Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Le Revolver

Décris l'évolution du Revolver de l'ère Agricolle, à traver l'ère Industriel et l'ère Digitale, jusqu'à l'avenir!
by

091- lfaulks

on 13 June 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Le Revolver

La Révolution Industrielle
Les armes pécédants
L'Ère Industriel:
Le revolver d'aujourd'hui
L'Avenir
l'Ancêtre Commun de tous les Fusils
Samuel Colt:
Une Psychotechnicien Pionnier
Comparaison:
la Revolver et les anciens fusils
L'Ère Digitale:
Après l'invention du revolver, les armes automatiques ont venues. Le gatling Gun, inventé par Richard Gatling en 1860 pendant la guerre américain civile, était un nouveau solution au terreurs de la guerre, alors la bataille pour controle de l'industrie commençait. Les semi-automatiques ont remplacées les revolvers presque complètement. Pourquoi? Les revolvers ont six chambres, ce qui était une invention révolutionnaire au temps du 17ime siècle, mais on a maintenant la capacité de faire...plus. En 1883, presque 20 ans après l'invention du revolver, le premier mitrailleuse était créer. C'était grand, puissant, mais ce ne remplacerait pas totalement le revolver totalement pour des années a venir
Comme j'ai dit, la revolver est un peu désuète. Les mitrailleuses et semi-automatiques sont les technologies a date. a present, les revolvers sont ultiliser plutot par des citiyens normaux. Les soldats et les policiers, alors ils sont encore en usage, mais pas aussi qu'autretemps
Peu après l'invention du revolver
Le premier revolver était inventé en 1836 par un pionnier aux armes, Samuel Colt. Il a nommé son premier revolver le Colt Patterson a simple action. Les nouveaux revolvers remplaceraient les fusils d'autrui par introduire plusieurs chambres pour les projectiles. Colt a breveter son invention rapidement et a créer une entreprise qui produisait son invention. Son entreprise s'appelait Colt's Patent Firearms Manufacturing Company. Les Colts premier étaient imparfait et non fiables. Les armées ont rapporté plusieurs problèmes aussi.
Poivrière, 18me siècle
Parties d'un Semi-automatique d'aujourd'hui
Née en 1814, est mort en 1862 a l'âge de 47, Colt avait une valeur d'environ 15 millions à sa mort. Colt était né en Connecticut. D'un âge jeune, Colt préférait lire les encyclopédies que d'étudier la Bible. Son premier emploi était comme assistant à un fermier en Glastonbury. À l'âge de 15 ans, il commençait à travailler dans une industrie de textile pour son père à Ware, Massachusetts, où il avait l'accès à tous les instruments qu'il voulait. Colt tait toujours fasciné avec les pyrotechniques et s'amusait à divertir les travailleurs avec ses techniques. Éventuellement, en 1832, son père se rendait compte que son fils avait une don avec les explosions. Il a financé la construction de deux fusils, un pistolet et une carabine. Quelques premiers fusils ont explosé. La carabine était populaire, mais son père ne financerait aucun autres fusils. Colt n'avait maintenant aucun travail, mais en 1835, il était donné 300$ pour créer un nouveau prototype de son revolver. En quelques ans, Colt a perfectionner son art et a produit le premier revolver.
La Colt Patterson:
Le premier d'un génération
Éventuellement, les problèmes étaient réglés et les Coltes étaient produites avec de la vraie qualité. Les Colts de Samuel ont gagnées en popularités en 1846, quand un général a ordonne 1000 fusils pour l'armée américaine pendant la guerre mexicain. Ceux de la guerre mexicain était de Colte Precussion .44.
Parties d'un Colt Precussion
Colt Paterson, modèle 5
C'est quoi vraiment les différences et similarités entre les Colts et les anciens fusils? Nous avons demandés la même question. Regardez a notre tableau, qui compare les anciens fusils (les Flintlocks et les Poivriers) et les Revolvers (Colts).
L'invention du Revolver
Comparaison:
Les revolvers et les semi-automatiques
Parties d'un semi-automatique
l'Évolution de la Revolver
