Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Make your likes visible on Facebook?

Connect your Facebook account to Prezi and let your likes appear on your timeline.
You can change this under Settings & Account at any time.

No, thanks

Mon autoportrait

No description
by

maxime bastian

on 20 May 2014

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Mon autoportrait

Mes souvenirs d'enfance
Une de mes épreuves
A l'âge de quatre ou cinq ans ma soeur et moi jouions avec des raquettes liées à un ballon grâce à un élastique. Au bout de quelques minutes ma soeur m'a pris ma raquette, je me suis mis à la poursuivre autour de la table. Elle mit une chaise en travers du chemin, j'ai trébuché à cause de la chaise, ma soeur a lachée ma raquette juste derrière la chaise, je suis tombé dessus, le ballon a explosé et donc je me suis ouvert le front. Mon père et ma mère m'on emmené à l'hopital. Au moment où je suis rentré dans l'hopital tout est passé très vite, au bout de trente minutes je suis ressorti avec quelque fil pour me recoudre le front.
Mon rêve étant petit
Mon premier souvenir
Mon premier souvenir était à l'école en salle de mathématiques avec Mme Berthomé , qui était plutôt sévère ,car on avait cinq cours avec elle par semaine et à tous les cours il y avait quelqu'un de punis. Un jour c'était tombé sur moi car j'ai lancé ma gomme sur l'un de mes camarades. La maîtresse m'avait dit de recopier cinq fois la page 292 du livre de maths ,après ça, j'ai été à l'hopital pour faire une radio de mon poignet car il était enflé et j'avais mal. En fait, je me suis cassé le poignet en écrivant. J'ai donc eu de la chance car pendant que mes camarades étaient en train de travailler moi je regardais des DVDs sur ma télé.
Quand j'étais enfant j'adorais les voitures, un jour on m'a parlé du salon de l'automobile, et donc à partir de ce jour là je mourais d'envie d'y aller. Tous les soirs après avoir fini mes devoirs j'allais sur google images et je tapais salon de l'automobile pour voir les nouvelles voitures qui y étaient présentes. Un soir en 2014 je suis tombé sur la mercedes silver lightning vous pouvez aller voir sur internet, c'est une pure beauté, maintenant elle n'a plus de valeur vu les voitures que nous avons aujourd'hui.
Full transcript