Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Les Technologies dans la Premiere Guerre Mondiale

No description
by

jake beacom

on 24 October 2014

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Les Technologies dans la Premiere Guerre Mondiale

Les Technologies dans la Premiere Guerre Mondiale
Par: Jake Hayden et Zach
Il y avait beaucoup de nouvelles technologies différentes inventés au cours de la première guerre mondiale. Beaucoup de ces technologies ont eu un impact énorme sur la résultat de la guerre.
Les technologies utilisé
En 1914, la première guerre mondiale semblait perdue d'avance. avec le réglage principalement dans les tranchées, il n'y avait aucun moyen pour avancer sans entrer "Terre de No Man" .En d'une idée qui a choqué le monde en 1900 Powered baie un petit moteur d'un véhicule lourdement blindé alimenté au diesel ou au gaz pourrait progresser facilement avec le petit feu de l'artillerie sur les armes. Une fois que le gros canon a été monté sur la face avant et les roues sont remplacées par des bandes de roulement de la char-assaults est né.

Le premier réservoir, le Britannique Mark I, a été conçu en 1915 et a vu le combat dans la Somme en Septembre 1916 Les Français bientôt emboîté le pas avec le Renault FT, qui a créé le look de réservoir classique (de la tourelle sur le dessus). Malgré leurs prouesses plus tard dans le réservoir combat dans la Seconde Guerre mondiale, les Allemands n'ont jamais eu le temps de production du réservoir à grande échelle dans la Première Guerre mondiale, même si elles ont produit 21 réservoirs dans le modèle A7V lourd.
Les Chars-Asssaults
Le gaz toxique a été probablement le plus redouté de toutes les armes de la Première Guerre mondiale. Le gaz toxique était aveugle et ne pouvait être utilisé sur les tranchées, même si aucune attaque qui se passait. Tandis que la mitrailleuse tué plus de soldats globale au cours de la guerre, la mort était souvent instantanée ou pas tiré sur les soldats pourrait trouver un abri dans des cratères bombe / shell de coups de feu. Une attaque au gaz toxique destiné soldats ayant à mettre des masques à gaz brut et si ceux-ci n'ont pas abouti, une attaque pourrait laisser une victime à l'agonie pendant des jours et des semaines avant de finalement succombé à ses blessures.
La Gaz Toxique
La premier guerre mondiale c'est la premier fois ou nous avons vue comment la technologie peuvent avoir un tellement grande impacte sur la guerre. Avec ça en tête, la technologie à avancer à une vitesse extraordinaire pendant la guerre. L'avion a juste être inventer et on a trouver un façon de s'impliquer dans la guerre. Avec cette impliquation dans la guerre, on a trouver des methodes pour parfectionner le vole.Ça c'est important dans l'histoire ou les avions deviennent plus en plus important pour les humaines. Aussi, la char d'assault et introduire dans la premier guerre mondiale. Même si le char d'assault n'est pas vraiment outil dans la premier guerre mondiale, ça donne un autre arme fort pour utiliser en guerre. C'est aussi sur que l'invention de les chars d'assaux à aider de développer l'automobile. Mais peut-être les technologies avec les plus de l'impacte sur l'histoire sont les technologies electroniques, surtout le radio. La voix peuvent être utiliser sur le radio pour le premier fois. Cette avancement aident la communication dans la guerre et aussi après la guerre. Tous les technolgies de cette guerre on effet permanent dans le avancement de la guerre et dans notre vie.
L'impact historique
Ici est une liste de plusieurs de technologies utilisé;
Les avions
Les chars-assaults
Le lanceurs des flammes
La gaz toxique
Les balles traçantes
Des avions équipés d'armes
La contrôle de la circulation aérienne
Les torpilles
Les navires de porte-avions
Les drones sans pilote
Des appareils de radiographie mobiles
Les Avions
Le premier vol motorisé et enregistrée en 1903 quand les frères Wright ont volé leurs avions. La première traversée motorisée de la Manche était par Louis Blériot en 1909, donc il ne pouvait s'attendre à ce que, en 1914, l'avion est resté remarquablement brut. À l'automne 1914, une nouvelle recrue à la Royal Flying Corps avait plus de chance d'être tué lors de la formation que pendant le combat. Quand les avions britanniques a décollé de l'Angleterre pour se rendre à bases en France pour la première fois dans la guerre, la navigation est basée sur la lecture de cartes en l'air et, si l'absence de nuages ​​permet, en regardant de repères sur le terrain pour guider le pilotes.

