Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Quebec

No description
by

Sherwin Mirzajanian

on 15 May 2015

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Quebec

Le Centre des Sciences de Montréal
Le jeu n'est pas mauvais, il était instructif et les activités et les animations étaient divertissant. Il m'a enseigné comment obtenir un sommeil trop ou pas assez serait affecter votre vie de façon drastique informée de la quantité de sommeil des personnes différentes ont besoin. J'ai aussi appris que des choses comme température et des effets de lumière la qualité de votre sommeil. Je pense que la partie la plus intéressante de l'information est la liste des choses que les gens rêvent de la plupart rêver. La chose la plus utile dans le jeu est le jeu de train qui vous a montré les conditions de couchage parfait.
À la découverte du Québec! Mon voyage virtuel au Québec (que je n'ai pas payé 2000 $ pour).
La Tour Martello
1.Q: Quand et pourquoi les Tours ont-elles été construites?
1.A:Les tours Martello sur les plaines d'Abraham ont été faites en 1808-1812, ils ont été utilisés pour protéger le Québec contre les attaques françaises et les colonies.

2.Q: Qui les a construites?
2.A:Le gouverneur Craig autorisée (sans conseil britannique) l'enrichissement des quatre tours.

3.Q: Ou sont-elles situées?
3.A: Soixante-treize ont été construits en Angleterre, dix-sept ont été construits au Canada dont quatre où construits au Québec (tours un et deux du Québec étaient sur ​​les Plaines d'Abraham).

L’Observatoire de la Capitale
Les Plaines d’Abraham: Ouest.
L’Ile D’Orléans: EST.
Le Fleuve Saint-Laurent: SUD.
Les fortifications de Québec: EST.
La basse-ville de Québec: NORD.
Le Château Frontenac: EST.
Le manège militaire: SUD.


La Basilique Sainte-Anne
1.Q: Qui est Sainte-Anne?
1.A:Sainte-Anne était la mère de la Vierge Marie et grand-mère de Jésus-Christ.

2.Q: Quel est le premier miracle qui s’est produit là?
2.A:Elle était la mère de Marie et la grand-maman de Jésus.

3.Q: Nomme les 3 trois reliques qui se trouvent à la Basilique

3.A: 1: Une partie de l'os du doigt de Saint Anne 2: Une partie de 4 pouces de l'os de l'avant-bras de Sainte-Anne. 3:Une autre partie de l'avant-bras.

4.Q: Quand et pourquoi la Basilique a-t-elle été construite?
4.A: La basilique est un sanctuaire dédié à sainte Anne et pour abriter une statue de Sainte Anne. Le Basilique

Je pense que la basilique est très belle, même juste le voir à partir d'un ordinateur, je peux admirer la fabrication et l'attention au détail les gens qui l'ont construit évidemment mis beaucoup de fierté dans le lieu de culte.
L’érablière du Lac Beauport
légende Micmac: Une vieille femme nommée micmac recueilli la sève d'érable elle l'a mis sur un tipi de feu pour se réchauffer mais elle s'endormit et quand elle se réveilla, il était un sirop. légende de le Dieu Nanabozho: Quand le dieu Nanabozho goûté le sirop, il la trouva si bien qu'il a dit que les gens de la terre ne voudrais pas sirop s'ils pouvaient obtenir facilement. Donc Nanabozho ajouté de l'eau au sirop épais, il a ensuite caché. Depuis que les hommes doivent travailler dur pour obtenir du sirop d'érable. légende Algonquin: Le chef prit son tomahawk de l'érable dans lequel il avait enterré la veille. Comme le soleil se levait la sève a commencé à couler. Sa femme a goûté et trouvé bon. Elle a utilisé pour cuire la viande Il a appelé la viande bouillie dans syrupt, sinzibuckwud, Algonquin sens des mots "à partir d'arbres."

Les légendes ont dû faire avec le sirop est fait involontairement par une chaleur excessive et dégustation bien à la fin autre que celle qu'ils n'avaient rien en commun Micmac chauffé la sève, car il avait meilleur goût chaud, mais laissé au-dessus de la flamme trop longtemps la légende de Algonquin était similaire, mais le sirop a été utilisée pour faire bouillir la viande et le legond de le dieu Nanabozho était completley différent des autres avec du sirop venir avant sève.

Les travailleurs utilisent des tubes à vide pour extraire la sève des érables les tubes sont attachés à l'érable par des torches en plastique. L'eau est mise en circulation par une pompe qui crée un vide dans la network.They ensuite concentrer la sève à osmose inverse: une première Punp d'alimentation envoie la sève à travers un filtre d'une deuxième pompe plus puissante envoie ensuite le jus pré-filtré dans l'unité ledit osmose inverse. Un appareil est ensuite utilisée pour l'évaporation de l'eau contenue dans la sève et concentrer ce dernier dans le sirop. Un spectrophotomètre est utilisé pour comparer les deux sources de rayonnement qui sont utilisées pour classer le sirop. Un thermomètre est utilisé pour encore plus de précision les méthodes inprocesssing.
1.Q: Qui était impliqué dans cette bataille? Qui étaient les personnages importants?
1.A: Les troupes brittaniques dirigé par James Wolfe et Robert Monckton et les troupes françaises dirigé par Louis-Joseph de Montcalm.

2.Q: Comment la bataille s’est-elle terminée? Quelles étaient les conséquences?
2.A:La bataille se termina en 1759 lorsque les forces britanniques envoyés plus de troupes dans et battirent les Français faire du Québec une partie officielle du Canada au lendemain de la bataille était un millier de soldats tués (y compris James Wolfe et Joseph Montcalm), 300 blessés, mais la victime ultime était la bataille sol lui-même étant complètement détruite.

Les plaines d'Abraham
Le Biodôme de Montréal
Le paysage est comme la plupart des rivières de paysages nord-américain, de hautes montagnes couvertes dans les mers d'arbres. La température au Biodôme change avec le temps pour compenser la vie naturelles de la faune. La végétation au biodôme est compatible avec la flore nord-américaine normale, il comprend feuillus fleurs, etc .. les feuilles changent de couleur comme l'automne émerge et tombent en hiver. La dormance de la biodôme est un peu différent les plantes ont besoin d'un peu plus d'exposition au froid à cause de cela la faune nécessaire pour s'adapter aux périodes de froid plus ainsi. La faune dans le biodôme sont surtout les animaux nocturnes du canada.Je voudrais bien visiter la forêt tropicale que je trouve les animaux très intéressant.
Le Musée Pointe à Callière
1.Q:Qu’est-ce que l’archéologie?
1.A: C'est la science de l'analyse des fossiles, des os et de déterminer les faits à leur sujet
2.Q: Quelles sont les 7 étapes?
2.A: Consulter les sources d'information, explorer pour repérer les vestiges, fouiller le sol méthodiquement, nettoyer classer des objets et en faire l'inventaire, analyse, intégrer le resultats à l'histoire, diffuser les résultats.
3.Q: Qui est Paul Chomedey?
3.A: Il a trouvé Montréal du nouveau france.
Full transcript