musicale telles que le chant et la danse). C'est incroyable, non? Les métiers traditionnels belges sont dentellerie, la tapisserie, le verre, la poterie, opéra folklorique, le chant de rue, marionnettes et des marionnettes.
Loisirs populaires sont la philatélie, modèles réduits de trains, et le jardinage.
Ce sont les informations que nous avons trouvé sur la Belgique (Notre voyage).
-La différence de temps entre Toronto, Canada et Brussels, Belgique est 6 heures avant nos temps. Donc nous arrivons à dormir tôt!
-La langue parlée en Belgique sont surtout hollandais, flamand, français et allemand

- il y a des différents types de religion en Belgique mais surtout le catholicisme romain et un petit nombre de musulmans et juif
-il y a beaucoup de célébrations en Belgique tels que (date et célébrations)
Janvier 01;Le jour de nouvelle année, Janvier 06;Epiphany, Avril 06;Le lundi de Pâques, Mai 01;Le Premier Mai, Mai 10;Fête des mères, Mai 14;Jour de l'Ascension, Mai 15;Ascension vendredi, Mai 25;Whit lundi, Juin 14;Fête des pères, Juillet 11;Célébration des Eperons, Juillet 21;Jour De L'Indépendance, Août 15; Fête de l'Assomption, Septembre 27;Communauté française vacances, Novembre 01;Toussaint, Novembre 02;Tout âmes jour, Novembre 11;Jour de l'Armistice, Novembre 15;Jour de la Communauté germanophone et Kings fête, Décembre 06; Saint Nicolas, et Décembre 25;Jour De Noël. Wow! C'est beaucoup de célébrations!
Photos des informations
La Belgique est un pays incroyable! Tu devrais le voir vous-même. Même si nous n'avons pas pu apporter quelque chose pour représenter notre visite. Nous allons toujours nous souvenir de ce voyage dans nos cœurs, et en regardant les photos que nous avons prises.