Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Fricassee de Poulet

No description
by

Alix Crompton

on 30 January 2014

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Fricassee de Poulet

Fricassée de Poulet

Description
Fricassée de poulet est un plat classique français. Fricassée fait parfois référence à la façon dont le poulet est coupé. Fricassée de poulet est un poulet coupé en huit morceaux ensemble et est servi avec une sauce à la crème de champignons.

Ingrédients
Instructions
Quand et Où est Fricassée de Poulet Mangé?
Fricassée de poulet est consommé de temps en temps pour le déjeuner en France. Il ya beaucoup de façons différentes que les gens peuvent faire ce repas. Fricassée de poulet n'est pas seulement consommé en France, mais aussi en Amérique et d'autres pays ainsi.
Interview
C'est fini!
1. Assaisonner le poulet de sel et de poivre. Fariner, secouer l'excès. Chauffer l'huile dans une grande poêle profonde ou un faitout. Ajouter le poulet et cuire jusqu'à ce que doré, environ 4 minutes de chaque côté. Transférer dans une assiette.
2. Ajouter les échalotes dans la poêle et cuire, en remuant, jusqu'à ce que parfumé, environ 30 secondes. Ajouter le vin et grattez les sucs dorés. Laisser mijoter jusqu'à ce que légèrement réduit, environ 3 minutes.
3. Ajouter le bouillon et porter à ébullition. Remettre le poulet dans la poêle, ajouter carottes, les champignons et les brins d'estragon. Réduire à feu doux, couvrir et laisser mijoter doucement jusqu'à ce que le poulet soit tendre et plus rose au centre, environ 20 minutes.
4. Transférer le poulet dans une assiette et couvrir de papier d'aluminium pour garder au chaud. Jeter brins d'estragon. Augmenter le feu à moyen-élevé. Laisser mijoter le liquide de cuisson pendant 2 à 3 minutes pour intensifier la saveur. Ajouter le mélange de fécule de maïs et cuire, en remuant, jusqu'à ce que le mélange épaississe légèrement, environ 2 minutes. Fouetter la crème sure, la moutarde et l'estragon haché. Servir immédiatement.
by: Alix Crompton
de poulet
d'olive huile
poivron rouge et vert
frire poivre
plantain vert
de coriandre hachée
de champignons
Full transcript