Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

french

No description
by

Natalie Khoury

on 22 November 2012

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of french

L'arc de Triomphe lieu et la situation Son Histoire Sa Structure L'Arc de Triomphe de Paris, la plus monumentale de toutes les arcs de triomphe, a été construit entre 1806 et 1836. Même s'il y avait de nombreuses modifications aux plans initiaux, ce qui reflète les changements politiques et les luttes de pouvoir, l'Arc a conservé l'essence du concept original qui était un puissant ensemble unifié. L'arc de triomphe de l'Étoile1 est situé à l’extrémité ouest de l'avenue des Champs-Élysées, sur la place de l'Étoile. De cette place partent douze avenues qui furent tracées lors des travaux de transformations de Paris sous le Second Empire. C'est pour cette raison que l'on fait référence à l'étoile car, vu d'en haut, on voit le centre d’une étoile (où se situe l'arc de triomphe). En 1805, Napoléon gagne la bataille d'Austerlitz. Pour célébrer les victoires françaises, il décide d'ériger à Paris un arc de triomphe comme au temps des Romains. C'est en 1806 que commencera son élaboration ; mais après les multiples défaites françaises, la construction est interrompue. En 1815, avec retour du roi Louis le projet est abandonné. Il est repris en 1832 sur décision du roi Louis-Philippe et sa construction prendra fin en 1836.
En Le 14 juillet 1919, les troupes alliées défilent sous l'Arc pendant le défilé de la victoire. Ce monument mesure 50 mètres de hauteur, 45 mètres de largeur et 22 mètres d'épaisseur. L'arc principal à plus de 29 mètres de haut et plus de 14 mètres de large.
Sur la face regardant l'avenue des Champs-Élysées: à droite Le départ des Volontaires de 1792 appelé aussi La Marseillaise dû à François Rude et au-dessus Les funérailles de Marceau; à gauche on trouve Le triomphe de 1810 célébrant le traité de Vienne qui marque l'apogée du Premier Empire, il est dû à Cortot et au-dessus se trouve La bataille d'Aboukir célébrant la campagne d'Égypte de 1797
Au sommet on voit des boucliers sculptés où sont gravés les noms des plus grandes batailles de la Révolution de 1789 et de l'Empire.
Sur les faces internes du monument on a gravé le nom d'autres batailles du Premier Empire ainsi que le nom de généraux. une information simple importance du monument L'Arc de Triomphe est l'un des monuments les plus connus à Paris, France. Il se trouve au cœur de la Place de l'Etoile, une superbe place au centre de la ville. Douze avenues convergent vers cette place, qui avait conduit à son surnom de la Place de la Star. L'une de ces voies est la fabuleuse Champs-Élysées lui-même. En 1970, la place a été rebaptisée Place Charles de Gaulle pour honorer le président de la France, mais il est communément désigné par son nom d'origine. L'Arc constitue le centre de l'axe historique, qui commence au palais du Louvre et fonctionne par de nombreux monuments et les monuments le long d'un parcours grandiose menant hors de Paris. Pourquoi avons-nous choisi? nous avons choisi ce monument, parce qu’il un intérêt architectural, l'importance historique, artistique et structurelle. Il est également très intéressant de la recherche. Bibliography Arc De Triomphe. Digital image. N.p., n.d. Web. 9 Nov. 2012.
"Arc De Triomphe." N.p., n.d. Web. 9 Nov. 2012.
"The Arc De Triomphe, Paris France." The Arc De Triomphe, Paris France. N.p., n.d. Web. 09 Nov. 2012. <http://www.bluffton.edu/~sullivanm/arctriomphe/arc.html>.
"Arc De Triomphe." Wikipedia. Wikimedia Foundation, 11 July 2012. Web. 09 Nov. 2012. <http://en.wikipedia.org/wiki/Arc_de_Triomphe>.
Arc De Tormphie. Digital image. N.p., n.d. Web. 9 Nov. 2012.
Napolean on Horse. Digital image. N.p., n.d. Web. 9 Nov. 2012.

Roof of arc de trompie. Digital image. Google,com, n.d. Web. 9 Nov. 2012.
Arc de tromphie side view. Digital image. Google.com, n.d. Web. 9 Nov. 2012.
Full transcript