Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Mon roman...

No description
by

Sandra Morency

on 1 June 2015

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Mon roman...

Lorsque j'étais plus jeune, je pensais que j'avais des pouvoirs magiques et que je pouvais parler aux animaux. Donc, lorsque j'ai lu le résumé de cette histoire, il me rappelait beaucoup de souvenirs d'enfance.
Sujet amené
développement
Julia Léveillée a 12 ans. Elle a les cheveux blonds et les yeux bleus. Elle est très gentille et toujours prête à aider les autres. Malgré le fait qu'elle a l'habitude de se décourager assez rapidement, elle est un être très bon. Je pense que si tout le monde pourrait être aussi attentif aux autres et à leurs besoins, il n'y aurait plus de guerre et ce serait l'harmonie planétaire.


Conclusion
Sujet posé
Mon roman s'intitule: Mystère au camp d'été. L' auteure se nomme: Julie Vincelette. C' est l'histoire d'une jeune fille prénommée Julia. Elle a 12 ans et elle est une Angélica.
C'est une lignée d'êtres humains qui possède des pouvoirs magiques et à qui sont léguées des missions secrètes. Cette fois, Julia devra venir en aide a quelqu'un de dyslexique et qui a un TDAH. Réussira-t-elle?
Mystère au camp d'été
Mon roman
Zacharie, un jeune campeur nain se casse le bras.<<La selle glissait de plus en plus. on entendit <<crack>> le pauvre se retrouvit par terre en moins de 2 .
Sébastien fit une fugue































dans la
forêt.ex.<<Ne dites surtout pas aux autres campeurs qu'il est porté disparu.Je ne veux pas gâcher leurs derniers jours au camp. Je compte sur vous Jerôme."
Julia ne réussit malheureusement pas à retrouver Sébastien vivant. Le pauvre étant mort de soif. Ils annonçèrent la mauvaise nouvelle à ses parents qui moururent de tristesse quelques mois plus tard. Julia se sentant responsable et donc très coupable passa le reste de sa vie à l'école ou affalée sur son divan.
FIN
Full transcript