Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Le Manoir Hanté

No description
by

zacharie champagne

on 21 March 2014

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Le Manoir Hanté

Cinquième chanson
Sixième chanson
Troisieme chanson
DE: Zacharie, Alexander, Noah et Andréanne

Le Manoir Hanté
Nous avons choisi cette chanson, car dans celle-ci il y a énormément de stress et d'intrigue qui sont causés par de nombreux son fort et aigu et le stress est causer parles son qui commence de plus aigu et qui devienne plus grave. Cette chanson représente le moment ou Gertrude est paniquée en montent les escaliers qui se rendent à son grenier. Parce que plus tôt, elle a entendu de nombreux bruis inquiètent venant de son grenier. Gertrude était énormément stressée, car elle croyait que sont marie maintenant décéder verrouillait toujours la porte du grenier avant de sortir du grenier. Donc, elle a peur de ne pas pouvoir rentrer. Comme dans cette chanson, le moment est très stressent et intriguent donc, ses pour ses raisons que nous avons choisi cette chanson.
Cette chanson représente le moment ou est que monsieur Leduc avoue ses torts et explique pourquoi il a voulu faire fuir Mme Gertrude Giroux de son manoir. Nous avons choisi cette chanson, car au début la musique commence d'une façon drastique. Et les sons sont très forts.
Cette chanson représente le moment ou Gertrude et Max sont dans le grenier pour chercher d'indice et par la suite, il découvre que le fantôme n'était en fais qu'un faux. Dans cette chanson, il y a de l'intrigue et de la joie, car Max et Gertrude étaient très contents de savoir qu'il ne s'agissait qu'un faux fantôme.
La chanson Atrium Carceri représente le bout où que Gertrude est dans le grenier pour la première fois et c'est quand qu'elle voit le fantôme de sa sœur décédé depuis 14 ans et cette madame avait peur et ont à ce sentiment quand qu'on l'écoute. De plus, la chanson a du suspense qui nous laisse sentir comme si on était présent à l'heure de cet accident. Donc, cette chanson va bien avec le bout de livre parce qu'elle a du suspense de la peur et de l'intrigue.
Quatrième chanson
Cette chanson représente le bout au début ou que Gertrude questionnait Max parce qu'elle n'était pas certaine de ses capacités et que Max répondait à ses questions rapidement et avec énormément de préssision. De plus, il a été un peu héroïque et on se sent comme sa quand qu'on écoute cette chanson. Le lien entre les deux est qu'ils ont de la rapidité. Donc, la chanson est quand même rapide et Max répond aux questions de Gertrude rapidement.
Cette chanson représente la fois ou que Max et monsieur Leduc sont dans le grenier. Monsieur Leduc n'était pas sûr s'il rentrait au grenier ou pas. Sûrement parce qu'il avait peur du fantôme. De plus, le sentiment de la peur est présent lorsqu'on écoute cette chanson et on a des frissons, car on dirait dans la chanson que le fantôme repasse à côté de nous et on a choisi cette chanson, car le lien entre la livre et la chanson est que les deux ont de la peur.
Cette chanson représente le moment ou est que Gertrude dort tranquillement dans sont lit et elle se réveiller parce que son chien jappait, car il pensait qu'il avait quelqu'un dans le grenier. Cette chanson a des sons doux au début pour le bout ou que Gertrude dort et le milieu devient plus fort alors cette partie de la chanson est que quand elle et son chien entendent des bruits dans le grenier. Le lien est que les deux ont des bouts calmes et il y a des bouts plus forts. En plus, on dirait que les sons sonnent comme des choses qui tombent.
Septième chanson
Cette chanson représente le bout ou que le mari de la bonne essaye de convaincre Gertrude de s'en aller du manoir parce qu'elle a vu ce fantôme. Mais ce dernier ne suggère pas à Gertrude parce que c'est bien pour elle, il veut qu'elle s'en aille pour ces bien personnel. Alors, comme cela, il pourrait faire de l'argent et les paroles de la chanson vont bien avec le choix de Samuel. Le lien est que les deux tournent autour du même sujet.
Huitième chanson
Neuvième chanson
Cette chanson représente le bout du livre où Max retrouve l'argent caché dans le manoir depuis 40 ans et Max devrait être fier de lui-même. De plus, le chanteur de cette chanson chante avec une voix plutôt fière. Donc, le lien entre les deux est qu'ils trouvés quelque chose ou quelqu'un d'importants.
Dixième et dernière chanson
Deuxième chanson
Première chanson
Cette chanson représente le premier bout, où que Max fête son anniversaire en été. La chanson est joyeuse, car elle souhaite joyeuse anniversaire. De plus, le lien entre les deux est qu'il est tous les deux dans le sujet de l'anniversaire.
MERCI
Full transcript