Loading presentation...

Present Remotely

Send the link below via email or IM

Copy

Present to your audience

Start remote presentation

  • Invited audience members will follow you as you navigate and present
  • People invited to a presentation do not need a Prezi account
  • This link expires 10 minutes after you close the presentation
  • A maximum of 30 users can follow your presentation
  • Learn more about this feature in our knowledge base article

Do you really want to delete this prezi?

Neither you, nor the coeditors you shared it with will be able to recover it again.

DeleteCancel

Les Célebres en Belgique - Grade 10 French

No description
by

Jessica Franzini

on 7 February 2013

Comments (0)

Please log in to add your comment.

Report abuse

Transcript of Les Célebres en Belgique - Grade 10 French

Les Célèbres en Belgique Audrey Hepburn Née Carrière Les Filmes Héritage (patrimoine) Audrey Kathleen Hepburn.
4 Mai, 1929 - Janvier le 20, 1993
Ixelles, Belgique.
La Profession: Actrice (Au Cinéma
et au théatre. Elle est entrée dans l'histoire du cinéma comme l'une de ses plus grandes actrices. En 1999, l'americain film institute l'a ainsi distinguee comme la troisieme plus grande actice de tous les temps dans le classment AFI's 100 ans et 100 acteurs de legende derriere Katherine Hepburn, avec qui elle n'a aucun lien de famille et Bette Davis. Malgré l'absence de sous-entendus sexuels dans son caractère, son interprétation a été nominé pour le Prix 1961 de la meilleure actrice et est devenu un personnage emblématique dans le cinéma américain. Souvent considéré son rôle déterminant , Holly Golightly, le style de Hepburn, un peu de haute couture et de sophistication et devenue une accomplissement d'elle. Héritage Hepburn comme une actrice et une personnalité a enduré longtemps après sa mort. L'American Film Institute nommé Hepburn au troisième rang parmi les plus grandes stars féminines de tous les temps. Même dans ses dernières années, elle est restée une présence visible dans le monde du cinéma. Héritage 2 Elle a reçu un hommage de la Film Society du Lincoln Center en 1991 et a été souvent invité à la cérémonie des Oscars. Elle a été récipiendaire de quatre prix à titre posthume, y compris l'Award 1993 Hersholt Jean humanitaire et compétitifs Grammy Awards et un Emmy.
Elle a fait l'objet de nombreuses biographies depuis sa mort et la dramatisation 2000 de sa vie] Le film se termine avec des images du réel Audrey Hepburn, abattu lors d'une de ses missions finales de l'UNICEF. Au retour de la Somalie en Suisse à la fin de Septembre 1992, Hepburn a commencé à souffrir de douleurs abdominales. Elle est allée à des spécialistes et a reçu des résultats peu concluants, elle as décidé d'avoir elle-même examiné lors d'un voyage à Los Angeles en Octobre. Le 1er Novembre, Hepburn est arrivés à l'hôpital Cedars-Sinai Medical Center avec sa famille. Médecins ont effectué une laparoscopie et a découvert un cancer abdominal qui s'était propagé de son annexe, une forme de cancer très rare appartenant à un groupe de cancers appelés pseudomyxome péritonéal. Mort Ayant grandi lentement sur plusieurs années, le cancer avait métastasé, et non comme une tumeur, mais comme une fine couche sur son intestin grêle. Après la chirurgie, les médecins mis Hepburn par le 5-fluorouracile chimiothérapie Leucovorin. Quelques jours plus tard, elle a eu une obstruction et une médication n'a pas suffi à atténuer la douleur. Elle a subi une nouvelle intervention chirurgicale, le 1er Décembre. Après une heure, le chirurgien a décidé que le cancer s'était propagé trop loin pour être retiré entièrement, et était inopérable. Mort (2) Relation au Belgique Audrey Hepburn a trait à la Belgique parce qu'elle est une idole pour les citoyens belges et elle représente les médias belges. Elle est une icône, non seulement représenter le peuple belge, mais aussi toutes les célébrités qui veulent réussir. Conclusion En conclusion, l'héritage d'Audrey vit avec un film fait uniquement sur son nom "Audrey Hepburn Story". En outre, elle a été nommée l'une des "plus grandes stars féminines de tous les temps". La vie en Belgique En 1795, comme beaucoup d'autres villes autour de Bruxelles, Ixelles a été proclamée une municipalité qui lui est propre par le régime français après la Révolution. L'abbaye a été dépouillé de ses fonctions religieuses, devenant entre autres une usine de fabrication de coton, une ferme, une école militaire, et un hôpital. La plupart des portes médiévales de Bruxelles qui bordaient ce qui est maintenant la rocade intérieure ont été prises vers le bas et d'autres rues ont été construits pour accueillir la migration vers les banlieues. Population d'Ixelles a augmenté de près d'un cent, de 677 en 1813 à plus de 58.000 en 1900.
A la fin du 19ème siècle, quelques-unes des étangs ont été asséchés et une nouvelle Église de la Sainte Croix a été construit. Les premiers tramways est apparu en 1884 et le premier cinéma en 1919. Ixelles et de l'avenue Louise est devenue l'une des zones chics de Bruxelles. Les artistes et les célébrités emménagé, conduisant à des nouveautés architecturales telles que l'Art Nouveau et Art Déco.
De nombreux habitants célèbres tels que Jacques Feyder, Amélie Nothomb, et Audrey Hepburn.
Full transcript