Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Analyse Critique

No description
by

Diana Rhythmic

on 3 June 2016

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Analyse Critique

Analyse Critique
Fiche descriptive
Titre de l'oeuvre
: No Air
Durée
: 1:38
Trame sonore
: chanson - "No Air", Jordin Sparks et Chris Brown
Artistes/Danseurs
: Katee Shean & Joshua Allen
Chorégraphes
: Tabitha D'umo & Napolean D'umo
Source
: YouTube
Contexte de temps/lieu
: 2008
Vidéo
:
Description
Langage artistique:
analyse
Interprétation
La chorégraphe interprète l'histoire comme: le garçon à reçu une nouvelle qu'il doit partir pour aller à la guerre et la note qu'il donne explique à la fille qu'il doit partir. Quand elle prend son manteau/il donne son manteau, cela signifie qu'il va toujours être avec elle et qu'il laisse une partie avec elle.

Les artistes voient le monde à travers un filtre de mal. Ils ont évidemment perdu leur seul amour. Vous pouvez voir la dévastation pendant la danse. Les artistes sont tristes et vraiment passionnant. Avec cette passion, je crois qu'ils ont été capable de transmettre leurs émotions au spectateurs.

Cette oeuvre peut être interpréter différemment. Une autre histoire possible est que le garçon veut se séparer avec la fille et elle ne comprend pas pourquoi. Il essaye d'expliquer pourquoi il doit "partir" - pourquoi ils doivent se séparer.

J'ai vécu cette même sentiment quand mon frère a quitté pour aller vivre en Australie pendant un an. Je ne voulais pas qu'il parte. Pourtant, je savais qu'il fallait, pour poursuivre ses rêves.
Jugement
Diana et Samantha
ATC1OT
style de danse - hip hop
nombre de danseurs - deux
époque - 2008
Objets ou symboles:
accessoires - note, manteau
Techniques du mouvements:
formations - côté à côté
mouvement en partenaire, plusieurs mouvement ensemble
Composantes de production:
décors - n'avait pas
costumes - le gars : pantalons lousse + tank top blanc + manteau, la fille : jeans + leotard noir + chandail court + bandeau rouge
éclairage - sombre, éclat de lumière sur les "pop" de musique
musique - lent au début, plus intense vers le milieu, lent à la fin

Thème possible:
perte
Les éléments dans cette danse sont regroupés en unité et en variété. La danse commence avec la fille qui lit une note. Puis elle commence a danser, le garçon rejoint la fille et les deux dansent avec diversité, ils font des mouvement différents, donc ils dansent en variété. Vers le milieu de la danse, les deux danse en harmonie, en unité. À la fin de la danse, le couple finit en diversité. Les deux font des élément différents. Quand le couple danse en unité cela signifie que les deux veulent la même chose (rester ensemble), mais quand ils dansent en variété un veut une chose mais l'autre quel que chose d'autre donc cela crée une contraste qui démontre les deux parties de l'oeuvre (la partie de la fille et la partie du garçon)

La danse commence avec un couple assis ensemble. L'homme procède à donner une note à son amant. Elle évalue ensuite la lettre. Elle est visuellement bouleversé. Elle tente d'exprimer ses émotions à son partenaire. Puis il rejoint la fille et pendant la danse il essaye d'expliquer ce que la note a dit et la réconforter. Ensuite vers le milieu de la danse les deux vient en harmonie, en unité. Selon moi, cela signifie que le couple se comprend. À la fin de la danse la femme prend le manteau de son partenaire. Selon moi, cela signifie qu'elle ne veut pas qu'il procède avec la lettre. La musique est vraiment lent. Il y a aussi des parties qui ont un plus grande impact. Cela représente tous les émotions que les danseurs ont senti quand la fille a lue la note. Ce que les danseurs portent n'ont pas une grande impact sur l'oeuvre, mais le manteau que le garçon porte signifie un parti de lui et il le donne a la fille pour qu'elle aura toujours un parti de lui avec elle. Les artistes portent des vêtements qui sont de couleur plus neutre/foncé. Ces couleurs représente la tristesse et je crois que cela est un bon ajout à cette pièce car sa démontre comment les artistes se sentent. Les mouvements dans cette danse

Il n'y a pas d'effets spéciaux dans cette pièce de danse .

Les intentions de l'artiste sont de montrer que, dans toutes les relations, il y a toujours des obstacles que vous devez surmonter. Ce serait une prise de conscience des problèmes. L'intention du l'oeuvre est de sensibiliser à des problèmes.

Cette oeuvre me fais penser au personnes qui doivent quittés leur famille pour aller a la guerre. Je suis plus reconnaissante pour ma famille.

À mon avis, la danse a montré son plein potentiel lorsque les deux danseurs ont commencé à danser dans la synchronisation. Également en se déplaçant avec des motions brusque qui suit la musique. Les composantes de productions sont bien incorporés dans la danse. La scène est vraiment sombre qui aide avec l'histoire du danse. Comme la danse représente un garçon qui doit partir, c'est vraiment triste et l'éclairage
"complément" ceci.

Cette oeuvre a une signification dans l'état actuel dans le monde. Il y a beaucoup de gens qui doivent quitté leur maison et leur famille pour y aller à la guerre. Donc c'est vraiment probable que cela arrive à plusieurs personnes.
Full transcript