Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

La saga assassins creed

No description
by

Patrick Aube

on 2 June 2015

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of La saga assassins creed

Info sur assassin's creed I
Assassin's creed est un jeux vidéo développé par ubisoft montréal sous la direction de patrice désilets et jade raymond. il s'agit d'un jeux action aventure gameplay non-linéaire, incorporant des éléments d'infiltration. Il est édité par ubisoft en novembre 2007 sur playstation 3 et xbox 360, puis en avril 2008 sur PC (Windows), dans une version sous-titrés Director cuts (Les réductions du directeur).
Info sur assassins creed II
Assassin's creed II est un jeu vidéo d'action-aventure et d'Infiltration développé par le studio ubisoft montréal (sous l'édition ubisoft). Les versions xbox 360 et playstation 3 sont sorties en novembre 2009. Le jeu est aussi paru en version PC en mars 2010, avec un système de protection anti-piratage qui a été vivement critiqué. Il fais partie de la série de jeux assassin's creed et est la suite directe du premier opus sorti en 2007, reprenant la trame de l'histoire exactement la ou le premier jeu s'arrête.
Histoire assassin's creed 2
Desmond se retrouve donc a florence, en 1476, dans la peau d'Ezio, un jeune noble séducteur de 17 ans. On découvre sa famille, sa petite amie et ses ennemis. un jour, sa famille est accusé de trahison, victime de conjuration. Sont père et ses deux frère sont exécuté devant ses yeux. Il doit quitter la ville avec sa mère et sa soeur, se réfugiant dans le village de monteriggioni où sont oncle mario tient une villa. Il lui rélève que le jeune homme est un assassin, alors il débuta sa quête de vengeance pour tuer eu qui on causer la mort de sont pere et de ses 2 frères.
Info Assassin's creed brotherhood
Assassin's creed: brotherhood est un jeu vidéo action-aventure édité et développé par ubisoft, qui est sortie en novembre 2010. Ce jeu qui se déroule en majeure partie a l'époque de la renaissance italienne appartient a la série assassin's creed. sont scénario s'insère chronologiquement dans la continuité d'assassin's creed 2.
Histoire assassin's creed brotherhood
L'histoire reprends pour Ezio en 1499, juste après avoir vu la déesse Minerve, dans les sous-sols du vatican. Il fuit la ville avec sont oncle mario et la pomme d'éden. En janvier 1500, ils rejoignent leurs résidence de monteriggioni, sereins. Ezio s'âppretre à reprendre du repos et raconte donc ce qu'il a vu a rome a Mario. Le lendemain la forteresse se prends de force par les soldat de césare borgia. ézio parta pour rome pour allez voir machiavelli et se trouva des alliés assassins pour tuer cesare borgia.
Histoire assassin's creed 1
L'histoire est axée sur desmond miles qui revit les actions de sont ancêtre â l'aide d'une machine nommée << Animus >>. Son aieul altair est un assassin d'élite aggisant en terre sainte a l'époque de la troisième croisade. tombé en disgrâce , altair doit éxecuter plusieurs missions pour regagner sont rang dans sa communauté. le joueur contrôle librement le héro dans quatres villes (Damas, Jérusalem, Acre et Masyaf) a la recherche de ces cible. la secte ou société secrète des assassins présenter dans le jeux est librement inspirées des maigre traces historique laissé par les nizarite.
La saga Assassin's creed
Info assassin's creed revelations
Assassin's creed : revelations est un jeu vidéo d'action-aventure et d'Infiltration développé par ubisoft montréal et édité par la société ubisoft fin 2011 sur playstation 3 et xbox 360 ainsi que sur PC sous système windows. c'est le quatrième jeux de la série assassin's creed et le troisième et dernier jeu centré sur le personnage Ezio Auditore il s'agit de la suite directe assassin's creed brotherhood. l'histoire se déroule a constantinople au XVI siècle.