Au début de la Première Guerre mondiale, les avions étaient très basique et brut. Au moment où la Première Guerre mondiale a pris fin, l'avion était devenu beaucoup plus sophistiqué et a établi une distinction en chasseurs, des bombardiers et bombardiers à longue portée. Le développement de l'avion a été stimulée par les besoins de la guerre, que fut l'avion de façon ont été effectivement utilisés. Au début de la guerre en Août 1914, les aviateurs britanniques faisaient partie de l'armée britannique et officiers avaient rangs de l'armée. À la fin de la guerre en Novembre 1918, le Royal Flying Corps n'existait plus et a été absorbé dans la Royal Air Force nouvellement créée. Cela a eu sa propre structure de commandement loin de l'armée et a présenté ses propres rangs.
Les types de gaz toxique utilise dans la guerre sont;
Gaz au poivre: Ce gaz aveuglé soldats et fait tousser et s'étouffer. Mais la plupart du temps ce n'était pas mortel, il suffit de les étourdis.
Le gaz moutarde: Ce gaz est très difficile à détecter, et une fois que les soldats ont réalisé qu'ils étaient gazés, il était trop tard. Cependant, il a également pris un certain temps à travailler.
Gaz phosgène: vous étouffé et vous ne le savent même pas, mais encore une fois, il a fallu un certain temps pour travailler c'est magique.
Gaz de chlore: C'était peut-être le plus effrayant. Un nuage vert entourerait un peloton de soldats et les effets mortels ont eu lieu immédiatement. Le gaz de chlore fond littéralement vos poumons, et en quelques secondes vous commencez à tousser un mousseux, mousseux mélange de sang et les poumons membrane.
Merci pour écouter
Les methodes d'attaque
Il ya beaucoup de façons différentes que ces technologies ont changé la façon dont la guerre a été strategized et combattu. Beaucoup d'entre eux étaient différents types de terrain, ils ont attaqué à partir, par exemple, le réservoir et l'avion ont été avancées technologiques majeures qui ont aidé à gagner la guerre. Au lieu de seulement attaquer des tranchées, ils pourraient maintenant avancer dans "no mans land" et planer au-dessus des champs de bataille aussi et chute de roches ou selon la façon dont la fin nous étions dans les bombes de la guerre à l'ennemi. Ils pourraient aussi libérer un gaz toxique qui rendrait l'ennemi doivent porter un masque inconfortables qu'ils seraient forcés de battre en.
Le Canada
Le Canada a été l'un des pays les mieux équipés et mieux préparés pour la guerre. ces progrès et avancées technologiques ont aidé à s'épanouir et gagner de nombreuses batailles dont Vimy. Le Canada a maintenant l'une des armées les plus fortes et utilise la plupart de nos forces pour maintenir la paix dans les pays moins chanceux que nous sur l'Europe et le Moyen-Orient. Nous avons avancé dans notre technologie tellement depuis l'époque de la première guerre mondiale et sont maintenant en mesure de fournir d'autres avec le même sentiment de sécurité que nous avons eu dans notre pays depuis si longtemps.
L'effet sur le Canada Aujourd'hui
Le Canada n'a utiliser pas les chars d'assaux dans la premier guerre mondiale mais ils ont avez quel que uns pour entrainer. Aujourd'hui le Canada a plus que mille chars d'assaux ou véhicules blindés. Ça demontre la progression dans la militaire du Canada. Aussi, Canada n'a aucun force aerienne pendant la premier guerre mondiale. Les pilotes canadiennes ont batailler avec les britanniques. Maintenant, l'aviation royale canadien on plus de 300 avions et 15 000 membres, un de plus fortes dans le monde. LA tecchnologie de la Premier guerre mondiale a aider notre militaire de développer dans un grande pouvoir mondiale.
Bibliographie
Sass, Erik. "12 Technological Advancements of World War I." Mental Floss. Web. 20 Oct. 2014. <http://mentalfloss.com/article/31882/12-technological-advancements-world-war-i>.
Duffy, Micheal. "Weapons of War- Poison Gas." First World War.com. 22 Aug. 2009. Web. 21 Oct. 2014. <http://www.firstworldwar.com/weaponry/gas.htm>.
"Aircraft and World War One." History Learning Site. Web. 21 Oct. 2014. <http://www.historylearningsite.co.uk/aircraft_world_war_one.htm>.
"Poison Gas and World War One." History Learning Site. Web. 22 Oct. 2014. <http://www.historylearningsite.co.uk/poison_gas_and_world_war_one.htm>.
Morton, Desond. "First World War (WW1)." Historica Canada. TABITHA MARSHALL AND RICHARD FOOT, 5 Oct. 2013. Web. 23 Oct. 2014. <http://www.thecanadianencyclopedia.ca/en/article/first-world-war-wwi/>.
Par: Jake
Par: Jake
Par: Zach
Par: Jake
Par: Zach
Par:Zach
Par: Hayden
Par: Jake
Full transcript