Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

L'euthanasie

Unite 2: Qui a de la culture?
by

Elia Palladino

on 2 April 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of L'euthanasie

L'euthanasie Les Trois Perspectifs Le perspectif de la société séculière Analyse / notre opinion Conclusion Le perspectif de L'Église Du perspectif de l'Église, l'euthanasie va à l'encontre du plan de Dieu pour la vie humaine. Chaque être humain est la création de Dieu, comme il dit dans Job 33:4: "L'Esprit de Dieu m'a fait, et le souffle du Tout-puissant m'a donné la vie.'' Donc, il a le pouvoir éternel de décider le temps de la fin de notre vie. De commettre le suicide médicalement provoqué, nie Dieu le pouvoir sur nos vies. Définition du mot "L'euthanasie'' du site web Educaloi: Euthanasie est un acte qui consiste à poser intentionnellement un geste dans le but de provoquer la mort d'une personne pour mettre fin à ses souffrances. L'Église / La Bible: L'Église Catholique est fortement contre l'euthanasie. Même si la Bible ne parle pas spécifiquement d'euthanasie, dans l'Exode 20:13, il est dit que nous ne sommes pas permis de tuer.

Société Séculière: 86% de la population mondiale supporte l'euthanasie pour les malades en phase terminale / sous assistance respiratoire. Cependant, en termes de gouvernement, seulement quatre endroits au monde autorisent ouvertement et légalement l'euthanasie (Oregon, Suisse, Belgique, Pays-Bas).

Nos propres opinions / thèse: Nous croyons fermement que l'euthanasie ne doit pas être légalise dans notre société. Unite 2: Qui a de la culture? L'opinion de la société sur l'euthanasie change selon les conditions et la situation du patient.

Une majorité de personnes pensent qu'un docteur devrait avoir le pouvoir d'avancer la mort de quelqu'un qui est en douleur et qui a une maladie incurable.

Une enquête de nouvelles de BBC a trouvé que 8 sur 10 personnes supportent une modification de loi pour permettre à des médecins d'accélérer la mort des personnes en phase terminale qui souhaitent de mourir.

Cependant, seule une minorité support l'euthanasie si quelqu'un n'est pas en phase terminale, mais dans la douleur ou dépendantes. Aujourd'hui, le débat sur l'euthanasie continue en raison des croyances contrastés morales et éthiques de notre société. Nous pensons que l'euthanasie ne devrait pas être légaliser parce qu'elle affaiblit notre respect pour la vie humaine. En n'appréciant pas la vie humaine nous manquons de respect envers Dieu, parce qu'Il a créé tout.

À nos avis, l'euthanasie force les gens les plus vulnérables à mettre fin à leur vie. Puisque l'option de l'euthanasie existe, les gens ressentent le besoin de le prendre en considération. En conclusion, l'Église Catholique est contre l'euthanasie parce qu'il va à l'encontre du plan de Dieu. L'opinion de la société est divisée en deux, avec la plupart des governements contre l'euthanasie et la plupart des citoyens pour l'euthanasie. Après avoir analysé les deux points de vue sur l'euthanasie, nous avons décidé, comme vous le savez, que nous sommes fortement contre elle, car elle prouve que la vie humaine n'a pas beaucoup de valeur et il facilite le suicide. Par: Margot, Elia, Stefano et Aleks À notre avis, euthanasie est l'acte de terminer une vie anormalement, avant que la vie devrait être terminée. Oeuvres cités "Euthanasia Statistics.'' Statistic Brain RSS. N.p., 23 July 2012. Web. 24 Mar. 2013. <http://www.statisticbrain.com/euthanasia-statistics/>.

"Anti-euthanasia Arguments.'' BBC News. BBC, n.d. Web. 24 Mar. 2013. <http://www.bbc.co.uk/ethics/euthanasia/against/against_1.shtml>.

"Most Support Voluntary Euthanasia.'' BBC News. BBC, 24 Jan. 2007. Web. 24 Mar. 2013. <http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/6293695.stm>. La souffrance est une partie de notre vie, car elle nous permet de partager l'agonie du Christ quand Il est mort sur la croix afin que nos péchés soient pardonnés. On pense que quand vous souffrez, vous devenez plus proche avec Dieu. Le pape Jean-Paul ll est en accord avec cela quand il dit: "Au cours des siècles et des générations, il a été constaté que dans la souffrance se cache une force particulière qui attire intérieurement l'homme avec le Christ, une grâce spéciale.'' L'Église est contre l'euthanasie car il se termine sa souffrance très tôt, donc nous ne sommes pas testé avec notre foi et notre confiance en Dieu. Le sondage de notre classe Savez-vous c'est quoi l'euthanasie?
Oui: 38% Non: 62%

Êtes-vous pour ou contre l'euthanasie?
Pour: 58% Contre: 42%

Euthanasie devrait être acceptée à une certaine mesure?
Oui: 79% Non: 21% L'arbre que nous avons choisi pour le format de notre présentation est symbolique. L'arbre est un symbole de la vie. L'arbre a les trois étapes de la vie juste comme des humains, la naissance, la croissance et la mort.
Full transcript