Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Le changement de climat

Aya et Brooklyn
by

Stacey Sakakibara

on 15 December 2016

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Le changement de climat

Visit:
http://prezibase.com
Prezi Templates
Custom Design
Prezi To Video
Add your own content
Prezi Tips & News
Create a unique Presentation
La Forêt
Pluviale Tropicale

Précipitation/
Température

L`Emplacement
Géographique
Adaptations - Animaux
Par Aya et Brooklyn
L'impact du Gouvernement Canadien
Adaptations - Plantes
Le Canada vs Le Royaume Unis
Les actualités
Il y a environ 250cm de précipitation et la température reste entre 20 et 25 dégrées toute l'année. L'humidité des forêts tropicales maintient des niveaux élevés de 77 à 88 pourcent. Les conditions chaudes et humides dans les forêts tropicales créent l'environnement idéal pour la croissance de nombreuses bactéries et autres micro-organismes. Les forêts pluviales tropicales reçoivent environ 12 heures de soleil par jour; cependant, très peu de lumière du soleil atteint le sol à cause de la canopée épaisse des arbres. Il y a peu ou pas de changements saisonniers à cause des précipitations et des temperatures élevés pendant toutes l'année.
Les forets pluvials tropicales se trouvent 4800km de l'équateur. L'emlacement des biomes sont en dessus 23.5 sud et entre 5 nord et 20 sud. Ils couvre 7% de la surface terrestre et se trouve en Amérique centrale, en Amérique du Sud, en Afrique de l'Ouest, en Asie du Sud-Est et en Australie.

Royaume Unis - http://www.theguardian.com/environment/2015/sep/24/renewable-energy-outstrips-coal-for-first-time-in-uk-electricity-mix
Les forêt pluviale tropicale sont les biomes avec la plus grande diversité d'espèces animales; Cependant, il est principalement peuplé de petits animaux. Les animaux vivent et se nourrissent principalement des arbres de l'écosystème. Parce qu'il y a tant d'animaux en compétition pour la nourriture, de nombreuses espèces ont adapté en changeant leur alimentation à un seul aliment mangé par peu d'autres animaux. Les animaux dans les forêts tropicales utilisent également l'adaptation comportementale et le camouflage pour survivre dans ce biome.
Le Canada faisait le progres pour protege l'environnement
Stephen Harper ne prends pas l'action necessaire
Depense trop d'argent en autres causes
Ils ne fait acun chose qui fait une grande difference
Les forêts pluviales tropicales sont les biomes avec la plus de variété dans les espèces de plantes. Les grands arbres forme un canope qui couvre le biome, alors un montant limitée de précipitation atteindre les plantes qui se trouvent plus proche aux sol. Le canope limite aussi le montant de rayonnement solaire qui atteint le sol. À cause de cela plusieurs plantes poussent sur les arbres ou grimpe les arbres pour recevoir le rayonnement. Le sol dans les forêts pluviales tropicales est rincé par la pluie constante causant peu d'éléments nutritifs dans le sol pour les plantes. Par conséquent, de nombreuses plantes ont été adaptées pour atteindre et stocker les nutriments du sol.
Canada http://www.desmog.ca/2015/10/06/canada-election-2015-where-do-parties-stand-climate-change
L'élection du Canada
Le parti libéral a été plutot vague
Le parti conservateur commance en 2017
Le parti NDP veut réduire le émissions en Alberta
Le parti vert font double que les conservateurs
L'énergie renouvelable au Royaume Unis
Ils valoir un reduction de 87%
Gros augmentation des sources non renouvelable
Ils se fonde de plus sur les sources renouvelables
Adaptations - Animaux cont.
La grenouille d'arbre de dard de poisson est une espèce très colorée. Leurs couleurs vives et les dessins voyants sont leur façon de montrer les prédateurs le danger qu'ils imposent. La grenouille d'arbre de dard de poison est seulement environ 2.5cm à 5cm long; par conséquent ils utilisent la coloration aposématique comme autodéfense. Tel que le nom, la grenouille poison dard est très toxique. Ils stockent le venin toxique sous leur peau assez forte pour paralyser ou tuer le prédateur. Selon les espèces elles seront arborescentes ou terrestres. Leur seul prédateur est un serpent appelé Leimadophis epeniphelus qui a développé une résistance à son venin. À part les serpents, la chose la plus préjudiciable aux grenouilles sont la destruction de leurs habitats.
Le cacaoyer est un petit arbre originaire de l'Amérique du Sud. Il est de petites tailles et ne pousse que de 4 à 8 mètres de hauteur. Le cacaoyer se développe toujours sous les arbres beaucoup plus grands dans le couvert de forêt tropicale afin d'être protégé de la lumière directe du soleil et du vent. Un arbre commencera à porter ses fruits quand il aura 4 ou 5 ans. En un an, il peut produire 6 000 fleurs et environ 20 gousses. Environ 300 à 600 semences (10 gousses) sont nécessaires pour produire environ 1 kg de pâte de cacao. Les arbres de cacao poussent au-dessous d'altitudes de 1000 pieds dans une région qui reçoit environ 4 pouces de pluie par mois et a commencé dans les forêts tropicales de plaine des bassins de fleuve d'Amazone aussi bien que le sud Mexique.
Adaptations - Plantes
Full transcript