Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Le Role Des Femmes Durant les Années Folles

No description
by

Gemma Fox

on 22 October 2012

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Le Role Des Femmes Durant les Années Folles

Le Role Des Femmes
Durant les Années Folles Liana, Lucy. et Gemma
P.6 Politiques des femmes travail des femmes L'introduction du Pantalon Les Innovateurs: L'image: emblème de la virilité occidentale Cheveux coupés
Robes raccourcies
Pantalons
Silhouette Tubulaire
Masculinisation Les femmes athlètes Les femmes au travail pendant les années 1920 Le "Women's bureau of the Department of labor" est créé en 1920 Pendant la première guerre mondiale, les femmes ont du compléter des travaux “masculins” comme travailler dans les usines, pour remplacer les hommes partis en guerre. Elles recevaient seulement environ un demi des salaires qu’auraient gagné des hommes pour accomplir le même travail.
Elles sont devenues accoutumées à compléter de tels travaux, alors ont commencé à demander plus d’argent, et voulaient continuer à travailler après la guerre. Histoire des suffragettes National Union of Women’s Suffrage Societies est fondé en 1897, dirigé par Millicent Fawcett.

Ceci n’avait pas beaucoup d’effet et ainsi les femmes créent l’Union politique et sociale des femmes. Fondé par Emmeline Pankhurst, l’Union croit dans les mouvements radicaux et militantes . La droit de vote aux Etat-Unis La Garçonne:
l'invention d’une nouvelle féminité Coco Chanel Clara Bow Dorothy Janis Louise Brooks Emily Davison est morte en dessous du cheval ‘the King’ au derby d’Epson le 5 juin 1913. Elle essayait d’accrocher une banderole sur son dos Le Daily Mail les a donné le nom ‘suffragettes’ Les suffragettes sont les activistes au mouvement pour le suffrage des femmes au Grande-Bretagne, en particulier celui qui sont les membres de l’Union politique et sociale des femmes. Ses femmes viennent de la classe moyenne supérieure, frustrées avec la situation économique et sociale. L'accident de Emily Davison au derby Un protestation en Angleterre Emmeline Pankhurst Le mouvement suffragette commence aux États Unis en 1848 avec le début de la conférence de Seneca Falls à New York. Les deux organisations de suffrage, le National Woman Suffrage Association et l’American Woman Suffrage Association, étaient fondés en 1869. Pendant l’ère de reconstruction (1865-1877), le mouvement de suffrage commence. Susan B. Anthony et Elizabeth Stanton fait l’avant-projet de l’amendement en 1878. Ceci était rejeté au Sénat en 1887. Le mouvement avance plutôt après 1910. Ils ont du succès en Washington et en Californie, lier a l’élection nationale de 1912 (la montée des socialistes, et aussi du démocrate Woodrow Wilson). Avant l’élection de 1920, il y a un appel convaincant des politiciens des deux parties d’ajouter l’amendement à la Constitution. Ratifié en Aout 1920 (tous les états l’adoptent), le XIXe amendement a donné le droit à tous les paysans américains de voter s’ils avaient 21 ans. Cela devient le point culminant de tout le travail des suffragettes américaines dès 1848 . Le suffrage internationalement Nouveau Zelande Australie Grande Bretagne Canada Femmes obtiennent le droit de vote en 1919 Femmes obtiennent le droit de vote si elles avaient 30 ans en 1918 Elles obtiennent le droit de vote complète en 1923 Femmes obtiennent le droit de vote en 1893 Femmes obtiennent le droit de vote en 1894 Toutes les femmes dans les pays mentionnés peuvent voter s’ils ont 21 ans. des "munitionnettes" pendant la PGM Les femmes étaient considérées comme étant plus faibles et moins intelligentes que les hommes : c'est un préjugé difficile à abattre. Il a pour fonction d'examiner la situation des femmes au travail, et de recommander des changements nécessaires. plusieurs suffragettes le supportait, et ont commencé a lobbyer pour les changements législatifs qui protégeraient les femmes au travail. L'idée des "femmes professionnelles" apparaisse femmes ont commencé à travailler, mais pouvaient occuper des professions limités. femmes travaillant comme téléphonistes et standardistes une secrétaire Les femmes pouvaient aussi travailler comme professeurs ou infirmières, ou travailler dans des magasins ou des usines. Les femmes ne sont pas aussi bien rémunérées que les hommes L'image répandu était que toutes femmes commençaient à travailler.
Cependant, c'était plutôt les jeunes femmes pas mariées éducation du début du siècle jusqu'à la fin des années 20s le pourcentage de diplômes universitaires qui sont donnés aux femmes est augmenté de 19% à 39% À la fin des années vingts les pantalons sont introduits dans la société commune.

Les pantalons étaient déjà portés par les femmes pour les activités comme: le ski, l’équitation, le golf et la chasse; mais, quand les pantalons sont introduits dans la société les idées de l'homophobie contre les femmes s’est devenu un dispute entre les sexes.

Le droit des femmes de s'habiller en homme est même débattu devant les tribunaux.

C’était aussi une grande dispute dans l’église ainsi, certains curés refuseront la communion aux jeunes filles en pantalon. Marlène Dietrich L’Effet du Homosexualité:

Durant les années vingts beaucoup de féministes étaient furieux envers la révolution garçonne.

Les hommes traditionnels voulaient rien avoir avec les garçonnes; ils croyaient strictement que les femmes portent des talons aiguilles, du rouge à lèvres, des jupes longs.

Pour les conservateurs traditionnels, les garçonnes étaient vues comme stupides, frivoles et coquettes.

Les garçonnes étaient vues comme homosexuels et les traditionalistes étaient terrifiés que l’homosexualité deviendrait une tendance et que soudainement il n’y aura aucune distinction entre les sexes. Madeleine Pelletier Elles travaillaient jusqu'au temps qu'elles se mariées Très peu des femmes de la classe moyenne travaillaient
-- elles restaient encore chez elles en s'occupant des enfants et de la maison La participation des femmes dans les sports a augmenté pendant les années 20s. Le plupart des femmes des classes moyennes et supérieures participaient aux sports individuels comme le tennis, la natation et le golf. La participation des femmes en activités comme l'aviation, l'escrime et en quille. Gertrude Ederle
A nagé le Channel en 1926
a gagné 3 médailles aux olympique de 1924
enseignait comment nager aux personnes sourdes Le plupart de ces femmes vivaient en lieux urbaines, et avaient d'argent (temps libre) Amelia Earhart
commence a apprendre a voler, et achete son premier avion en 1921
1932- elle est la première femme a traverser l'océan atlantique toute seul en avion. LA FIN!
Full transcript