Savais-le tu?
Le gouvernement a donné Colt un monopole sur l'industrie de fusil, pour qu'il pourra continuer à fournir de plus en plus d'armes pour eux.
C'est quoi vraiment les différences et similarités entre les revolvers et les semi-automatiques? Nous avons demandés la même question. Regardez a notre tableau, qui compare les Semi-Automatiques et les Revolvers
L'Ère Agricole
Les revolvers sont des excellents fusils, mais ils n'étaient pas les premiers inventés. Même plus, Samuel Colt n'était pas la première personne d'inventer un revolver. on commence avec le fusil matchlock inventé environ 1450. Ce fusil avait une pince qui tenait une allumette. Quand la gâchette était tirée, l'allumette tombait sur la poudre à canon et cela tirait l'arme. Avant que le matchlock était inventé, c'était nécessaire de tenir l'allumette dans ta main quand tu voulais utiliser le fusil alors ce nouveau avancement à laisser le tireur concentre sur sa cible. Après cela, le populaire flintlock était inventé vers 1630. Le flintlock utilise une pièce de pierre à feu remplace l'allumette du matchlock et quand la gâchette est tirée, la pierre a feu frappe un morceau de fer qui couvre la poudre à canon et cette action ouvre le couvert de poudre et jeté les étincelles qui allume la poudre. Ce fusil était vraiment léger et bon à des distances courtes mais c'était nécessaire à recharger l'arme avant de lancer un autre bulle. Une chose que non beaucoup de personnes savait était que même un peu plus tôt que la flintlock, un fusil avec un cylindre à bulles manuel était déjà créé par Hans Stopler en 1597. Elisha collier a brevèté un revolver flintlock en 1818 et ils étaient fabriqués en séries en 1822 et finalement le fameux Samuel Colt a pris ce concept et a perfectionne pour cette période de temps.
Flintlock
Matchlock
Par:
Luke et Ethan
Merci Pour regarder!
Qui a inventé le premier Revolver (Avant Samuel Colt)
Donne 1 modèle de Revolver Colt
Remplis l'espace: Les emi-automatiques ont rendu le Revolver -------
C'est quel Fusil?
Poivrière, 18me siècle
Colt Browning, Colt Paterson, Colt Precussion, etc
Réponse:
Hans Stopler en 1597
L'inconnu, qu'on connait!
Le premier (d'un sort)
Le premier revolver inventé 1567 par Hans Stopler
C'est quoi le nom francais pour 'Machine Gun'?
Jeu
Milatreuse
1450
Colt's Patent Firearms Manufacturing Company.
Quand est-ce qu'on a inventé le Matchlock?
C'est quoi le nom
de l'entreprise de Samuel Colt?
Indice: Il y a 5 mots!
Premièrement je veux dire que le revolver est un peu désuet et le revolver classique ne peut pas concurrencer avec les avancements des fusils semi-automatiques. Les revolvers sont plutôt des pièces d’art que des personnes montrent dans leurs maisons. Disant cela, il y a encore beaucoup d’avancement qui peuvent être fais pour améliorer le revolver dans l’avenir. Je vais parler de trois choses et le premier est la munition sans obus. Dans la vie actuelle, chaque fois que tous les bulles sont lancés, le tireur doit ouvrir le mécanisme tournant et enlever les obus qui restent, un processus qui peut possiblement décider si le tireur va vivre ou mourir dans une situation dangereuse. Avec la munition sans obus, l’obus est fait d’un matériel qui est brulé avec la chaleur extrême générer dans l’arme. Cela rend jeter l’obus pas nécessaire. La deuxième chose, les « Moon clips » est un appareil pas vraiment nouveau ou futuriste mais, quelque chose qui commence maintenant à gagner l’attention et qui va probablement être populaire dans l’avenir avec les enthousiastes de revolvers. Le concept est qu’une charpente de métal sera utilisé pour tenir un chargeur plein de bulles qui peuvent facilement être mit dans le revolver. Finalement, les nouveaux revolvers sont planifier d’être capable d’utiliser plusieurs types de munitions incluent les .600 calibre qui sont 2-3x fois plus grand que les bulles normaux et même les cartouches de fusils de chasse.
Désuète
'Moon Clip'
Bulle de 9 mm
Full transcript