Histoire assassin's creed revelations
Revelations contient les 3 personnage principale de la série : Desmond miles, Altair Ibn La-Ahad et ezio auditore da firenze. La majorité de l'intrigue se déroule avec ezio a constantinople (l'Istanbul moderne), a partir de 1511. Il évolue dans quatre quartier de la ville : constantine, bayezid, impérial et galata ; Il se rend également en cappadoce dans une ville troglodyte contrôlée par les templiers, ainsi qu'a masyaf (en série actuelle).
Info sur Assassin's creed 3
Assassin's creed 3 est un jeux d'action aventure et d'infiltration développer par ubisoft montréal et édite par la société ubisoft fin 2012 sur playstation 3, Wii U et xbox 360 ainsi que sur le PC sous système windows. C'est le cinquième jeu principal de la série assassin's creed et la suite directe de assassin's creed Revelations qui concluait le aventures d'Ezio auditore.
Histoire assassin's creed 3
À londres, Haytam assassine un homme pendant une représentation, l'opération des gueux au royal opéra house, et lui vole un médaillon censé etre une clé ouvrant le temple construit par ceux qui était la avant. Il est envoyer dans les colonies américaines pour le trouver il débarque a boston après une longue traverser. Après avoir rencontrer des alliés, Haytam assassine un marchand d'esclaves nommés Silas, Libérant ainsi un groupe de mohawks
Info sur assassin's creed IV : black flag
Assassin's creed IV :black flag est un jeux vidéo action-aventure et d'infiltration développer par ubisoft montréal et édité par la société ubisoft. Il est sortie le 29 octobre 2013 sur playstation 3 et xbox 360. Les versions playstation 4 et Xbox one du jeux sortent lors des lancement respectifs des 2 consoles. La version Wii U est décalée au 22 novembre 2013 en europe.
Histoire assassin's creed IV : black flag
En 1715, Edward kenway échoue sur une île après une bataille navale. Seul survivant de naufrage sur sont navire, il se retrouve face a un dangereux ennemi, Duncan Walpole, alors en mission pour le gouverneur de la havane et d'en possession d'un objet mystérieux qu'il doit rapporter a cuba. Lors de leur affrontement, Walpole s'échappe dans la jungle mais Édward le rattrape avant de le tuer, et s'empare de l'objet, ainsi que de sa tenue d'assassin. En route pour la havane, il espère y récupérer la récompense a place de Walpole.
Info sur Assassin's creed altair chronicles
Les chroniques d'altaîr est un jeu vidéo d'action développer par gameloft et édité par ubisoft, sorti en 2008 sur Nintendo DS
Histoire assassin's creed altaîr chronicles
1190, la troisième croisade fais rage sur la terre sainte. les croisées se battent contre les sarrasins pour le controle de jérusalem, la ville sainte. Un jeune assassins revient chez lui après un dur voyage. Il est chargé de trouver un objet sacré la calice. La calice permet de controler toute les factions mais cette objet doit être détruit
Info sur assassin's creed bloodlines
Assassin's creed bloodlines est un jeu vidéo développer par ubisoft, exclusivement destiné a la playstation portable et fait partie de la série de jeux assassin's creed, prenant place entre les épisode assassin's creed et assassin's creed II. Il est sortie le 17 novembre 2009 en amérique du nord et le 20 novembre 2009 en Europe
Histoire assassin's creed bloodline
Altair est partie pour chypre depuis la terre sainte afin de savoir pourquoi les templiers y sont réunis, et assassiner les dernier d'entre eux. Bloodlines comprends plus de temps face a maria, la femme membre des templiers qui a été épargner par altair dans assassin's creed. L'antagoniste est armand bouchart, qui est devenu le grand maître de l'ordre du temple. il cherche la pomme d'éden qui permet a l'utilisateur de contrôler l'esprit des gens et les plier a la volonté de quiconque utilise la pomme.
Info sur assassin's creed II : Discovery
Discovery est un jeu vidéo développer par griptonite games et édité par ubisoft sortie sur nintendo DS autour du 17 novembre 2009, soit en même temps qu'assassin's creed II. Il est possible de se photographier avec la caméra de DSi pour créer un avis de recherche utilisant l'image du joueur. Il a ensuite été porté sur iOS
Histoire assassin's creed II : Discovery
Le jeu raconte un chapitre non visité d'assassin's creed II (chronologiquement, il semblerait que l'histoire soit comprise entre les évènements de l'épisode sur console de salon puisque ce dernier couvre une large partie de la vie du héros, soit 30 ans) : ézio auditore da firenze voyage jusque en espagne ( barcelone, saragosse, grenade, alhambra) afin de sauver ses camarades assassin's menacer par l'inquisition.
Info assassin's creed rogue.
Assassin's creed rogue est un jeux d'action-aventure et d'infiltration développer par ubisoft sofia et édité par la société ubisoft. Il est sortie le novembre 2014 sur playstation 3 et xbox 360 et le 10 mars 2015 sous windows. Il appartient a la série assassin's creed et se situe chronologiquement entre assassin's creed IV : black flag et assassin's creed III. Il met fin a la trilogie de la famille kenway et introduit assassin's creed unity.
Histoire assassin's creed rogue
Le joueur incarne Shay Patrick Cormac, un ancien assassin devenu templier, suite a une mission ayant tourner au drame, il rénie la confrérie des assassin et s'oppose a eux. désormais, dans le contexte troublé de la guerre de sept ans, il y a plus qu'un objectif. Traquer et éliminer tous les assassins
Info assassin's creed liberation
Assassin's creed liberation est un jeux d'action-aventure et d'infiltration développer par ubisoft sofia et édité par ubisoft sortie en octobre 2012 sur playstation vita, soit en même temps que assassin's creed III
Histoire assassin's creed liberation
Le jeux prends place a la même époque que assassin's creed III dans la louisiane du XVIII siècle. née d'une esclave africaine et d'un riche négoce francais, aveline de granpré se battra pour libérer la nouvelle-orléans de la domination hispanique et rejoindra la confrérie des assassin en 1759. elle sera emmener dans les rues animées de la ville mais aussi dans des marécages de la louisiane (bayou) ou encore dans des ruines mayas se trouvant au mexique.
Info sur assassin's creed unity
assassin's creed unity est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développer par ubisoft montréal et édité par la société ubisoft. Le jeu est sortie officiellement le 13 novembre 2014 sur windows, playstation 4 et xbox one. c'est le huitième jeux principal de la série assassin's creed mais il est considére comme le « cinquième opus majeur ».
Histoire assassin's creed unity
Le joueur incarne Arno Victor Dorian un jeune homme hanté par une terrible tragédie et qui s'est enrolé chez les assassins pour combattre la corruption qui gangrène la france, au temps de la révolution francaise. il utilise une nouvelle arme, la « Phantom Blade » une arbalète a courte portée attachée au poignet, sur le modèle des lames cachées. ces même lames cachées sont toujours présente, mais intégré dans le système d'arbalète
info assassin's creed syndicate
Assassin's creed syndicate est un jeu vidéo d'action-aventure et d'infiltration développer par ubisoft Québec et édité par ubisoft. Il sortira le 23 octobre 2015 sur playstation 4 et xbox one, et a l'automne 2015 sur windows. c'est le neuvième opus principal de la série assassin's creed, et la suite d'assassin's creed unity
Full transcript