Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Project, Shannon, Zee, Ana 2

No description
by

Shannon Carwana

on 21 February 2014

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Project, Shannon, Zee, Ana 2

La Consommation Responsable
Par Shannon, Zee, et Ana
Conclusion
Lululemon
Abercrombie
Aeropostale
D'arrivé a l'usine le plus proche a Guelph de Lululemon qui se situe a 5560 Trapp ave burnaby BC Canada, a Guelph, ca prend 440 gallons de gaz. Lululemon aussi a des autres facilités de fabrication autour du monde. Contrairement d'Abercrombie et d'Aéropostale, Lululemon a mentionné du procedure de fabrication responsable comme: pas de travaille des enfants, des salaires équitables, et du responsabilité environnemental. Dans un ans, Lululemon utilise 247.6$ millions pour manufacturer des produits. Lululemon utilise seulement du fourrure faux dans leurs vêtements. Des autres matériaux qu'ils utilisent sont: le nylon, le bambou, du cachemire, du coton, le soie, l'algue, et du tencel. Tout ces sauf le nylon sont des fibres naturelles et renouvelable. Le nylon est fait
avec du pétrole mais il a du durabilité.
Dans un année Aéropostale a utilisé 161.34$ million pour faire des vêtements. Le siège sociale d'Aéropostale est a New York. Aéropostale importe leurs vêtements des pays comme Guatemala, le Chine, et le Viêt-nam, alors, quand tu achète les vêtements d'Aéropostale tu payent pour le transport maritime aussi. Ils n'utilisent pas du vrais fourrure. La plupart de leurs vêtements son fait du coton, du polyester, et du spandex. La magazine qui est probablement le plus proche a votre maisons est l'un dans "Stone Road Mall" qui heureusement ne prend pas beaucoup de gaz d'arrivé a.
Dans un année Abercrombie utilise 346.04$
million pour faire des vêtements. Le siège social d'Abercrombie est a New York. Abercrombie importe leurs vêtements a travers des mers d'Asie. Quelque des matériaux que Abercrombie fabriquent avec: le polyester, le coton, du spandex, d'acrylique, du nylon et du laine. Abercrombie n'utilise pas le vrais fourrure n'on plus. Cependent, en comparaison des autres magazines de vêtements qu'on a déja
mentionné, Abercrombie est le moins
respectueux a l'environnement.
En conclusion, des trois magazines de vêtements qu'on a recherché, Lululemon est le plus responsable de l'environnement. Aéropostale est moins responsable de l'environnement que Lululemon mais plus que Abercrombie qui est le moins. C'est difficile pour les consommateurs de choisir quel magazine d'acheté de parce que ils doivent decider si ils veut acheté les vêtements pour un plus bon prix ou les vêtements d'un magazine qui est responsable de l'environnement car les magazines comme Lululemon qui sont plus responsable de l'environnement sont plus cher.
Nous regardent les pratiques d'environnement de trois magazines des vêtements; Lululemon, Aéropostale, et Abercrombie. Nous comparons le gaz que ca prend de les usines a Guelph, l'argent que chaque magazine utilise pour manufacturer les vêtements individuellement, et les matériaux qu'ils utilisent dans les procédures de fabrications.
Intro
Full transcript