Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Immigration Juive

No description
by

Claudia Ng

on 9 June 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Immigration Juive

2013 Aspect émotionnel, culture et traditions Changement des roles pour les femmes et les enfants L'impact sur les immigrants: Chemin de Fer Les défis et le travail
(problèmes et résolutions) Immigration Juive Des travailleurs des chemins de fer, qui visionne une demande mondiale sans limite des ressources, forcent Sifton et les autorités de l'immigration d'augmenter le nombre d'immigrants. Immigration Pendant les 18e et 19e siecles, la plupart des Juifs de classe superieure travaillaient comme les commercants de fourrure et les entrepreneurs.





Mais, lorsque'ils étaient considéré minorité, on pouvait les voir plutot travailler dans l'industrie de vêtements et comercial. (usines) Les travaux après l'immigration au Canada Le chemin de fer était utile également pour tous les immigrants. Introduction - Le chemin de fer est utilisee pour la transportation et la communication Informations extra Culture - Les femmes travaillaient toujours

- Maintenant, elles sont considéré égale et peuvent trouver des emplois facilement 2013 Dans l'histoire de notre pays, le Canada n'a pas accepté les Juives pendants certains périodes de temps.

Maintenant en 2013, les gens ne discrimine pas une personne par leur race ou leur religion. Défis après l'immigration au Canada Les défis:
- Ils étaient considéré comme minorité donc ils n'avaient pas la droite a faire ce qu'ils voulaient.

- Ils étaient forcés à la christianisme.

- Ils ne savaient pas parler l'anglais ni le français. Ils comprenaient seulement la langue Yiddish (allemand) donc c'était difficile à communiquer. Debut du XXe sciècle Les résolution:
- Presque tous les juives qui vivent au Canada peuvent parler au moins un des deux langues officielles.

- Aussi, ils sont traités de la même façon que tous la population du Canada. En 2013 -Dans cette époque, les hommes étaient généralement considérés comme plus dominants que les femmes et les enfants.

-Les femmes juives ont occupées des emplois que font les hommes pendant le Deuxième Guerre Mondiale

-Les femmes divorcées ne peuvent pas se remarier religieusement tant que leur époux précédent ne leur a pas donné le guet 19e siecle Juive Resources Travaux pour les juives en 2013 En 2013, les juives canadiens ont les mêmes chances a trouver un emploi avec les autres gens de race différent.

Cependant, selon des statistiques, on voient les juives travailler dans des domaines comme médecine, la finance et la loi. INTRODUCTION Dans la vie quotidienne des juives apres l'immigration au Canada, les défis, les travaux, les roles que faitent les femmes et les enfants et leur nouveau aspet sur tout la culture Canadienne faisaient tout parti de leur vie et leur influences. Les Juifs deviennent important pour le développement de la culture canadienne. Introduction Apres la Confédération, les Juives fuient la Russie pour se sauver des assauts et les meurtres (pogroms).
Envers le fin du XIXe siecle, beaucoup plus de Juives s'etablissent au Canada. Debut du XXe siecle Maintenant la technologie s'ameliore et le chemin de fer est plus efficace. Un chemin de fer intercolonial aiderait à réduire la distance entre les colonies et améliorerait les échanges commerciaux Le chemin de fer recoit en 2013 une plus-que-prevu montant d'argent
- Améliore les échanges commerciaux La culture, la religion et les traditions des juives au debut du XXe siecle comparee a maintenant en 2013 etaient tres similaire. Religion Le judaïsme est l'une des plus anciennes traditions religieuses du monothéisme exclusif encore pratiquées aujourd'hui. Sauf que aujourd'hui, ces aspets ont ameliorees beaucoup, et les juifs ont maintenant plus de liberte et opportunites. Hier et Aujourd'hui Clifford Sifton Sir Clifford Sifton, était un politicien canadien bien connu pour avoir été ministre de l'Intérieur sous Sir Wilfrid Laurier. Il était responsable d'encourager la quantité massive de l'immigration au Canada qui a eu lieu au debut du XXe siecle. La priorité de Sifton était de peupler l’Ouest en y installant une population agricole productive. C’est pourquoi il encourageait la venue de fermiers des États-Unis, de la Grande-Bretagne, de l’Allemagne, de la Scandinavie et de l’Europe de l’Est. Par contre, les citadins britanniques, les Européens du Sud, les Noirs ,les Orientaux et les juifs n’étaient pas les bienvenus au Canada car, Sifton pensait qu’ils avaient peu de chance d’arriver à exploiter une ferme dans les Prairies Aussi, il pensait qu'ils auraient plutôt tendance à s’établir dans les villes, où, il craignait, qu’ils causeraient des problèmes sociaux. Des activites de la vie quotidienne des Juifs incluent la gastronomie, la musique, le cinéma, mais aussi la langue hébraïque, la poésie, ou la culture yiddish. Les Juives sont les membres d’un peuple lié à sa propre religion, le judaïsme, et font partit d'une appartenance ethnique et religieuse Le judaïsme comporte des éléments religieux mais ne s'y limite pas Un monotheisme, est une religion qui affirme l'existence d'un Dieu unique et la transcendance de Dieu, L’evolution du monothéisme judaïque exclusif est lié à la crise de l'Exil. VOICI UNE PRESENTATION A PROPOS L'IMMIGRATION JUIVE AU CANADA. DANS CETTE PREZI, CHAQUE DIAPOSITIVE EST UNE EXPLICATION ET DES COMPARAISONS
Full transcript